17.4/20

Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
skilulu
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Bon mario pour moi car sa maniabilité est simple mais efficace.De beau graphisme mais une durée de vie assez moyenne mais ceci ce rattrape avec de bon mini-jeux.Il y a aussi un mode multi-joueur pas terrible selon moi mais on peux tout de meme s'amuser a deux.IL y a un petit manque d'originalité dans les costume mais rien de frustrant,mais il y a aussi des petite chose a collectionner dans les niveau ce sont les piece etoiles(trois dans chaque niveaux).Pour le premier mario bros sur DS il est bon,avec le stage final très réussi.

Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Même si ce jeu se fait vieux, je tenais à rédiger mon avis : un véritable coup de coeur également, qui m'a fait passer beaucoup de temps sur ce jeu : des mondes très diversifiés, prise en main facile, ce jeu, j'adore !

jojopatatedu13
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

C'est un très bon jeu mario: de la vraie bonne plateforme comme on aime, ni trop dur,ni trop simple, il va falloir réfléchir pour attendre certaines pièces étoiles. Dommage seulement que le multijoueur ne sois pas très grand. Un bon jeu comme ça, ça vaut bien un 18/20!

Raikonen_lotus
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Une multitudes de mondes différents, on s'embarque vraiment dans l'aventure au fur et a mesure des mondes, on retrouve evidemment tout l'univers mario au cours de ce jeu très prenant. J'ai bien aimé la possiblité de jouer en multi ce qui est sympa, ainsi que les minis-jeux amusants, bref, excellent épisode !

Peach0308
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Jeu très bien avec des personnages cools et des ennemis divers (goomba , frères marteaux , plantes piranna , koopa...). Les boss sont quelque fois un peu compliqués. Les objets sont divers moi je préfère le géant champignon. Les maisons champignon sont bien et c cool qu'on puisent gagner des vies.

Cartman32
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Que de bons souvenirs...découvrir Mario quand on est petit, c'est tout un monde qui s'ouvre à nous. Déjà à l'époque de sa sortie, Mario créait la révolution vidéo. Quelle joie de pouvoir redécouvrir dans une version intégralement remastérisée notre héros Plombier moustachu, sur la DS, portable partout qui plus est!!
Les graphismes sont époustouflants, très colorés et au combien nostalgiques. Les musiques sont merveilleuses et retravaillées dans les classiques. Le gameplay n'a pas changé, et la durée de vie s'est trouvée bien rallongée, pour faire de ce jeu un diamant à l'état pur.
A posséder absolument sur votre DS. Vous n'en avez pas? et bien il faut l'acheter rien que pour Mario et vous verrez ce que "émerveillement" signifie!

TechnoCraft95
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est amusant , créatif même si le concept est un peu bizarre . C'est un jeu dont le scénario est tros classique d'après moi . Mais c'est comme ça ! Mais bon , c'est un jeu qui merite au moins la moyenne : 15/20

-Dixon-
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Un bon, un vrai, un beau Mario. Peach est encore en danger, et Mario encore là pour la sauver. Il va falloir anéantir des tortues, des crabes ramasser des pièces et finir le monde le plus vite possible. Un jeu en ligne droite,C'est à dire qu'on a l'impression de traverser une rue sans qu'il n'y ai de ruelle mais ça en fait tout de même un jeu assez dur. Plutôt long, beau graphiquement, un gameplay facile, un scénario classique d'un Mario, j'ai cependant adoré y jouer. Et quand on y fini ben pourquoi pas le recommencer pour décrocher toutes les étoiles? Il y a des phases un peu plates-formes où il faudra sauter de briques en briques ou bien sur le dos d'une créature pour pouvoir continuer son chemin mais attention à ne pas tomber. Les animations sont bien faites, le seul dommage c'est que la réponse à l'énigme est vite trouvée. Malgré toutes ses qualités, il n'y a pas un vrai scénario c'est le classique des Mario et il n'y a aucune innovation.

HForce
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Super jeu qui m'a fait passer beaucoup de temps sur ma DS, et j'y joue encore parfois! Avec des graphismes géniaux, des musiques délirantes, et des techniques de jeu, il mérite le 20/20! Je l'avais eu à l'anniversaire de mes 9 ans, et ça a été un très bon cadeau!

Lily-chipie
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

C'est un super jeu à vrai dire j'ai passé beaucoup de temps avec ce jeu sur ma DS . Les graphismes sont très beau et les musiques ne sont pas soulantes ( par rapport à certains jeux ). Il mérite un bon 20/20 même si je reste limité a 18/20 à cause de certains niveaux. Les boss sont très cool même si à la fin je galère un peu. Bref, je recommande fortement ce jeu ! ♥

PrimeSilux
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Un jeu plutôt classique mais toujours aussi divertissant. Avec 80 et les nouvelles transformation on peut faire plein de chose. On peut aussi incarner Luigi ce qui et plutôt bien mais il n'a pas de compétence en plus ou en moins que Mario. Un mode multi-joueurs très réussi avec les mini-jeux ce et le mode Mario vs Luigi.

[]Drago[]
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

New Super Mario Bros frôle l'excellence et aurait facilement pu décrocher un 18 s'il avait été un peu moins facile et plus long à terminer en solo. La découverte de ce titre vous garantit tout de même un énorme plaisir de jeu pour peu que vous affectionniez l'univers du plombier. Le gameplay s'enrichit de nouveautés bienvenues sans pour autant dénaturer ce qui faisait le charme des premiers opus. Le pari est donc réussi, d'autant que le soft comporte pas mal de mini-jeux et de défis à relever à plusieurs.

Un des meilleur Mario

Aurus2
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

un des meilleurs jeu de plateforme ds. graphismes sympa, la bande son aussi.les niveaux sont biens et ca passe le temps. la durée de vie c'est selon votre rapidité mais dès qu'on a fini tout les niveaux il n'y a plus grand chose a faire... les mini-jeux sont moyens et refaire les niveaux ce n'est pas très amusant. dans l'ensemble c'est un bon jeu

TheSkyDragon
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Pas la peine de faire un pavé sur un Mario mais je l'ai trouvé un peut décevant. Les graphismes sont bon, la durée de vie aussi. Le personnage est un peut lourd dans les déplacements et les sauts. 16/20.

Darksendrak
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

tres bon jeu, dure longtemps,distrait .je ne vois vraiment pas d'incconvénient a part peut etre la difficulté et le mode multi joueur.
Dommage aussi que on ne puisse choisir que mario...

Mais ca reste tout de meme un excellant jeu que je vous conseille.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90