17.4/20

Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
Magolor
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu... bien. Niveau graphismes et durée de vie, Nintendo n'a pas fait fort. Sinon le reste est très bien, ça m'a fait plaisir de revoir mon plombier préféré sur Nintendo DS ! Mais le manque de difficulté m'a déçu.

zozonitro
Posté le 11 août 2012 à 00:00

jeu pas mal mais un peu ennuyant a jouer.La première fois que vous jouez a ce jeu vous vous amusez comme un fou mais au bout d'un moment c'est lassant.Sinon,très bon jeu!Les jeux de Mario sont très apprécié!(comme moi=P)

Aragnos
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Ce jeu est super ! Ca été une experience unique de jouer à mario avec a DS qui a été ma premiere console. Ce jeu était si bien que j'y ai joué toute le journée. Le son est sympa tout comme les niveaux et les graphismes sont cools.

Ectoplismi
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Un remake vraiment excellent. Alors certes, la difficulté n'est pas trop au rendez-vous mais jouer à ce jeu procure vraiment beaucoup de plaisir. Le gameplay est vraiment ultra bien pensé et extrêmement fluide, les niveaux sont bien réalisés, la bande-son est classique. Le seul bémol notable au-delà de la facilité du soft est sa durée de vie (ce qui va un peu dans le même sens). Si vous vous débrouillez bien en plates-formes, ce jeu est rapidement bouclé. Malgré tout, c'est toujours agréable de refaire les niveaux de ce jeu. Je le recommande à tous les possesseurs de DS.

Xtrm-_-Mamou
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Mon premier Mario est celui la est il est Exellent !! Les mondes sont très différents et très recherché, les "boss" sont facile à battre. Les graphismes restent très classique pour une DS, je ne vais pas vous dire toute l'aventure mais il est encore en magasin et pas cher, il reste, pour moi, le meilleur jeu de Ds

Dodo-Sympa
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu à tout son charisme avec ses niveaux déjantés surtout celui dans les manoirs qui sont regorgés d'enigmes assez sympa.

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire bisou.

PS : Achetez le achetez le ;) Il en vaut vraiment la peine

_ced59_
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Franchement ?Ce jeu est génial !!!!! J'y ait joué tellement longtemps j'ai fini le jeu plus de 20 fois ! Je ne m'en lassé jamais avec un petit mode assez sympa multijoueur et des mini-jeux qui sont aussi présent dans Mario64 DS !Ce jeu a une bonne durée de vie un nouveau objet vraiment sympa:le champignon géant qui nous transforme en Mario ou Luigi géant ou on dévaste tout sur notre passage ! Les niveaux sont originaux et les graphismes réussi comme les mondes !La seul chose qui m'a gène et qui a couté un point et qu'on ne peut pas sauvegarder sauf si on acheter une maison Toad et ceci jusqu’à la fin du jeu !Donc sa peut-être vraiment embêtant !mais sinon ce jeu est TOP est mérite la très bonne note de 19/20 !

move140
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Le jeu est vraiment sympathique, les graphisme sont vraiment origaux ainsi que les mondes ! New super mario bross est vraiment un jeu super ! Pas le temps de s'ennuyer avec ce jeu trés sympathique :)

dragoecto
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Parmi tout les Jeu de la série Mario c'est certainemnt celui qui m'a le plus marqué avec Mario Kart DS sur Nintendo DS. Avec des graphismes excelents, son mode de jeu facile à prendre en main, bien qu'un peut facile et avec une durée de vie peu longue il mérite bien un 16/20.

sasyo2
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Mario, que de suvenir, notamment sur nes. Ayant joué celui de nes, je peut affirmer que la version ds a été améliorer. C e qui est à noter, puisque finalement ce n'est pas un simple portage nes-ds. Par contre, il est costaud quand meme. Meme ma copine la finis quand je suis bloqué au milieu du jeux.

Nomi18
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent ! Les niveaux sont assez differents dans l'ensemble et trouver toutes les pièces se révèle très amusant.Pouvoir jouer avec Mario ou Luigi c'est super.En découvrant toutes les sorties cachées, on accède parfois à d'autres niveaux ! Sans oublier les mini-jeux présents eux aussi.

Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est géniale, comme tous les jeux de Mario. Mon avis :
Graphismes : 18. Jouabilité : 19. Durée de vie : 18. Bande de son : 17. Scénario : 18.
Jadore les jeux de mario. J'ai aussi : mario kart, mario par-ty, super mario 64, mario vs donkey kong, mario et luigi, mario aux jeux olympiques.
Pour les débutants le jeu sera un peu difficile, pour les médiums (comme moi !) le jeu sera moyen et enfin pour les experts le jeu sera facile. N'empêche que je le conseille à tout le monde.

tintin17460
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

ce jeu est pas très long .le monde 8 et très difficile, c'est le nivaux avec le volcan. le nivaux le plus difficile et le dernier château de bowzer.et quand tu bat le boss, tu as le code pour débloquer luigi.et le code pour joué avec luigi et,rl et appuyer sur a .les mini jeux je prend ,Mario ou luigi .mes que en multijouer.

Oopper--45
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Un bon jeu avec une assez bonne durée de vie. Le mode solo un peu court,le mode multijoueurs manque de map, mais les mini jeux sont la tout aussi éclatant en solo qu'en multijoueurs.Dommage qu'il n'y est pas de mode coopération.

enzoactif
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est très nul c'est tout ce que j'ai a dire. (heureusement qu'il y a des super graphisme sinon j'aurais mis un 2/20) Ce jeu est le pire des jeux Mario. Je met un 4/20 ce jeu est... je m'arrête la.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90