17.4/20

Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
The[legend]ofme
Posté le 24 juil. 2008 à 00:00

Un excellent jeu reprend les bases des classiques dont il est lui même issu.
Je regrette juste la faible durée de vie et la grande facilité de ce jeu.
Mais pour le reste, ce n'est que du bonheur, à essayer absolument !

darkphoenix13
Posté le 17 juil. 2008 à 00:00

enfin un bon vieux mario sur DS il y a eu des tonnes de nouveautés mario sur notre petite console , on attendait un mario traditionnel (enfin c'est mon cas )!mini jeux pour s'éclater seul ou entre amis et un petit mode VS qui consiste a piquer les étoiles entre mario et Luigi . le gros problème c'est l'impossibilité de sauvegarder sans pièces étoiles ou il faut finir une tour ou un château de Bowser , au début c'est facile d'en avoir mais après ça se corse ...

god1693
Posté le 09 juil. 2008 à 00:00

Ma cousine m'a prêter ce jeu, je l'ai tester durant quelques heures et il est parfait pour les longs trajet d'auto. C'est véritablement du Super Mario Bros mais en nouveau ( Il porte très bien son nom ) donc pour tout ceux qui ont aimer ces jeux auparavant, vous aller adorer. Mais moi, j'ai jamais vraiment tripé sur les Super Mario Bros et j'ai jamais été très bon :) donc ... Il reste tout de même un bon jeu.

timlipri
Posté le 25 juin 2008 à 00:00

Je viens de recevoir ce jeu et je le trouve vraiment bien, je suis redevenu fan de Mario^^. Question graphisme, il est pas mal même si c'est en 2D avec le personnage tout le temps profil donc graphisme, je mets 14/20. Pour la durée de vie, j'ai fini le jeu assez vite mais je n'ai pas encore débloqué le monde 7 mais les minis jeux permettent de s'amuser encore plus, donc pour la durée de vie, je mets 16/20. Pour la jouabilité, je mets 18/20 car c'est assez simple d'y jouer sauf quelques coups qu'il faut savoir bien maitriser. Et mon coup de coeur va à la bande son qui me rappelle toute ma jeunesse, donc 20/20 pour le son !!!
Voilà :D

xX-kryle-Xx
Posté le 20 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est une véritable réussite ! Je me suis éclaté, la prise en main est plus que facile et plutôt bien faite, sauf avec l'écran tactile qui est quand même peu utilisé. Je trouve ça dommage. Enfin, la bande-son est plus que réussie, simple mais bon on ne coupe pas le son pour autant. Le 17/20 est plus que mérité !

trunk_vs_goten
Posté le 28 févr. 2007 à 00:00

Comme tous les Marios ce jeu à une jouabilité énorme. Tous les points (bande-son, graphimes) sont parfaits excepté 1 qui va choquer certains fans comme moi : le jeu est trop facile et se finit en 4 à 8 heures c'est pourquoi je lui enlève 3 points car on se lasse de refaire 5 fois le jeu. Pour compenser ça, les mini-jeux on tenter, mais en vain car on décroche en 1/4 d'heure. Le pire, c'est que finir le jeu à 100% (passage et niveau secret, pièce étoiles) ne prends pas plus de 12 à 15 heures. Au final ce jeu s'adresse plutôt au nouveaux joueurs et aux fans à qui la facilité ne gène pas. Si vous n'êtes pas concernés par ces cas, sachez que la ds lit les jeux gba alors ne vous en privez pas, ces rééditions sont très bonnes !

Lejo
Posté le 30 janv. 2007 à 00:00

Pour ma part il n'est pas spécialement facile. Le terminer avec toutes les étoiles est très difficile, et je ne parle pas de tout ce qu'il faut faire pour trouver les mondes cachés. Ce nouveau Mario est sans doute le meilleur jeu de plate forme sur DS et sur toutes les consoles confondues, portables ou pas. Il ne déroge pas à la règle et est aussi bon que ces aînés. Il s'impose comme l'un des meilleurs jeux de la DS. Il serait bête de ne pas l'avoir lorsque l'on possède la DS.

le-barbier
Posté le 09 janv. 2007 à 00:00

Le jeu est très bien, les graphiques sont géniaux, la jouabilité c'est merveilleux, la chose c'est le manque d'utilisation du stylet en mode solo, New Super Marion est mon premier jeu que j'ai eu sur ds car je viens d'avoir ma ds et j'aurias aimé pour voir ce que je peux faire avec un stylet malgré ça, j'ai quand même pu tester quelques trucs avec le stylet dans le mode multijoueur et la band ed esong nous rapelle de bons souvenirs, la chose qui est dommange c'est que le jeu est court, je l'ai eu à noel et j'ai terminé le jeu il y a 2 jours de ça donc ma côte est 17/20, je suis d'accors avec jv.com.

Shushan
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

C'est un jeu passionant ! Quand on y joue on ne peut plus s'arrêter on veut déceler tout les secrets du jeu. Les concepteurs du jeu se sont vraiment cassé la tête pour Cacher les drapeaux rouges et pièces étoiles, j'admire ! La maniabilité est fabuleuse, les armes ne manquent pas. Chaque univers est magique et les graphismes splendides. Essayez de tout débloquer est un vrai chalenge, le seul truc est que après avoir tout fait et tout découvert, on laisse le jeu dans un placard. Les minis jeux sont amusants. Par contre l'écran tactil n'est pas assez mis en valeur. Super jeu qui en vaut la peine !

Cabrini-Green
Posté le 20 déc. 2006 à 00:00

Je choisis de mettre la même note que jeuxvideo.com pour plusieurs raisons. Tout d'abord, pour moi, le seul défaut de ce jeu serait la durée de vie un peu limitée du fait de sa difficulté pas assez accrue mais il tient quand même en haleine. Les graphismes ainsi que la musique (sûrtout sur DS Lite) sont somptueux, l'univers de Mario est superbement retranscrit bref, que du bonheur pour ce bel opus sur DS !

melanou
Posté le 03 nov. 2006 à 00:00

J'aime bien ce jeu sauf le que monde 4 et 5 sont assez durs. Ce qui est un peu nul c'est qu'on ne peut pas sauvegarder quand on veut et quand on a réussi un niveau dure, on est obligé(e) de refaire un autre niveau pour sauvegarder ou alors on quitte et on est obligé(e) de recomencer.

devilpaul54
Posté le 11 sept. 2006 à 00:00

Hier c'était l'anniversaire de ma soeur et on lui a offert New Super Mario Bros sur DS. Et bien, ma soeur et moi trouvons que c'est un super jeu : des graphismes vraiment colorés, une réalisation très fine, des décors très beaux. Jamais répétitif, la morphologie des niveaux nous entraîne dans un océan de joie, ainsi que les minis jeux. Heureusement ma soeur n'a que 9 ans, donc elle me laisse y jouer sur une partie à moi et sur la sienne pour l'aider.

drummerboy
Posté le 31 août 2006 à 00:00

Nous voici en présence d'un très bon épisode de Mario. Le mélange graphique 2D/3D est très réussi et comme d'habitude, Mario repond au doigt et à l'oeil. Le seul regret réside tout de même dans le manque de challenge proposé, seuls 3 ou 4 niveaux vous poseront peut-être quelques problèmes, à moins que vous ne vouliez terminer le jeu à 100%.0 Ce New Super Mario Bros reste neanmoins, excellent, mais ne fera pas oublier le Super Mario World sur supernes qui est pour moi, la référence.

lullhulk
Posté le 29 août 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment l'incarnation de Mario. J'adore, je suis vraiment fan de ce jeu. Une copine me l'a prêté et maintenent je regrette de ne pas l'avoir acheté. Les mondes sont vraiment tous différents. Bravo. Bravo.

benji0106
Posté le 23 août 2006 à 00:00

C'est un jeu super bien. Un peu dommage quand même qu'il ressemble un peu trop aux autres Super Mario Bros mais, il est quand même bien. Quand on saute sur les murs, c'est une bonne idée. Ce que je trouve bien, c'est quand on devient mini Mario ou géant Mario. Essayer-le, il est très bien.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
DS 43.90€