17.4/20

Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
Pred21
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Un excellent épisode de Mario qui reprend les bases des premiers épisodes. Une durée de vie assez faible malgré la présence de 8 mondes de plusieurs niveaux, la faute à un nombre conséquent de vies qui s'ajoutent au compteur. Le mode challenge après avoir fini le jeu vaut le coup. En bref, un Mario comme on les aime!

moulioukou
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Des beaux graphisme pour un jeu de ds, assez rigolo un des seul jeu sur ds qui ne ma pas gonfler au bout de 1h de jeu assez long si on veut tout débloquer ,les mini jeu a 2 ou solo sont amusant. Assez facile mais vraiment bien.

remus777
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Cool! Voilà l'impression que donne New Super Mario Bros lorsqu'on y joue! En effet, les frères Mario et Luigi sont toujours présents avec leur dose de bonne humeur, et leur "Mamma Mia!" inimitable. Autant le mode solo que le mode mini-jeux est original et attractif, et fait sourire petits et grands! Les mini-jeux en multijoueur apporte un plus à ce très bon jeu, qui est désormais un classique sur DS.

[SuperPlombier]
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Un excellent Mario ! Un retour aux sources excellent et un gameplay fluide et exemplaire. Des graphismes excellents mais, certains éléments sont en 2D mais ce n'est pas pour nous déplaire. Une durée de vie courte si on ne connaît pas les passages secrets du jeu mais, les nombreux mini-jeux compense ce manque. Comme je l'ai dit plus haut le gameplay est en or comme dans la plupart des autres jeux de la firme. Les nombreux décors du jeu sont magnifiques et les boss sont un peu facile mais, tellement plaisant ! En bref un jeu a acheté les yeux fermés même si vous n'aimez pas la licence.

BORN-76
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

New Super Mario Bros sur Nintendo est tout simplement indémodable ! Cette version sur DS nous le prouve encore avec une adaptation très fidèle au premiers jeux sur les anciennes Gameboy et autres vieilles consoles Nintendo. Et bien évidement c'est très réussi avec des graphismes beaux et colorés, une jouabilité d'une simplicité étonnante et une bande son satisfaisante. Le scénario est banal(avancé sauter ,avancé sauter...)mais les choses les plus simples,sont les meilleurs.

2x2-Egal-4
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Il est très bien ce jeu ! Un peu simple mais, très bien quand même. De plus, les boss sont variés, contrairement à New Super Mario Bros. Wii, où ils sont (quasiment) toujours les mêmes.Je suis d'ailleurs très content que l'on puisse jouer avec Luigi. Les cartes sont, cependant, trop linéaires à mon goût.

loitysu
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Pour moi c'est le 2ème meilleur mario de la DS après Mario Kart. Un très bon jeu de platforme, très longue durée de vie(le nombre de niveau est imprésionant)
Le jeu parfait pour se détendre et passer un bon moment.

mat-lesboss
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu.Une bonne maniabilité époustouflante!!!!Le jeu est un peu trop facile et pas assez long en mode Solo.Il y a de quoi se faire vachement plaisir a ce jeu.Les boss sont originaux mais en même temps facile a battre.Bravo Mario!!!!

Tiplouf94
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

New Super Mario bros est vraiment bien :oui: !Sauf un peu le multijoueur,les nouveauté sont vraiment bien,des couleurs varié...Comment dire,ce jeu est pas parfait,mais il et plutôt super!Par contre,il est trop facile et il aurai pu aussi être un peu plus long.Bref,je préfère quand même celui sur wii.17/20 et la bonne note.

Kingofblood
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Un remake du mythique mario bros ? Pourquoi pas , encore faut-il le réussir ...
C'est ce que ce jeu a fait ! Le gameplay reste le même , avec quelques petites modifications , mais en même temps, on ne change pas une recette qui marche .
Les graphismes sont magnifiques , tant l'arrière plan que le 1 er !
Le mode histoire , découpé en 6 mondes , +2 bonus , +1 totalement inédit , soit 9 mondes qui offrent une petite dizaine d'heures de jeu pour un débutant .
Le mode multi est bien réussi également , quoique limité
par son unique mode VS .
Vous l'aurez compris , New Super Mario Bros DS est un jeu à se procurer de toute urgence .

girls_game
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

New Super Mario Bros est vraiment très bien! La maniabilité est assez simple et personnellement, c'est le meilleure Mario 2D. Durée de vie est un peu faible en moins d'une semaine je l'aie finit mais pas à 100% après c'est très dure de le finir à 100% parce qu'il y aura toujours quelque chose à redécouvrir ce qui est un bon point. J'aime battre mes propres score c'est amusant! Quand on joue à plusieurs c'est encore meilleure pacequ'on a toujours des fou rire et du stress! Le graphisme est super, j'aime bien. J'aurais bien voulut avoir Yoshi dans ce Mario un des regrets que j'ai... Tous ça pour dire qu'il est vraiment bien et tout fan de Mario doivent absolument se le procurer! ^^

Ninjo
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

Un excellent jeu qui ravira tous les possesseurs de DS (fan de Mario ou pas), un bon mode multijoueur, même si j'aurais préféré un mode coopération, mais sa durée de vie fait qu'il n'est pas le meilleur des Mario. A avoir quand même ;)

Ezio-Croft
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Le vieux Mario... Avec un coup de jeune ! Magnifique ! Ce jeu est tout simplement sublime ! La bande-son est rigolote, le scénario est... bon okay, c'est le seul point négatif : le scénario est trop semblable aux autres Mario, mais n'empêche que ça reste un bon jeu ! On y retrouve nos classiques adorés : les Champi, les tortues, les "méchants" champi etc... Bref, j'ai adoré, je le répète ! Bon jeu !

Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

Dans ce jeu, ce ne sont pas les graphismes qui sont le point fort, mais la durée de vie et la difficulté. C'est un super jeu, culte maintenant, qui promet de belles heures d'amusement, avec 30 mini jeux supplémentaires, et 8 mondes. Il faut aussi admettre que la jouabilité est tres bonne, toujours aussi simple et facile d'acces. Exellent.

Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

Un bon jeu avec les deux personnages principal dont luigi et mario .
Il est fun et agréable à jouer et possède une bonne durée de vie ,soit énorme!
18/20 est une bonne note qui lui est attribué car il le mérite bien.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
DS 43.90€