17.7/20

Machiwisonchre
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

TheJonath13
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

pour moi,il est parfait, il a tout pour plaire, un mode mission,de nouveaux personnages, et une rénovation avec toutes les coupes rétro qui reprend des circuits d'anciens mario kart. Et en plus possibilité de personnaliser son emblème et 1ere fois où il y a la possibilité de se connecté à la chaîne mario kart. je le conseille vivement!

Luciole974
Posté le 24 nov. 2005 à 00:00

Que dire ? Mieux que l'opus N64 qui était pour moi le meilleur de la série, plus de courses, plus de persos et surtout un mode online extremement facile à configurer.

En tant que pionnier du online DS Mario Kart DS assume pleinement son rôle.

Chapeau bas Nintendo !

Anglezarke
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

L'original jeu de Kart !

Etonnant, amusant, varié, ce jeu est long à terminer à cause des différentes courses et des niveaux. Mais les adversaires nous corsent le chemin de la réussite !

Surprenant.

1000ème avis lecteur.

Nintest
Posté le 08 août 2014 à 00:00

Un mario kart qui malheureusement a le sentiment d'être passé aux oubliettes depuis la sortie de ses successeurs.

Les graphismes sont certes loin d'être exceptionnels à mon goût mais le jeu reste tout de même entraînant. De plus, les nouveaux modes de dispo tels que les missions et VS (absents pour mario kart 7 je le rappelle) ont de quoi nous tenir en haleine durant de nombreuses heures.
Hélas je ne peux faire part du mode online étant donné que je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer.

Un jeu idéal pour inviter jusqu'à 7 autres joueurs lors des anniversaires ou retrouvailles.

DIAMANTIAMAT
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Voilà MON jeu préféré^^ et le jeu de kart/course auquel j'ai le plus joué de toute ma vie actuelle!Le fait que ce soit un jeu de course auquel on peux joué à la fois en wifi ou en multi avec UNE SEULE cartouche change la donne, par exemple dans un bus scolaire, on peux y jouer et y affronter n'importe qui, qui a simplement une DS! Surtout qu'il y a vraiment des circuits mais vraiment des circuits que j'ai adoré dessus, surtout qu'il en a autant que dans une version fixe présent sur Wii ou sur une console nintendo de salon quelconque!
En bref, tous simplement le meilleur jeu mario kart auquel j'ai joué et qui est vraiment excellent, c'est tout ce qui y a dire dessus.

Iratox
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Je lui est mis un 20/20 car ce jeu est mythique. Je l' ai acheté car mes amis en parlais. Je l' ai fini avec une facilité. Ce que je préfère dans ce jeu c' est la bataille de ballon. Quand je fais des courses contre mes amis je gagne. Un conseil, ne dîtes jamais que vous êtes le meilleur. Cela peus être vrai ou faux.

ADN83
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

C'est a partir de ce mariokart que la série commence a etre intéressante !! Pour un jeu DS, il est loin d'etre ridicule, au contraire!!
Circuit très varier, musiques aussi et de nouveau objet par rapoort a la game boy (et de nouveau personnage dont 3 ou 4 cachés!)

alexirius
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Celà fait maintenant 6 ans que je l'ai et j'ai toujours plaisir à y jouer. Les meilleurs moments de jeu entre amis se résume à ce jeu. Le meilleur jeu de course que je connaisse pour ma part

Kuma51
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est PARFAIT!
Un bon gameplay, plusieurs heures de jeux, des bon personnages. Le mode bataille est tout s'implement GÉNIAL, pareil pour les autres modes. Le mode multijoueur est SUPER. Je conseille vivement se jeu.

falloutmetal
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

J'ai ce jeu et il n'y a pas à dire c'est une vraie BOMBE ! fun, durée de vie exceptionelle pour un Mario kart, bref tout pour plaire ! Un mode online pour se mesurer au meilleur, rien de tel ! Il mérite la note ultime de 20/20 sans problème.

]yeahyeah[
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Ah... Autant j'ai detesté la version Wii, la version DS, je l'ai trouvé bien meilleur. Déjà, le menu est similaire à celui de la version Wii, mais c'est de ce jeu que ça provient. On a un mode mission qui nous font changer de la course et des combats. Contrairement à la version Wii, les objets ne vont pas trop nous casser les pieds. Les défauts, c'est que bien que ce soit le premier jeu en Wi-Fi, les joueurs humains ont une manière étrange de se promener gachant un peu la course. C'est tout.

g-toz
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

à résumer en un seul mot : PARFAIT !
Ce jeu est bien fait, agréable à jouer, prise en main facile, des heures de jeu et même après l'avoir fini on y trouve toujours quelque chose à faire !

lj9
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Mario kart la série légendaire revient sur DS .beaucoup de personnages et de circuit un super jeu si vous n'avez pas ce jeu vous raté quelle-que chose graphisme super mission super .cet un mario kart qui est aussi bien que les autre . les batailles super . ACHETE LE

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100