Descriptif : Vous incarnez Ash, le héros de la trilogie Evil Dead, dans Hail to the King sur Dreamcast. L'action se déroule chronologiquement huit années après les événements du dernier film. Ash doit à nouveau sauver le monde de l'invasion des monstres libérés par le Livre des Morts, dans ce qui constitue, vous l'aurez compris, un jeu d'action sans concession.
THQ persiste et signe en déclinant une fois de plus son adaptation ratée de la célèbre trilogie d'Evil Dead. Si une fois encore l'univers de Sam Raimi n'est pas dénaturé, ce portage ne fait pas mieux que ses petits congénères pour nous donner au final un titre plus que décevant par son potentiel gâché.
Dernier avis : Tout comme certains, je trouve que Sega sort de gros nanars en ce moment ! Et je suis heureux de constater que pour une fois, la majorité est d'accord avec moi . Commençons par les graphismes : loins d'être démentiels ils sont corrects mais c'est pas terrible terrible...La bande-son peut mieux faire. Ensuite les sois disant "bolides", haha c'est une vraie farce ce jeu, la conduite est nulle, les (...)
Support : [PC][PS1][DCAST]
Sortie : 2001
Editeur : THQ
Evil Dead, la fameuse trilogie de Sam Raimi mêlant l'horreur au comique va enfin faire son apparition en jeu vidéo. De quoi faire trépigner les fans surtout vu ce que va nous proposer cet épisode. Jeu d'action/aventure 3D, cet épisode vous mettra bien sûr aux commandes de la tronçonneuse de Nash. Se plaçant 8 ans après la fin du dernier film (...)
Mots-clefs : Evil Dead Hail to the King EvilDead : Hail to the King EvilDead Hail to the King, Evil Dead : Ashes to Ashes Evil Dead Ashes to Ashes EvilDead : Ashes to Ashes EvilDead Ashes to Ashes