Descriptif : Planet Ring sur Dreamcast est un jeu de stratégie. Vous arpentez une planète sur laquelle se trouvent quatre attractions qui sont en fait des mini-jeux. L'un d'eux utilise le micro Dreamcast. L'intérêt majeur du titre est son mode online permettant d'affronter le monde entier dans ces petits jeux de réflexion.
Voilà enfin l'Internet selon Sega. Alors que la première console à proposer un accès Internet de série est depuis plus d'un an sur le marché, voilà que le premier véritable jeu multijoueur communautaire arrive : Planet Ring !
Dernier avis : Planet Ring, c'était le bon temps...quelques jeux qui se disputaient au micro, dans un environnement très branché hallucinogène, mais gaffe ! Certains magasins le vendent encore, n'oubliez pas qu'il est exclusivement online, et donc totalement injouable puisque la Dreamarena a fermé. Il y avait peu de jeux, et ils s'avéraient assez simples ; il en aurait fallu plus, avec des extensions...si Sega (...)