Descriptif :Virtua Athlete 2K sur Dreamcast est une simulation sportive nous plongeant dans l'ambiance tendue des compétitions internationales d'athlétisme. 100 mètres, lancer de poids, saut en hauteur, lancer de javelot... Les principales disciplines sont modélisées, requérant des combinaisons de touches particulières pour taquiner le podium.
Une fois de plus les jeux d'une même catégorie se suivent et ne se ressemblent pas. Fort d'une actualité riche en matière d'événements sportifs, Sega lance son tout nouveau Virtua Athlete 2K. Un titre qui devrait vous donner quelques sueurs.... froides.
Dernier avis : Pour délirer entre potes, c'est LE jeu ! Entre le lancé de poids qui va à 1m ou le saut en longueur ou le gars continue de courrir dans le sable, on se marre pas mal à plusieurs ! Ajoutez à cela les mouvements des personnages en train de courir, et notre star nationale GASTON PADOU, et on se marre un bon bout de temps ! Seul reproche, un cruel manque d'épreuves qui nous oblige à recommencer (...)