13.6/20

Posté le 19 nov. 2001 à 00:00

Si vous aimez la version télévisée, vous aimerez celle-ci ! L'ambiance et le processus du jeu sont bien reproduits. Quelques bons moments à prévoir, cependant on a la sensation d'un jeu inachevé. Il n'y a pas de sauvegarde des scores possible, la bande son déraille régulièrement, l'avis du public est irréaliste, et on retrouve trop souvent les mêmes questions. A 249 frs, on espérait mieux !

Posté le 19 nov. 2001 à 00:00

louis7dswii
Posté le 23 avr. à 10:32

Énorme mais nullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
dommage qu'il ne soit pas soigné sinon cela aurait pu être un jeu passable

GameGearMan
Posté le 09 juil. 2019 à 18:28

C'est simple : si vous avez aimé l'émission TV, vous aimerez le jeu. Une adaptation très fidèle qui pêche néanmoins par ses temps de chargement trop nombreux et quelques saccades.

Yoyodu19
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu super. Les questions sont très variées, les musiques stressantes (oui, je trouve qu'elles sont cool). J'enlève juste un point car on ne voit pas JP. Sinon, j'aime bien quand JP parle, quand on répond on question et quand on gagne le million virtuel.
Je conseille donc ce jeu aux acceos aux questions de culture générale.

Posté le 20 janv. 2003 à 00:00

Fidèle à l'émission mais sans les fameux millions. Ce jeu est à sortir pour ce faire une petite soirée sympa entre amies les questions sont biens réparties. Le petit défaut est que le public soit absent ainsi que JP Foucault mais bon c'est un détail peu important. ET ..... C'est mon dernier mot !

pixa
Posté le 26 déc. 2002 à 00:00

Bon le jeu est dans l'esprit de l'émission TV, les questions sont du même style, on a la voix de j-p Foucault, les décors sont propres même s'ils sont cruellement vides de téléspectateurs...
Par contre certains gros défauts viennent entacher ce jeu : l'animation, très rare, saccade, je trouve ça assez inadmissible...pour 2 mouvements de caméras autour des pupitres les programmeurs auraient quand même pu faire un effort ! Ensuite, les questions sont trop peu nombreuses et on a vite fait le tour, ce qui enlève une bonne part d'intérêt. Pour finir, les loadings sont interminables à mon goût pour charger 3 pauvres questions, encore un écueil qui aurait pu être évité. En conclusion, je dirais que ce jeu aurait pu être sympa pour les amateurs mais qu'il souffre malheureusement de trop gros défauts pour un jeu si basique :-(

Posté le 21 janv. 2002 à 00:00

Je trouve ce jeu génial et je conseille à tous ceux qui aiment l'émission de l'acheter ! Un seul reproche ? Il n'y a pas assez d'images du plateau virtuel durant les parties ! Bref c'est un très bon jeu ! Vous pouvez me croire !

Posté le 10 sept. 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu particulièrement minable, les questions sont idiotes et encore je ne les ait pas toutes lu. En bref je ne le recommande à personne, à part aux personnes agés s'ils n'ont que ça à faire de leur temps!!