Posté le 26 sept. 2001 à 00:00

J'ai adoré le Teris version GameBoy mais ici, rien à voir...2 modes de jeux : Classique et Online. Pour le classique, la durée de vie est très limitée. On ne peut sauvegarder les scores et ceux-ci sont nettement moins fun que sur GameBoy. Niveau Online, heureusement qu'il y a le mode deux joueurs pour relever un peu l'intérêt du jeu quoi qu'un marathon à deux aurait été pour moins bien mieux. Bref, comparé à la version GameBoy, mon choix est fait. Pour ce jeu, vive la 8 bits !!

Posté le 06 août 2001 à 00:00

oh oui ce jeu il est trop puissant et malgré qu'il ait plus de dix ans je le trouve toujours aussi fun. En plus il est à la puissance Dreamcast alors vous imaginez un peu. Les lignes descendent d'une manière très bien animée et les bruitages sont funs. En plus on peut y jouer jusqu'à 6 milliards. C'est là la véritable révolution de The Next Tetris. Pour finir il convient bien aux gens qui n'ont pas beaucoup joué aux jeux vidéo et il faut le tester avant tout. Merci jv.com !

Posté le 26 sept. 2001 à 00:00

Posté le 06 août 2001 à 00:00