18.3/20

Dark71
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Phantasy Star Online Ver.2 est une grosse version ++ du premier épisode. Un nouveau mode de difficulté, des nouvelles armes, des nouvelles quêtes et j'en oublie surement. Achat obligatoire pour tout ceux qui avaient adoré PSO. Le monde online aussi avait des tonnes de nouveautés en plus comme par exemple un mode football dans le lobby histoire de passer le temps. Bref, cet épisode 2 était un incontournable sur la petite Dreamcast.

xander94
Posté le 09 oct. 2006 à 00:00

Personnelement, je trouve que le jeu est très bien réalisé. J'aime beeaucoup ce jeu car il ne va jamais se terminer, on est toujours au bout de nos surprises... le maximum de niveaux est 200, mais la possibilité de trouver des objets différents ou même inconnus est infime.

Dark71
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

xander94
Posté le 09 oct. 2006 à 00:00

pso_master
Posté le 25 oct. 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment extra, l'idée était géniale. Je suis complètement fan. C'est un jeu super. J'ai cherché des défauts, j'y ai passé des jours entiers mais rien, non rien. Ce jeu est tout simplement une bombe. Donc maintenant, vous prenez vos 2 jambes, vous décollez lentement les yeux de votre écran et vous filez à votre magasin de jeux vidéo vous le procurer au plus vite. Voila, c'est simple et sans danger. Je vous laisse, je vous embête pas plus longtemps et je vous dit bon jeu.

Posté le 14 juin 2014 à 00:00

Jouer en online était franchement dur à l'époque. Quand j'y jouais, pas plus de dix minutes, trop lent...

et pourtant, j'ai pu adorer ce jeu ... que ce soit tout.
les combats étaient juste dantesques.
L'xp était fluide, les up de compétences et tout...

gros jeu.

AsylumCreation
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Si le jeu devient vite répétitif en solo, le mode online assure un intérêt constamment renouvelé en offrant la possibilité de rencontrer de nouveaux joueurs avec lesquels grouper. Les parties deviennent alors particulièrement immersives, et les haut-level pourront trouver un challenge à leur mesure grâce au mode Ultimate.

Le souvenir des parties en ligne chez mon cousin. Un jeu fantastique.

Posté le 14 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu reste à mon goût le meilleur MMORPG, n'en déplaise aux joueurs PC :) Graphiquement abouti, jouabilité excellente et le jeu n'est pas très difficile donc accessible à tous. En online, ce jeu devient alors plus intéressant que son prédécesseur grâce à l'ajout du mode battle où vous pouvez vous frotter aux autres joueurs ^^.

Posté le 05 déc. 2002 à 00:00

Le seul RPG en ligne est ici, ou presque... Grâce à la connexion à Dreamarena, il est possible de jouer sur la toile à Phantasy Star online, comme l'indique son nom. Bien qu'au début de l'aventure solo, on a du mal à progresser, et on comprend pas vraiment tout (sauf si on a joué au 1), on se familiarise vite avec le Mag (sorte de bestiole au dessus de l'épaule du joueur), avec les objets (bizarres...), les ennemis (les boss sont bien durs), et les raccourcis (on peut mettre jusqu'à 6 actions en raccourci). L'aventure solo semble bien dure, mais en tuant des millions d'ennemis, on progresse vite... Blague à part, PSO ver2 est un bon RPG online, et l'arrêt de Sega sur Dreamcast signifie peut-être la mort de ce genre de jeu. Espérons qu'ils reprennent ce magnifique flambeau sur d'autres machines...

Posté le 30 oct. 2002 à 00:00

Encore un bon jeu pour la dreamcast decidement phantasy star online en met plein
la vue similaire au premier volet il offre
encore une bonne qualité graphique un scenario assez intéressant quoi de plus?

edounet
Posté le 16 juil. 2002 à 00:00

Ce jeu est exceptionnel, moi qui croyais qu'il n'y allait pas avoir beaucoup de changements entre cette version et la version 1...Les graphismes sont très acceptables, la musique de bonne facture, la maniabilité immédiate, le scénario pas très riche, mais ce qui fait de ce jeu le statut d'exceptionnel, c'est son mode online ! Il est vraiment riche de rebondissements, on peut se faire des amis, etc... par contre l'inconvénient reste la facture téléphonique ! En plus il y a beaucoup de changements entre les 2 versions. Le mode battme, challenge, le foot, la possibilité d'arriver lv 200, etc... Bref ce jeu est exceptionnel mais l'est encore plus pour ceux qui n'ont jamais joué à la premiere version ! Mais attention tout de même à la facture !!!

Le_directeur90
Posté le 11 avr. 2002 à 00:00

Après y avoir joué avec un copin a moi, je suis très satisfait de ce jeu : une très bonnne durée de vie notamment en mode online, une réalisation enchanteresse, des persos charismatiques, tout y est. Les fans seront aux anges, les autres seront contents de le connaître ! Même si vous n'avez pas la dreamcast achetez sur pc ça sera encore plus cool le online pc d'après moi !

Jiryu
Posté le 09 avr. 2002 à 00:00

PSO ver 2 est juste une suite mais suffisante pour relancer tout l'intérêt du premier opus. Un bon jeu pour les nouveaux comme pour les nostalgiques. L'avantage est que les tricheurs n'ont pas encore leur place sur PSO 2.

Posté le 08 avr. 2002 à 00:00

Ce jeu est superbe tant sur le plan graphique que sur sa jouabilité, pour peu qu'on connaisse l'univers de PSO ! On s'y retrouve rapidement. Même si le scénario est pas au point il est tout de même bien fichu, c'est un plaisir de se friter face aux monstres.