12.8/20

Posté le 18 juin 2001 à 00:00

Le jeu est beau, une jouabilité époustouflante mais il n'y a pas de commentaire et le public est mal fait. Moi, j'ai le jeu et ce qu'il faudrait pour le prochain, c'est un public comme dans virtua tennis et pour un nouveau mode de jeu, il faudrait aussi le choix des commentateurs comme thierry gilardi, david ginola, thierry roland etc...en bref, je dirais qu'il y à 3 trucs à modifier et 2 trucs à ajouter, il faut modifier le mode "entrainement", la rapidité(c'est vrai que c'est un peu lent), et le public. Et ce qu'il faut ajouter, c'est le choix des commentateurs et le choix de la stratégie (attaque totale, défense, contre-attaque, attaque sur la gauche, etc...). Mais à part ça, le jeu est génial !

Posté le 18 juin 2001 à 00:00

Superbe jeu, il est beau malgré le petit nombre d'équipes, le manque de commentaire et la foule qui est mal faite mais je trouve que c'est un bon jeu et que s'ils améliorent le jeu, ça dépassera la saga des fifa.

Posté le 06 juin 2001 à 00:00

Franchement, j'ai dépensé 380 frs pour rien. Ce jeu est lent, les tirs sont bizarres, il n'y a pas de commentaires, il y a peut d'équipes, bref ce jeu est nul et à part la licence officielle, il n'y a rien de bon. Il vaut mieux se tourner vers virtua striker qui est le meilleur jeu de foot sur dreamcast.

Posté le 22 mai 2001 à 00:00

Si vous cherchez un jeu de foot, changez d'adresse mais si vous cherchez un jeu très marrant, fun et sympa : sautez dessus. Des petits bugs très marrants pour s'amuser mais vraiment énervants pour jouer au foot. A plusieurs ce jeu fait monter sa moyenne car graphiquement mauvais
jouabilité pas excellente et durée de vie assez bonne avec divers modes de jeu.

Posté le 26 avr. 2001 à 00:00

Oulà...Là, on est en présence du plus mauvais jeu de foot de l'histoire des jeux vidéo. Premier match, malik se prend 7-0 à la mi-temps sans avoir pu tirer une seule fois au but. D'ailleurs, je n'ai rien pu voir, les textures glissent (comme au temps des premiers jeux sur psx), les joueurs sont carrés et l'animation saccadées (effectivement, ce genre de jeu provoque facilement des crises d'épilepsie). Enfin, ce jeu est l'arnaque du siècle, le plus mauvais investissement sur dreamcast. Allez, je retourne jouer à UEFA DS, il a lui le mérite de ne pas abîmer les yeux...

Posté le 25 avr. 2001 à 00:00

C'est un bon jeu. Certes il y a des défauts comme le système de passe pas très bon ou le faible nombre d'équipes. Mais pour moi c'est le meilleur jeu de foot sur dreamcast. Un conseil achetez-le. Vous ne serez pas déçu !

Posté le 29 mars 2001 à 00:00

C'est le meilleur jeu de foot sur dreamcast. Le graphisme est bon mais la jouabilité lors des passes est mauvaise. Dommage car ce jeu avait tout pour plaire. Le manque d'équipes entache le plaisir de jeu. Heureusement que l'on peut créer ses compétitions.

Posté le 26 mars 2001 à 00:00

Je trouve que ce jeu est vraiment pas mal, pour moi c'est le seul qui se démarque en matière de foot sur dreamcast. Je m'éclate franchement beaucoup avec ce soft, mais bon les défauts sont là et il ne faut pas être aveugle, l'IA est médiocre, les graphismes très moyens et pis j'ai remarqué pas mal de vilains bugs ! Mais globalement ça me convient très bien, même si on peut mieux faire sur dreamcast, c'est un top mais c'est pas mal. J'attends tout de même un meilleur jeu de foot sur ma dreamcast chérie.

Posté le 23 mars 2001 à 00:00

Je l'attendais ce jeu, comme un fou, comme un dingue, je m'attendais à un concurrent direct des fifa et autres ISS, malheureusement, c'est ... loupé. Juste de quoi dire "regarde c'est un jeu de foot, si,si, là, y a un truc qui pousse la balle avec son pied" car niveau graphisme, c'est en deça des capacités de la dreamcast, niveau équipe : 16 et puis c'est tout, mode de jeu : 2 à tout casser, I.A : inexistante (imaginez Shevchenko dribblant dix joueurs, passement de jambes sur le gardien, oui seul à 2 mètres de la ligne de but, il va marquer : eh bien non, sur "euro super ligue" Mr. Shevchenko, il va la mettre à coté : c'est très réaliste n'est-il pas!
Je suis déçu, déçu, déçu et plus encore ! Heureusement que c'est mon pote qui me l'a prété...SCANDALEUX, sortez-nous un jeu de foot sur Dreamcast, un vrai ! Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre Virtua Striker 3 et Victory goal !( pour une nouvelle déception ?).

Posté le 23 mars 2001 à 00:00

Je trouve l'analyse de Pilou très dure à l'égard de ce jeu bien que je rejoigne son opinion sur l'IA. On a enfin un jeu de foot qui tient la route sur dreamcast ! OK ça vaut pas un bon FIFA 2001 ou un ISS pro mais ne faisons pas la fine bouche. Le fait que les passes n'arrivent pas forcément fait partie de la simulation (cela ressemble un peu d'ailleurs à ISS pro); par contre effectivement pour les tirs c'est rageant !
On attend quand même mieux !

Posté le 23 mars 2001 à 00:00

Un jeu merveilleux ; quelques petits défauts notamment pour le son et le petit choix des équipes mais à part ça le jeu est très réaliste, impossible de faire un gros score ni de dribles sur tout le terrain, une vraie simulation
!