Menu
Dave Mirra Freestyle BMX
  • Tout support
  • PC
  • DCAST
  • GB
  • PS1
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
15.1/20
16 à 20
7
11 à 15
6
6 à 10
1
0 à 5
0
Donnez
votre avis
14 notes

Les avis les plus utiles

Tous les avis lecteurs (14)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
1 
15/20
Game-system
Alerte
Posté le 24 Novembre 2013

Un jeux de BMX fort sympathique qui remplis bien son rôle sans révolutionner le genre. Les contrôles du jeux sont faciles à prendre en main et les tricks s'enchaînent facilement par dizaines pour notre plus grand bonheur. Les missions demandent d'accomplir des actions variés dans plusieurs arènes différentes, ce qui offre pas mal de challenge. On se laisse facilement aller par la simplicité du gameplay et on prend vite plaisir à enchaîner les tricks et les épreuves. Malheureusement, le jeux est vraiment trop difficile à finir à cause d'une exigence abusive à partir du Pro Tour, il n'y a pas d'autre mode intéressant à part Proquest et le mode multijoueurs n'est pas en écran splitté!

Les graphismes sont tout à fait acceptables, la jouabilité nickel, la durée de vie est théoriquement longue mais en faites assez limité car il n'y a aucun intérêt à tout refaire avec chaque perso. La bande-son est superbe avec une très bonne playlist de punk/metal (particulièrement pour l'excellente chanson Be quiet and Drive de Deftones) même si j'aurais aimé un peu plus de titres.

Un bon jeux pour les fans de BMX, c'est juste dommage que parfois le jeux soit si exigeant.

Lire la suite...
12/20
VyseReiper
Alerte
Posté le 15 Février 2009

Le jeu est correct dans l'ensemble. On y passe de bons moments.
Malheureusement les bugs à répétition pourrait bien pourrir le groove.
La bande son est punchie mais trop répétititve...
Et la durée de vie du jeu reste limité (on peut recommencer le jeu avec tous les gus, mais ça perd son intérêt une fois que c'est déjà fait une fois).

Je me répète, malgrés ses difficultés le jeu n'est pas à jeter non plus ... Surtout que de nos jours (en 2009) on le trouve à trois euros sur Paris... héhé

Lire la suite...
18/20
Anonyme
Alerte
Posté le 16 Juillet 2001

Vive les jeux de bmx !! je croyais avoir tout vu avec tony hawk pro skateur, mais avec un bmx c'est aussi fun !il faut l'essayer pour le croire, vraiment génial, j'en redemande mais malheureusement sur dreamcast , ce sera le seul j'ai l'impression , dommage ...achetez-le pour peu que vous aimez le vélo, les tricks, les vidéos, le seul défaut du jeu : le clipping, le jeu saccade à mort quelquefois mais bon vu le nombre de bmx park ! kooooool relax enjoy the ride !!

Lire la suite...
15/20
Anonyme
Alerte
Posté le 11 Juillet 2001

Les graphismes sont passables mais la bande son par contre est mortelle ! La jouabilité est un peu lourde par rapport à tony hawk mais après quelques heures on s'habitue, c'est un bon ptit jeu de bmx qui complètera facilement notre logithèque !

Lire la suite...
8/20
Anonyme
Alerte
Posté le 07 Juin 2001

Dave Mira BMX ne m'a guère convaincu... D'abord il propose des graphismes de 32 bits (pixels y compris), une jouabilité lourde (on est très loin d'un Tony Hawk) et un concept pas intéressant : faire des figures, slider contre un mur, éclater un score, sauter par-dessus quelque chose sans le toucher, seront vos missions pour progresser... Très répétitif ! En plus je trouve qu'une trop grande place est laissée à la chance pour réussir à éclater un score donné, franchement, même en maitrisant bien le jeu on ne peut s'empêcher de se dire qu'on a eu vachement de bol une fois un challenge complété !! En tout cas je n'ai pas accroché à faire sans arrêt les mêmes actions... Peu passionnant et mal réalisé !

Lire la suite...
12/20
Anonyme
Alerte
Posté le 23 Mai 2001

Un peu lourd à prendre en main au début mais on s'y habitue assez vite. Je lui préfère quand même Tony Hawk, un peu moins "mou"... Les figues sont très nombreuses (probablement plus que ce dont j'ai besoin) et le système des combos est sympa. Cependant, comme je l'ai dit, le jeu est mou, on a du mal à atteindre une certaine vitesse, et meme si ce n'est pas le plus important dans un jeu de ce type, la sensation de vitesse aurait été la bienvenue ne serait ce que pour évaluer la hauteur des sauts.

Lire la suite...
18/20
Anonyme
Alerte
Posté le 20 Avril 2001

C'est cool on passe du bon temps dessus. Même si parfois mais bon. Ca vaut largement le
coût d'économiser. La maniabilité et les graphismes sont très bien. Surtout les vrais noms des figures et tout les enchainements possibles rendent le jeu fun.

Lire la suite...
16/20
Ben
Alerte
Posté le 09 Avril 2001

Ce jeu est une bonne simulation de BMX sans plus.
La bande son est très bien appropriée, les graphismes sont bien, mais le jeu ne développe pas tous ses moyens dans le mode 2 joueurs. Il aurait fallu installer un écran divisé au lieu de faire passer les joueurs l'un après l'autre. Il aurait aussi fallu installer un mode FREE RIDE pour deux joueurs ! Sinon, le jeu est un très bon développement qu'a fait SEGA. Ce jeu mérite largement d'être placé au dessus des 15.

Lire la suite...
12/20
Anonyme
Alerte
Posté le 05 Avril 2001

Dave mirra est une jeu moyen. Les graphismes sont bons, il y a suffisamment de perso, de marques, etc...Seulement, le jeu subit un nombre effroyable de ralentissements, ce qui est carrément lourd. Aussi, il n'est pas rare d'avoir la tête à la suite d'une chute qui traverse un mur ! Il est tout de même 1000 fois plus beau que la version psx, vraiment très mauvaise !
Côté gameplay, c'est pas mal mais sans plus, et au bout de 1 ou 2h on en a un peu marre. Préferez lui tony hawk's 2 ( et même le 1 ), c'est bien plus amusant !

Lire la suite...
18/20
myron
Alerte
Posté le 22 Mars 2001

Ce jeu est terrible, achetez le les yeux fermés :
graphismes terribles, prise en main immédiate et fun incomparable (bien plus que Tony Hawk's 2).
Dommage que le mode Proquest ressemble beaucoup a la career de TH2.

Lire la suite...
16/20
Anonyme
Alerte
Posté le 14 Mars 2001

Un bon jeu de BMX pour la dreamcast. Il est franchement plus beau que la version playstation.
Le problème c'est que l'on finit en 2 jours. Que dire de plus, qu'il y a beaucoup de personnages mais pas beaucoup de vélos.

Lire la suite...
18/20
Anonyme
Alerte
Posté le 02 Mars 2001

Les graphismes sont super, la prise en main est facile, on peut faire plein de figures. La musique est assez prise de tête et il y a quelques ralentissements, sinon c'est un bon jeu, sa durée de vie est assez longue, alors bon jeu.

Lire la suite...
15/20
Anonyme
Alerte
Posté le 02 Mars 2001

Dave mirra est un très bon jeu : je me suis tout dessuite accroché au concept, les graphismes sont certes bien détaillés mais j'ai déjà vu bien mieux sur cette console. Le petit problème est qu'il y a pas mal de ralentissements et qu'on s'y lasse après en avoir fait le tour ; surtout que l'on a besoin d'un moment d'adaptation et qu'il faut refaire plusieurs fois le même stage ce qui est pénible au bout de 5 fois. N'empêche que c'est un bon jeu et que je m'y suis éclaté un bon moment !

Lire la suite...
18/20
Anonyme
Alerte
Posté le 02 Mars 2001

Dave Mira BMX est un bon jeu, bien fun, assez bien fait. La jouabilité est parfaite. Le niveau en amateur est facile mais en difficile cela se corse. Il vous faudra quelques heures quand même pour avoir tous les bonus. Il y a de temps en temps des ralentissements mais ils sont peu nombreux. En clair si vous aimez les jeux du genre bien fun comme Tony Hawk's 2, Dave Mira est fait pour vous !

Lire la suite...
1