17.2/20

Trnuf
Posté le 03 juin 2008 à 00:00

Mr. Driller est un jeu très divertissant, baignant dans une ambiance colorée et naïve.
Visuellement, c'est simple mais très maîtrisé. L'écran n'est jamais surchargé en détails, mais le spectacle devient très animé lorsque les blocs disparaissent dans des réactions en chaîne.
Le joueur doit impérativement être vigilant à tous les blocs qui pourraient lui tomber sur la tête dans ces moments chauds, tout en surveillant sa réserve d'oxygène. Autant dire qu'il ne risque pas de s'ennuyer !
Les musiques sont à l'image de tout l'univers du jeu : simples et sympathiques.
Ce jeu peut difficilement décevoir tant il est sans prétention, facile d'accès et accrocheur. Je ne peux que le conseiller à tous les joueurs possédant déjà les titres prioritaires de la Dreamcast.

Trnuf
Posté le 03 juin 2008 à 00:00

Les musiques sont à l'image de tout l'univers du jeu : simples et sympathiques.

aion-2008
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Ce jeux sort vraiment des sentiers battus , l'ayant connus sur dreamcast j'ai passé plusieurs nuit blanche avec un amie à essayer d'arriver tout en bas en creusant les différents cube .

Pourtant il n'y a rien de special , un forreur, quelque mode plus ou moins interessant , des graph bien sans plus , mais un jeux fun au même titre que tétris ou l'on essaye de battre des records de plus en plus hardu

killingthesnow
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Mr. Driller est un petit jeu fort amusant qui requiert réflexes, observation et réflexion... Enfin, dans une moindre mesure, car rien n'est très compliqué dans l'univers de ce jeu. Graphiquement, la réalisation se veut simple et sans prise de tête (tout comme le gameplay) et supporte aisément le poids des années. D'autant plus qu'avec l'actuelle génération de consoles, ces petits jeux à la réalisation sobre sont devenus très répandus, sous forme dématérialisée et à moindre coût... Mr. Driller, quant à lui, était vendu sous la forme bien matérielle de GD-rom et à un prix pas forcément alléchant vis-à-vis du contenu. C'est un jeu qui vaut le coup si on l'achète d'occasion, mais je peux comprendre qu'aujourd'hui, on peine à croire que les joueurs d'il y a 10 ans étaient prêts à mettre plus de 20 boules pour ce genre de produits... J'ai pourtant passé de nombreuses heures sur ce jeu, pas des heures d'affilée mais des heures cumulées. J'ai perforé des kilomètres de blocs de toutes les couleurs, j'ai connu bien des morts affreuses en suffoquant par manque d'oxygène ou en me faisant écraser, mais je me suis toujours senti prêt à reprendre la perceuse... je veux dire le pad ! Je trouve quand même la note moyenne des lecteurs un peu trop élevée :)

guilijark
Posté le 13 mars 2002 à 00:00

Superbe ! Mr Driller est un vrai chef d'oeuvre ! Le principe est très intéressant et scotche le joueur devant son écran ! Dommage que des petits effets graphiques n'aient pas été rajoutés ! Un jeu génial qui plaira aux fans de tetris-like !

Posté le 05 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simple, mais il donne bien la preuve qu'un jeu n'a pas besoin d'avoir de super graphismes, etc pour nous laisser coller sur la console. Même en l'ayant terminé rapidement, il ne m'a pas du tout lassé. Bref en un mot il est sympa et prenant.

Posté le 30 avr. 2001 à 00:00

MR driller est un petit jeu super sympa, qu'on pourrait presque appeler un tetris-like !
C'est rare de nos jours un jeu original, et même si c'est pas le jeu qui utilise le maximum les capacités de la dreamcast( en fait la megadrive aurait pu le faire tourner), il est carrément amusant, il dépayse, et c'est ça le plus important !