14.9/20

spino_2011
Posté le 02 juin 2014 à 00:00

et bien j'ai decouvert ce jeux , il n'y a pas si longtemps je le connaissais deja de nom mais navait pas pu l'apprecier en gameplay et pour tout dire , je l'adore , graphiquement clairement il est trés bon , les personnages sont bien decris ainsi que leur action le spawn deja est magnifique sans comptés les 36 personnages au total avec tous ceux que l'ont doit debloqué dans le jeux , je me bat en arcade pour sa et je suis loin de tous les avoirs c'est un jeux trés nerveux et justement j'adore sur ce jeux cela passe trés bien , et on se met a fond dans le rythme une fois compris jeux , et chaque perso a leur arme , ou leur vitesse donc oui il y a parfois de la strategie ou du moins de la methode selon le perso .... franchement un trés bon defouloir trés beau meme 14 ans aprés sa sorti , si on aime l'univers on aime tous les personnages et on s'amuse et quand on galere on se prend a recommencer....
un jeux comme j'en ai peut vue , foncer ....

Godzilla1954
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

ça fait des jours que je suis dessus ! Et je ne me lasse pas de cette adaptation de comics.

Ce jeu comporte ce que j'adore : La violence à l'état pur ! le côté exagéré du jeu est juste poilant, parmi les personnages vous pouvez très bien utiliser des humains (souvent armés d'armes à feu fort heureusement), ou utiliser des gros démons de ouf qui mesures 3-4 mètres de hauts ! Bon le problème dans les personnages jouables c'est que vous allez vite vous rendre compte que certains perso sont aussi inutiles que le pénis d'un curé, je pense entre autre aux sbires du genre le militaire qui ne disposent même pas d'armes à feu et doivent utiliser leurs petits points et leur force de mouches pour taper des ennemis très puissants, heureusement certains personnages qui n'ont pas la chance d'avoir une grosse puissance d'attaque sont compensés par leur défense nettement plus élevé.

Après j'ai remarqué que beaucoup de gens se plaignent de la caméra, j'avoue qu'au début on est vite déstabilisé, mais il suffit d'appuyer un petit coup sur L pour la redresser.

Spawn à la chance de comporter une OST excellente, si vous aimez le Metal vous allez prendre votre pied !

Il n'est pas sans défaut mais qu'est ce que je peux m'éclater!

ShurikN
Posté le 21 mars 2001 à 00:00

Ca c'est un jeu bourrin qu'on ne voit pas souvent. Après une cinématique béton on plonge dans un univers tout à fait parallèle. Les musiques collent tout à fait bien, par contre le gameplay gache le plaisir de jeu et l'action est trop répétitive. En somme Spawn est un bon jeu auquel viennent gacher quelques erreurs.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Des graphismes magnifiques, des modes 2 et 4 joueurs éclatants, mais répétitif et très bourrin.
Franchement sympa à 4. Très agréable pour les ffans.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Moi je trouve ce jeu pas mauvais. Bon il prend vite la tête mais le temps de se faire une petite partie défoule bien. Je dirai que l'abus de Spawn est dangeureux à consommer donc avec modération !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Sans être exceptionnel, Spawn est un bon jeu pour les fans. Par contre je mettrais un 10/20 pour les autres car ils vont s'embêter au bout de quelques heures de jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Avant d'acheter le jeu, je suis allé visiter des tonnes de sites sur les jeux video pour savoir s'il était bien. Bref il y en avait qui disait qu'il était potable, d'autres trés mauvais et d'autres très bon. Donc une seule chose à faire, le tester dans un magasin. Moi personellement je le trouve très bien. Il posséde des graphismes très détaillés et à quatre joueurs aucune baisse de qualité. Certes il est assez bourrin et un peu répétitif, mais en mode coopératif contre les Boss ou les persos dirigés par l'ordinateur, c'est un vrai régal. Au point de vue jouabilité, on dirige le perso avec la croix et l'on peut paramétrer les commandes selon nos désirs. Je trouve qu'il n'y a pas de probleme de caméra puisqu'il y a un bouton pour replacer la caméra derrière le perso, et en plus on peut choisir la distance de la caméra au perso dans le menu des options. En ce qui concerne la durée de vie, il y a 8 mondes différents et plein de persos avec des techniques de combat complètement différentes. Bref un bon petit jeu bourrin comme on les aime avec de beaux graphismes, plein de persos et un mode multi éclatant(un petit conseil : tueurs solitaires passez votre chemin).