Carrier
  • DCAST

spycool
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

J'ai toujours apprécié ce jeu en tant que fan du genre survival horror.
Bien qu'on peut concevoir que le design des personnages fait trop penser à Blue Stinger ou au syndrôme modélisation poupée plastique, le jeu apporte un peu de fraicheur grâce au scope (très bonne idée) et l'ambiance flippante s'installe bien après un début assez moyen. Tous les ingrédients du genre sont présents et la recette fonctionne. Que demander de plus ? Une bonne surprise pour ma part que je place derrière RE Code Veronica et D2 sur cette machine.

corrigo
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Voilà un bon survival horror très proche d'un RE code veronica. Même jouabilité, même qualité, même défaut.
À noter qu'il n'y pas de chargement entre chaque ouverture de portes, ce qui hache moins l'aventure.

Le scope est un bonne idée, mais ne sert finalement que peu dans l'aventure, du moins pour sa fonction primaire : reconnaitre qui est contaminé. Après, il servira plus de vue à la 1ère personne.

spycool
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

J'ai toujours apprécié ce jeu en tant que fan du genre survival horror.

corrigo
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

GameGearMan
Posté le 21 sept. 2019 à 15:20

Carrier n'apporte certes rien de neuf au genre, c'est un pur copié/collé de Resident Evil dans son Gameplay mais il offre une histoire intéressante, une ambiance oppressante et des graphismes de qualité. Les fans de Survival-Horror apprécieront à coup sûr ce titre sans prétention mais très agréable à jouer.

cuber47
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Carrier est un survival horror sympa et sans prétention.
L'histoire sent le déjà vu, les effets sonores ne semblent pas toujours adaptés mais le jeu est propre graphiquement, bien que les décors manquent un peu de variété. Coté jouabilité, il s'en sort pas mal, on s'y fait rapidement.
Un titre dispensable cependant il mérite qu'on y jette un œil.