16.7/20

GameGearMan
Posté le 15 oct. 2019 à 22:50

Voilà un jeu au concept original et prenant ! Si vous adhérez à cet univers déjanté, vous aimerez ce jeu de rythme très fun, mouvementé et techniquement réussi.Il fait clairement partie des immanquables de la console.

moulou
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Si le jeu est une réussite à mon gout c'est que pour une fois, on a le droit à un jeu de danse où l'on a pas les yeux rivés sur la barre de défilement des touches. Rien de tout ça ici. Tout est kitch a souhait et le jeu est assez balèze d'un point de vue de la difficulté. Uhlala !

Posté le 07 mars 2002 à 00:00

Un jeu comme seul SEGA sait les faire...Original, fun, décalé, archi-détaillé, esthétique et très travaillé. C'est vrai qu'il est assez court, mais à quoi auraient servis 10 niveaux supplémentaires ? Ce jeu donne vraiment la pêche en cas de blues...Quant à Ulala, HAAAYYAAA !!!
Un game play au poil, une ambiance délire et une fin qui casse tout, ce jeu remplit parfaitement son rôle, "pour ceux qui aiment les jeux, la musique et la danse", comme l'indique le générique final. >Ulala, You Are The COOLEST !

Posté le 17 sept. 2001 à 00:00

C'est un jeu magnifique avec des graphismes sublimes. Très différent des autres jeux du genre baston, pan-pan ! etc... les commandes sont très simples (haut, bas gauche, droite et tirer). Il faut juste avoir le rythme dans la peau et un peu de mémoire, avec ça en main on le finit vite fait. C'est vrai que c'est pas très long mais une fois fini on a l'occasion de passer par un autre chemin quand on recommence !!!! Bref, un jeu très SPACE !!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est génial et en plus Ulala est super bonne. Plus vous serez fort, plus vous la verez se trémousser. Niveau technique, c'est assez bien réussi, avec un fond en image de synthèses et les personnages (ulala, les aliens et les humains) en 3D. Ca bouge très bien et le rendu visuel top flashy. En plus, il est assez difficile.
Bravo à Sega, encore une fois.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu de toute beauté mais vraiment pas intéressant...On se lasse vite de voir nos belles danseuses pour tenter de survivre grâce à leurs pas de danse, le tout pour épater les extras-terrestres...C'est fluide, pas de prise de tête mais un jeu très lassant et très vite !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Avec une durée de vie très courte et un gameplay loin de nos espérence, Space channel 5 n'est pas le jeu que l'on attendait tant. La modélisation de la jeune fille est vraiment superbe mais le reste ne suffit pas. Réservé aux amoureux de la danse !

Nono
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est rafraîchissant et Ulala est pour le moins appétissante...On se laisse facilement prendre par le rythme de la musique, et les moroliens sont hilanrants...Les boss de fin de niveau (Genre Coco Tapioca) sont bien réussis.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'adore Space Channel 5, c'est un jeu super cool !
Les contrôles sont durs à maitriser au début, mais on si habitue vite. La musique et les voix (j'ai la version anglaise) sont supers hot !
Seulement, Space Channel 5 est trop facile, on peut le finir en 1 heure.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu très amusant, les musiques sont belles, je pense qui est super fun! Ulala est très belle et sympa. Les graphismes sont merveilleux. Achetez-le !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Space Channel 5 est Le jeu à posséder sur Dreamcast ! Pour l'avoir essayé, je peux vous dire que c'est le meilleur jeu du genre ! Franchement, il vous faut absolument l'essayer...et l'acheter ! Je ne veux pas faire de la publicité gratuite, mais il est véritablement génial !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est une rare merveille, un jeu comme on n'en voit plus de nos jours. Sortant de l'original, il nous conduit vers un monde de couleurs, de gaieté, de délire...et de DANCE ! Cette petite merveille et très amusante, avec des décors de toute beauté, des personnages délirants et surprenants (comme space Mickeal ou Ulala notre belle héroïne aux couleurs flachantes.), des musique très entrainantes (faut quand aimer les musique qui bougent). Je conseille à tous, homme ou femme, de vous le procurer, et VITE!
Remarque: un peu court et assez difficile.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pas aussi bien que samba de amigo, mais ce jeu est un vrai régal. La durée de vie est peut-être peu élevée, mais la difficulté du jeu vous y fera revenir. Franchement, si vous l'aimez, vous y reviendrez de toute façon !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Eh bien, je veux pas vous décevoir, mais ce jeu est nul ! Je donne 16/20 à ce jeu pour les graphiques qui sont excellents ! La musique n'est même pas fun. Je m'attendais à de la musique comme dans Interstate , mais non, les musiques sont là juste pour qu'on puisse faire les foutus mouvements ennuyeux... Finalement je dis comme les testeurs du site, seulement pour les adorateurs de ce style de jeu, les autres laissez faire, n'allez même pas le louer, ça n'en vaut pas la peine... Sega me déçoit beaucoup... Salut tout le monde !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Space Channel 5 est un jeu très original. Il y a plein de fiches de personnages à collectionner, le jeu ne met pas longtemps à finir, mais on peut le recommencer autant de fois que l'on veut. Et puis, c'est tellement beau, pour un jeu de danse. C'est pas du tout le même genre que Bust A Grooove. Dans Space Channel 5 on ne danse pas pour le plaisir, il y a une véritable histoire. UN INCONTOURNABLE !