17.2/20

Mayuri2009
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Ahhh MSR que dire a part que c'est le meilleur jeu de caisse sur dreamcast ou mieux un des meilleurs jeu de caisses de tous les temps. La maniabilité est sublime, graphismes a couper le souffle, durée de vie énorme et on ne s'ennuie pas, et la bande son que dire a part qu'elle colle bien au jeu surtout le titre CLUB PARIS.
Brèf une tuerie comme jeu de caisses qui est le meilleur jeu de caisse de cette console.

Posté le 08 août 2012 à 00:00

Metropolis Street Racer est le vrai premiere episode de PGR..
Il est une belle réussite avec c graphisme somptueux dans des villes du monde.
Le nombre de circuit est tout bonnement impressionant ainsi que le nombre de voiture, les musiques aussi mon laissée un bon souvenir.
la conduite est exigeante et basé sur les dérapages pour gagner un maximum de kudos (points)..
Un hit qui combler les fan de belles autos

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment sublime. Surtout, imaginez un londonien qui joue, à sa course favorite, il pourra mettre le jeu en pause et dire en pointant une fenêtre du sublime décor : j'habite là!! Sérieusement, le jeu est une BOOOMBE, jamais vu autant de circuits. Mais on regrette l'absence de gestion des dégats, et bien sur, la difficulté, sinon, il est supérieur à F355 !!! A acheter !

Miz
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Avec MSR, la dream prouve une fois de plus qu'elle possède les meilleurs jeux dans chaque domaine, en l'occurence on tient ici le meilleur jeu de caisse toutes consoles confondues, le principe est original, les graphismes vraiment superbes, l'animation ne ralentit jamais, le clipping n'est plus qu'un vieux souvenir...et le plus important pour un jeu, la maniabilité est irréprochable et vraiment intuitive. Contrairement à ce que certains disent le jeu n'est pas trop dur, la difficulté est au contraire bien dosée et jamais rebutante !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu me donne des vertiges. Tourner en rond autour d'un paté de maison c'est très soulant. Les graphismes sont cependant d'une qualité époustouflante mais le principe est plus que pourri. Je ne peux que vous consseiller de ne pas acheter ce jeu et plutôt préferer Sge GT qui est pour moi le meilleur jeu de caisse sur dreamcast et peut-être toutes consoles confondues.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tout à fait sublime, cela fait trois jours que je suis dessus et rien à dire, les musiques sont excellentes les voitures sont très bien modélisées, la durée de vie du jeu promet d'être très longue car depuis trois jours je ne suis qu'au chapitre trois et il y en a 25 et la fonction internet est bien pensée, les villes ressemblent aux vraies villes et le comportement des voitures est à couper le souffle car il faut de la maitrise absolue et ne pas avoir peur de faire des dérapages contrôlés dans certains virages pour gagner un maximum de kudos dans certains challenges.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est une véritable BOMBE, quand j'entends dire qu'on tue le jeu parce que la difficulté est trop élevée, qu'ils apprennent à jouer alors, parce qu'il n'est pas plus difficile qu'un autre, c'est un 1er point.
Les Graphismes sont superbes, pas de clipping aucun ralentissement, même avec beaucoup de voitures, à noter de légers effets de scintillements, mais ça passe un peu inaperçu, les décors sont vraiment magnifiques, et hauts en couleur. Je voulais dire aussi, pour l'effet de vitesse, c'est vraiment très impressionnant, c'est très réel. Voilà, et si je peux vous dire quelque chose, achetez ce jeu, vous ne serez vraiment pas déçu !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Attention ! En une après-midi, je n'ai même pas réussi à atteindre le nombre de Kudos minimum pour le 1er chapitre. Jeu trop difficile, trop long, mais une bonne maniabilité et de bons graphismes suffiront à combler les accros du pad.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Quel jeu ! Une pure merveille tant au niveau de la réalisation que du gameplay. Quelques défauts malgré tout : quelques ralentissements, pas de dégâts et personnellement, j'aurai bien aimé qu'il y ait Paris. Sinon c'est parfait.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

A vrai dire, ce jeu m'a un peu déçu. En effet par les différentes critiques, je m'attendais à un jeu rivalisant avec "Gran Turismo" mais il faut bien dire qu'il se rapproche plutôt de "Ridge Ricer". Enfin, sinon niveau graphisme, c'est un vrai spectacle, niveau jouabilité, il se défend bien que certains virages sont durs à prévoir, il faut donc s'y reprendre plusieurs fois pour bien apprécier ce titre.
En conclusion, ça vaut le coup de l'acheter, mais on n'y trouve pas la passion d'un Gran turismo.
Je voulais faire une petite parenthèse sur la dreamcast qui commence à tout déchirer, et avec Shenmue je pense que la playstation 2 a de quoi s'inquiéter...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je viens d'acheter ce jeu après avoir testé la démo... Et je dois dire que ce jeu me ravit au plus haut point. Le jeu est superbe et d'une fluidité exemplaire. Si vous aimez les jeux de course fun et rapide, il vous le faut à tout prix. Je reste quand même fidèle à F355 qui reste plus simulation et donc plus pro, mais MSR lui convient aux joueurs qui veulent jouer sans se prendre la tête!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Après 2 heures de jeu, je dois dire que je suis déçu, les graphismes des villes sont bien, par contre pour les voitures c'est très moyen. Les musiques sont bonnes mais le bruit du moteur est carrément nul. De plus, le jeu est vraiment pénible avec son système d'argent pour débloquer les courses et les voitures. Je m'attendais à bien mieux vue l'attente de sa sortie.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent : graphismes hallucinants ( un peu moins détaillés que Shenmue ), impression de vitesse très bonne, durée de vie considérable. J'essaye de lui trouver un défaut mais je n'en trouve pas : si vous aimez Sega GT, ce jeu est fait pour vous.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Côté graphisme, le jeu est magnifique et les bruitages sont assez bien réussis. Pour les voitures, il y a du choix. Ce qui est bien c'est qu'on peut faire des courses de nuit, de jour, au lever du soleil etc...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Jeu excellent pour ceux qui aiment l'arcade. Un peu long au début, il parait très sérieux mais devient complètement fou (qui a parlé du cheat Bubble? Ou de la tondeuse à gazon ?)et très intéressant. Chaque voiture est très différente à la conduite et même si les premières ne font pas spécialement rêver, les nouvelles arrivantes sont fabuleuses.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, tant au niveau des graphismes que du gameplay. Eh oui, les sensations de conduite et de vitesse (surtout à l'intérieur) sont exceptionnelles, et tout ça en sillonnant les rues des plus belles villes du monde (même s'il manque PARIS).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

MSR est un très bon jeu, meilleur à mon avis que F355, le seul petit défaut c'est de gros ralentissements lors de courses contre 5 voitures menées par l'ordinnateur, sinon c'est du tout bon.