17.2/20

Mayuri2009
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Ahhh MSR que dire a part que c'est le meilleur jeu de caisse sur dreamcast ou mieux un des meilleurs jeu de caisses de tous les temps. La maniabilité est sublime, graphismes a couper le souffle, durée de vie énorme et on ne s'ennuie pas, et la bande son que dire a part qu'elle colle bien au jeu surtout le titre CLUB PARIS.
Brèf une tuerie comme jeu de caisses qui est le meilleur jeu de caisse de cette console.

Posté le 08 août 2012 à 00:00

Metropolis Street Racer est le vrai premiere episode de PGR..
Il est une belle réussite avec c graphisme somptueux dans des villes du monde.
Le nombre de circuit est tout bonnement impressionant ainsi que le nombre de voiture, les musiques aussi mon laissée un bon souvenir.
la conduite est exigeante et basé sur les dérapages pour gagner un maximum de kudos (points)..
Un hit qui combler les fan de belles autos

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Excellent ! Petite réserve quand même sur la qualité des graphismes qui ne sont pas si époustouflants que cela (le rendu des lumières sur les bâtiments est plutôt terne et ça scintille un peu trop à mon goût). On est quand même loin de V-Rally niveau prouesse technique mais MSR demeure néanmoins indispensable dans la logithèque DC.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphismes sont excellents mais le jeu ralentit (surtout à 2 joueurs), les missions sont toutes ennuyeuses et le fait que les voitures ne se déforment pas et qu'elles se bloquent au moindre choc est stressant.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Enfin un jeu de voitures digne des Ridge Racer. La dreamcast offre ici des graphismes impressionnants et très fluides. La prise en main est aisée et c'est un régal de conduire tout ces bolides superbement modélisés ! Je vous le conseille vivement car une fois commencé, on ne décroche plus !!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Après F355 et Le Mans, Que demander de plus? Daytona? Ok ca arrive!!! On les a attendu les jeux de caisse et les voilà! MSR est une révolution dans les jeux de course et ceux qui le trouvent trop dur n'ont qu'a arrêter de jouer aux jeux video! Marre des jeux qu'on termine en 3 heures! Là il y a du challenge pour les gamers! La Dreamcast est une BOMBE!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu superbe, très pointu, une interface hight tech, des musiques extra, un graphisme époustouflant. Jouabilité à la hauteur du challenge. Un peu déçu par les replay un peu courts et trop rapides. Pas facile tout de même ce jeu ! Bravo également pour la grande qualité et indépendance du site Jeux video.com.
Les journalistes sont des pro !
Merci à tous.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est exceptionnel c'est pour moi le meilleur jeu de voitures toutes consoles confondues. Apres avoir passé le premier chapitre qui est un peu dur à finir il n'y aura plus aucun problème avec les kudos et vous allez avoir des 206 , 406 , 306 etc...c'est vraiment un jeu que vous pouvez aller acheter au magazin sans regret ! vous pouvez me faire confiance !

Olivier
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est terrible, il sera sans doute le meilleur tant que Gran Turismo 3 sur PS2 ne sera pas sorti. Je pense que c'est le genre de jeu qui marque pendant une longue durée les joueurs que nous sommes. La Dreamcast prouve avec ce jeu que Sega aura toujours sa place dans le monde du jeu vidéo.

Pedro
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est le plus beau jeu du monde, le plus fluide, le plus fun. L'animation des voitures est démente et les effets monstrueux. Le fait de ne pas pouvoir démolir sa voiture est dommage mais qui voudrait démolir ces superbes voitures ?

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Sublime ! Jusqu'à présent le meilleur jeu de caisses de tous les jeux existants !(pour l'instant). Les graphismes sont magnifiques sans parler du réalisme. Beaucoup de caisses de circuits(+ de 250 !) très différents et une bande son pour tous les goûts. Petit hic, le jeu est long et pour gagner une voiture il faut réussir une dizaine de courses !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

MSR est un excellent jeu de course. Graphisme superbe, animation fluide et pilotage très agréable avec notamment une excellente gestion du frein à main. Seul reproche, le principe qui lasse parfois un peu surtout qu'on est souvent trop seul sur la piste. Mais au bout du compte le jeu est très agréable !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un seul mot pour décrire MSR, sublime, on l'attendait avec impatience et Bizarre Creation ne nous a pas déçu, il est magnifique, 250 circuits, environ 50 voitures, 25 chapitres et quelques innovations les kudos (comme de l'argent pour les gagner il faut faire du style surtout avec des dérapages ). Achetez-le les yeux fermés !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tout simplement excellent ! Les graphismes sont parfaits, les voitures aussi, les villes très bien faites. Sauf les musiques qui sont pas trop en rapport avec ce genre de jeu. J'aurai préféré du OFFSPRING ou du KORN.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

MSR est une pure merveille premièrement pour ses graphismes magnifiques. Le jeu bénéficie d'une prise en main irreprochable. Le jeu vous scotchera devant la télé pendant de longues heures de plaisir. A avoir absolument dans sa ludothèque de jeux vidéo.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu de caisses le plus original sur Dreamcast.
Les graphismes sont à tomber, il y a beaucoup de voitures, 3 villes seulement mais toutes les rues y figurent, tout comme dans la réalité. La grosse nouveauté est le lecteur CD et Radio que vous pouvez écouter durant la course. Le système des heures de course en temps réel est extra. Et puis c'est quand même du Bizzare Creations (F1 97 sur PSX). A posséder avec les deux autres incontournables : F355 et les 24H. Encore un jeu comme ça et on aura le carré d'As bagnoles de la Dreamcast qui est en train de prendre le pas sur la PS2 avec des jeux excellents. Vivement Jet Set Radio...le 24 novembre !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un très bon jeu... en attendant Gran Turismo 3. Les graphismes sont honnêtes mais ne font pas encore photoréalistes. Mais ce ne sont pas les graphismes qui font les jeux! Non franchement vous pouvez y aller sans risques. Go!