15.7/20

Posté le 04 mai 2001 à 00:00

Avec The Nomad Soul, MDK2 est le jeu que je ne pouvais louper sur Dreamcast. Avec des titres de cette ampleur, de cette ambition, la Dreamcast se forge une ludothèque aussi diversifiée que bétonnée. Comme quoi, la console prête à la déboulonner n'est certainement pas encore née !

GameGearMan
Posté le 15 mai 2019 à 22:37

MDK 2 est un titre à l'ambiance unique et au fun immédiat ! C'est bourrin, c'est efficace et le titre est très réussi techniquement. Les graphismes sont superbes, l'animation est fluide, la maniabilité est très bonne et la bande son est excellente, avec une VF de qualité ! Seule ombre au tableau, une difficulté très élevée qui peut gâcher le plaisir à certains. Malgré cela, il demeure une valeur sûre sur la console de Sega. Un excellent défouloir !

Posté le 04 mai 2001 à 00:00

GameGearMan
Posté le 15 mai 2019 à 22:37

aScorpii
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

MDK 2 est un très bon jeu, son ambiance délirante, la difficulté de quelques missions et certaines séquences jouissives de bourrinage intensif rendent ce soft vraiment plaisant à jouer. La technique n'est pas en reste et le jeu est également fort joli. Un titre à l'atmosphère bien particulière en fait qui ne plaira peut être pas à tout le monde.

spycool
Posté le 26 mai 2007 à 00:00

Même après plusieurs années, on rentre de nouveau avec plaisir dans ce sacré voyage que nous offre MDK 2 ! De l'action, de l'humour et un challenge un peu corsé mais excellent servi par une réalisation toujours aussi tonitruante ! C'est simple, un jeu adressé avant tout aux vrais joueurs expérimentés. Bravo La Dreamcast.

Posté le 26 juin 2001 à 00:00

Ca fait plaisir de voir un jeu aussi bien réussi !!! Bravo bioware et interplay !
Surtout n'écoutez pas les autres qui sont avant moi qui ont dit qu'il était nul ce jeu ! C'est complètement faux ! N'hésitez pas à l'acheter !

Olivier
Posté le 30 mai 2001 à 00:00

J'ai ce jeu depuis la première semaine qu'il est sorti en Europe ( ça fait un bail ) et je ne l'ai pas encore fini ! je suis un fan de jeux vidéo mais ce jeu est vraiment dur ! beaucoup de personnes qui ont ce jeu comme moi le savent ! qui peut se vanter d'avoir fini le niveau dans les égoûts avec le poisson en une fois ! si vous pouvez envoyez moi la soluce du stage 7 avec Kurt par E-mail ! olicd45@hotmail.com

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Purée ça décoiffe ! On se souvient difficilement du dernier jeu qui a autant calmé... Si MDK1 !!! Par contre balaise. P'tits joueurs s'abstenir !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est super, les graphismes sublimes (un peu mieux sur pc). Bande son bonne. La maniabilité est vraiment bien adaptée au style du jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

MDK2 m'a vraiment surpris! Ce jeu, c'est vraiment de la bombe! L'action est toujours présente et on n'a aucun temps de répis. Certains diront que la difficulté est très élevée mais je trouve que ça donne un plus au jeu et la durée de vie en est d'autant plus grande. Bon, pas le temps de continuer, j'y retourne!!! à plus.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Oui la note est bien méritée car c'est vrai que les graphismes sont bien faits. Et la jouabilité est pas trop mal.

3rdfool
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Mdk 2 ce jeu est simplement épique ce jeu est épique des guns, des armes déjanté, une ambiance de fou, une difficulté de fou, des personnages charismatique et marrant vraiment un jeu qui en vaut la peine

meneasroth
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

Voila 2009, j'ai acheté ce jeu qui me faisait envi que j'étais adolescent mais que malheureusement je n'avais pu me payer.

Je commence donc le jeu avec un très bon apriori.

Et là malgré une ambiance qui est excellente et des graphismes qui font mouches dès le départ, on se rend vite compte que le niveau de difficulté va nous donner du mal.

Mais j'ai lu plus bas bon nombre de détracteurs.
Combien de jeux vous etes vous plains d'avoir fini en 2 jours.

La ce n'est pas le cas, de plus la musique n'est pas du tout gavante et permet de recommencer, et oui je dis recommencer car vous allez vous taper 20 fois le meme niveau avant d'avoir une chance de le passer, ca canarde dans tous les sens. Quand on a de la chance il n'y a que 2-3 tourelles mais une enigme qui va nous coincé tout de meme.

Bref ce jeu est excellent, si vous etes un gamer qui aime tirer non stop et avancer ca se casser les meninges a la seriosu sam passez votre chemin.

Si vous aimez les jeux beau, avec uen ambiance excellente, et un niveau de difficulté certes dur mais dont justement le plaisir de le réussir n'est que plus grand Sautez dessus, surtout qu'il se trouve entre 5 et 10 euros de nos jours. Alors pourquoi se le refusé ;)

packman
Posté le 17 juin 2004 à 00:00

De bons graphismes et beaucoup d'actions, que demander de plus à un jeu ? Un jeu très intéressant mais quelque fois un peu voir très dur. (j'ai jamais réussi à passer le boss de l'acte 4 avec Kurt, comment atteindre Shuang Shuing ?).

Shady95140
Posté le 12 mai 2004 à 00:00

C'est vraiment la plus grande déception. En effet la jouabilité est déplorable tout comme les décors et surtout le fond de jeu inexistant. On se contente d'avancer de zone en zone en tuant toujours les mêmes monstres ridicules. Tout ça ne m'a pas donner envie d'aller plus loin et heureusement que je n'ai fait que tester le jeu car l'acheter c'est se faire arnaquer.