15.8/20

archas
Posté le 18 sept. 2014 à 00:00

Chuchu rocket, un nom étrange pour un jeux qui n'est vraiment pas banal! Un jeu totalement déjanté, mais simple et efficasse ! Impossible de tout maîtriser dans ce jeux, tellement on est tres vite dépassé ! Certes, mais sa rend le jeu encore plus dingue! le gameplay est simple, et tres instinctif. Pour ce qui est des graphismes, ont est pas devant shenmue ou jet set radio, mais c'est pas moche a voir !! Bref..Qu'est ce que j'ai pu passé d’excellente soirée entre potes avec ce jeux ! Même aujurd'hui j'y rejoue avec Grand plaisir ! Encore un jeu dreamcast d'exellante qualité ! Decidement la dreamcast, est une console vraiment pas comme les autres, pour des jeux vraiment pas comme les autres !!
Pour parlez du mode Solo, c'est tres limite, car il perd tout son intérêt de convivialité !
Bref pour résumer, un jeu excellent et déganté en multijoueur, mais sans grand intérêt en solo.
J'irais jusqu'à dire que c'est juste le meilleur jeux multijoueurs de la dreamcast, devant les virtua tennis !

gaelrasengan
Posté le 18 oct. 2016 à 20:41

Ceci est mon tout premier jeu Dreamcast :oui:

Et même si il n'est pas (pour ma part) un gros GROS jeu, il n'empêche qu'il est bien sympathique et a le mérite d'être bien fun :-)

En même temps, quand tu vois à l'écran de démarrage, le mot "Sonic Team", tu te doutes que ça va être épique :-d

Graphismes : Ce que j'appelle le strict minimum : on te met un damier à l'écran, des dizaines/centaines (voir plus ?) de souris qui courent partout, quelques chats qui passent de temps en temps, des trous pour récupérer les rongeurs et hop ! Tu as les graphismes principaux du in game de Chuchu Rocket. Après, tout est bien lisible et bien net, mais il ne faut pas vraiment compter sur les graphismes de ce jeu pour marquer des points :hap:

Gameplay : Simple mais efficace et super addictif :fou: En plus de la réflexion, il faudra pas mal de fois être rapide et savoir où guider les souris jusqu'au trou de votre couleur :rire: (car la fameuse roulette du destin (qui arrive quand une souris rose se place dans un trou) peut être capable de rameuter toute la famille si on tombe sur la bonne case^^') On peut y jouer jusqu'à 4 joueurs, mais je n'ai que deux manettes :hap: *TG*

Durée de vie : Le mode normal est déjà bien addictif, mais vous en avez d'autres encore :hap: (un mode team, un mode solo, un éditeur "d'arène" ou encore un mode online (dommage qu'il n'est plus utilisable aujourd'hui :snif: )

Bande son : Pas fan fan malheureusement :( Elles sont sympa et ont le mérite d'être plutôt originales mais j'avoue qu'il manque un brin de folie et j'avais l'impression que c'était quasi le même tempo à chaque musique lancée :doute:

Bref, 14/20 pour ce Chuchu Rocket. Un jeu sympa, assez addictif (surtout en multi) et c'est déjà pas mal :oui:

1  2  3  4  5
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

En y jouant online, on s'amuse vraiment. Ce jeu une fois maitrisé peut vous réserver des stratégies complexes et inattendues. A plusieurs c'est UN MUST... FOU RIRE GARANTIE. Enfin le plaisir de rencontrer des joueurs humains et de chatter après une bonne partie sur console.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Il est vrai enfantin, mais il s'avère très prenant et une fois qu'on y joue, on ne le lache plus. La stratégie est assez présente dans le jeu et il y a certaines cartes qui ne sont vraiment pas évidentes.

Segamaniac
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

La simplicité en action ! Rebutant d'aspect au 1° abord, (2D coloré mais bon). Mais le concept, le multiplayer, le jeu On line, font de ce jeu un incontournable, qui de plus est GRATUIT !!! C'est dire, alors les fines bouches, au placard !

1  2  3  4  5