15.8/20

archas
Posté le 18 sept. 2014 à 00:00

Chuchu rocket, un nom étrange pour un jeux qui n'est vraiment pas banal! Un jeu totalement déjanté, mais simple et efficasse ! Impossible de tout maîtriser dans ce jeux, tellement on est tres vite dépassé ! Certes, mais sa rend le jeu encore plus dingue! le gameplay est simple, et tres instinctif. Pour ce qui est des graphismes, ont est pas devant shenmue ou jet set radio, mais c'est pas moche a voir !! Bref..Qu'est ce que j'ai pu passé d’excellente soirée entre potes avec ce jeux ! Même aujurd'hui j'y rejoue avec Grand plaisir ! Encore un jeu dreamcast d'exellante qualité ! Decidement la dreamcast, est une console vraiment pas comme les autres, pour des jeux vraiment pas comme les autres !!
Pour parlez du mode Solo, c'est tres limite, car il perd tout son intérêt de convivialité !
Bref pour résumer, un jeu excellent et déganté en multijoueur, mais sans grand intérêt en solo.
J'irais jusqu'à dire que c'est juste le meilleur jeux multijoueurs de la dreamcast, devant les virtua tennis !

gaelrasengan
Posté le 18 oct. 2016 à 20:41

Ceci est mon tout premier jeu Dreamcast :oui:

Et même si il n'est pas (pour ma part) un gros GROS jeu, il n'empêche qu'il est bien sympathique et a le mérite d'être bien fun :-)

En même temps, quand tu vois à l'écran de démarrage, le mot "Sonic Team", tu te doutes que ça va être épique :-d

Graphismes : Ce que j'appelle le strict minimum : on te met un damier à l'écran, des dizaines/centaines (voir plus ?) de souris qui courent partout, quelques chats qui passent de temps en temps, des trous pour récupérer les rongeurs et hop ! Tu as les graphismes principaux du in game de Chuchu Rocket. Après, tout est bien lisible et bien net, mais il ne faut pas vraiment compter sur les graphismes de ce jeu pour marquer des points :hap:

Gameplay : Simple mais efficace et super addictif :fou: En plus de la réflexion, il faudra pas mal de fois être rapide et savoir où guider les souris jusqu'au trou de votre couleur :rire: (car la fameuse roulette du destin (qui arrive quand une souris rose se place dans un trou) peut être capable de rameuter toute la famille si on tombe sur la bonne case^^') On peut y jouer jusqu'à 4 joueurs, mais je n'ai que deux manettes :hap: *TG*

Durée de vie : Le mode normal est déjà bien addictif, mais vous en avez d'autres encore :hap: (un mode team, un mode solo, un éditeur "d'arène" ou encore un mode online (dommage qu'il n'est plus utilisable aujourd'hui :snif: )

Bande son : Pas fan fan malheureusement :( Elles sont sympa et ont le mérite d'être plutôt originales mais j'avoue qu'il manque un brin de folie et j'avais l'impression que c'était quasi le même tempo à chaque musique lancée :doute:

Bref, 14/20 pour ce Chuchu Rocket. Un jeu sympa, assez addictif (surtout en multi) et c'est déjà pas mal :oui:

1  2  3  4  5
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai eu Chuchu rocket gratuitement dans un magasin et je dois dire que c'est un excellent petit jeu de réfléxion. N'oublions surtout pas le mode de création de stage est facile à utilisé.

Je conseillerai si vous avez la possibilité d'essayer, faites-le ou vous vous en mordrez peut-être les doigts.

Cependant, pour ce qui est de "Jouer On-line", j'attends mieux de la part de SEGA.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

je trouve ce jeu génial car une fois qu'on y a joué on ne peut plus s'arrêter tellement il est captivant et intéressant à jouer... En plus, il est très facile d'accès et l'option internet, même si je ne l'ai pas encore essayé, doit être géniale aussi...

C'est un jeu que je conseille à tous à cause de sa convivialité et ce, malgré son aspect répétitif à la longue...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment fun. Il serait vraiment dommage de passer à côté d'un jeux video gratuit et en plus excellent... Merci SEGA. En gros, ce jeu malgré ses graphismes un peu "Atari" mérite votre attention. C'est sûr que pour 00fr on ne peut pas dire non...=o)

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Jeu très réussi au niveau de la réflexion et du gameplay. Le jeu ne brille pas par ses graphismes.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien. Il est très divertissant et les parties à 4 font penser à celles passées devant un Bomberman. Crise de nerf et de fou rire garantie. La maniabilité est exemplaire et le fait de pouvoir créer ses puzzles ou d'en télécharger sur internet est très agréable. Il y a aussi la possibilité de jouer sur internet qui est très intéressante, même s'il y a un temps de latence entre le moment où l'on appuie sur le bouton et le moment où la flèche apparait à l'écran. Mais ce n'est pas très grave. Autre petit détail sympa, il est possible d'envoyer des messages préécrit durant la partie à l'aide des boutons G et D. Malgré son aspect graphique un peu juste ce jeu est un très bon produit.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que ce jeu est une bombe mais court si on est tous suel ou si on a pas internet mais je trouve que votre test est fait un peu tard(2 semaine que chu chu rocket est sortie).

vozome
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Enfin un jeu qui comprend que les moteurs 3D prise de tête à 2 millions de polygone avec des effets à deux balles supposés en jeter, ON EN A RIEN A FAIRE! Vive le retour de la old school avec un design des personnages hyper travaillé pour un résultat minimaliste, mais stylé.

Sinon le jeu est assez cool. Bon j'ai été un peu déçu quand même, je ne sais pas trop par quoi, mais disons que ça ne crée pas vraiment la dépendance comme j'aurais cru. D'un autre côté, c'est cool, on est pas marié au jeu, c'est le genre de CD auquel on pourra tout le temps rejouer. Le meilleur mode, c'est multiplayer offline avec 3 vrais amis. En tout cas, l'idée de le distribuer gratos, c'était une bonne idée. Merci Sega!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Excellent jeu !! A part qu'il faut quand même un délai de 2 semaines pour le recevoir !! Alors précipitez-vous sur Dreamarena , et commandez !! Un peu cours en mode 1P, Hyper en mode 4 P. UNE BOMBE !!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu fun avec des potes et qui vous fait relever de vrais challenges. Il y a une possibilité de jeu réseau via internet (par le modem Dreamcast) mais quelques fois ça rame un peu On-Line... C'est dommage.

C'est sûr qu'il ne faut pas attendre des graphismes extraodinaires mais le Game play est là. Profitez-en de toutes façons le jeu est offert par Sega en ce moment! (à commander Sur Dreamarena ou chez un revendeur)

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

ce jeu est absolument merveilleux, c'est vrai, le graphisme laisse à désirer mais le jeu en question est intrigant et même parfait!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est rien qu'un jeu d'enfant!!!! Enfin d'enfant de 3 à 70 ans. Un jeu au graphisme négligé mais extraordinairement le fun!!! Un jeu de party!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Après avoir écrit pour commander le jeu, je m'attendais, sinon a ne pas le recevoir, du moins à obtenir un jeu médiocre, voir un soft torché : mais que les néophytes se rassurent il n'en est rien ; le jeu est passionnant, long (avec une durée de vie largement augmentée par le jeu en réseau), et sommes toutes assez bien animé pour un jeu de ce style : moi j'adore, même si je n'aurais peut-être pas déboursé 369 F pour CHU-CHU ROCKET. A voir !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je ne vois pas pourquoi on viendrait se plaindre d'un jeu comme Chu Chu Rocket... En effet, le jeu est gratuit donc pas indispensable pour quelqu'un n'aimant pas les jeux de "puzzle". Certes, les graphismes n'exploitent en rien les capacités de la dreamcast, ou encore il faut aimer le genre. Mais je ne vois pas du tout l'intérêt de critiquer un jeu dont vous prenez l'initiative de le commander sur la dreamarena. Pour ma part, je pense que Chu Chu est un jeu excellent et très marrant qui vous scotchera pendant un moment à votre téléviseur.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

On nous prends vraiment pour des cons! Ce jeu est laid, lassant et niais. Les Japonais n'ont aucune idée valable. On se croirait revenu au temps des Atari (j'exagère un peu, mais c'est pour vous dire). Je n'aurai que trois mots: nul, nul et renul!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Premier jeu on-line de la DreamCast, et déjà un hit!! SEGA ne s'est pas planté et nous pond ici le meilleur Puzzle Game de la Dream. A essayer toute suite sur DreamArena!!!!!

1  2  3  4  5