15.8/20

archas
Posté le 18 sept. 2014 à 00:00

Chuchu rocket, un nom étrange pour un jeux qui n'est vraiment pas banal! Un jeu totalement déjanté, mais simple et efficasse ! Impossible de tout maîtriser dans ce jeux, tellement on est tres vite dépassé ! Certes, mais sa rend le jeu encore plus dingue! le gameplay est simple, et tres instinctif. Pour ce qui est des graphismes, ont est pas devant shenmue ou jet set radio, mais c'est pas moche a voir !! Bref..Qu'est ce que j'ai pu passé d’excellente soirée entre potes avec ce jeux ! Même aujurd'hui j'y rejoue avec Grand plaisir ! Encore un jeu dreamcast d'exellante qualité ! Decidement la dreamcast, est une console vraiment pas comme les autres, pour des jeux vraiment pas comme les autres !!
Pour parlez du mode Solo, c'est tres limite, car il perd tout son intérêt de convivialité !
Bref pour résumer, un jeu excellent et déganté en multijoueur, mais sans grand intérêt en solo.
J'irais jusqu'à dire que c'est juste le meilleur jeux multijoueurs de la dreamcast, devant les virtua tennis !

gaelrasengan
Posté le 18 oct. 2016 à 20:41

Ceci est mon tout premier jeu Dreamcast :oui:

Et même si il n'est pas (pour ma part) un gros GROS jeu, il n'empêche qu'il est bien sympathique et a le mérite d'être bien fun :-)

En même temps, quand tu vois à l'écran de démarrage, le mot "Sonic Team", tu te doutes que ça va être épique :-d

Graphismes : Ce que j'appelle le strict minimum : on te met un damier à l'écran, des dizaines/centaines (voir plus ?) de souris qui courent partout, quelques chats qui passent de temps en temps, des trous pour récupérer les rongeurs et hop ! Tu as les graphismes principaux du in game de Chuchu Rocket. Après, tout est bien lisible et bien net, mais il ne faut pas vraiment compter sur les graphismes de ce jeu pour marquer des points :hap:

Gameplay : Simple mais efficace et super addictif :fou: En plus de la réflexion, il faudra pas mal de fois être rapide et savoir où guider les souris jusqu'au trou de votre couleur :rire: (car la fameuse roulette du destin (qui arrive quand une souris rose se place dans un trou) peut être capable de rameuter toute la famille si on tombe sur la bonne case^^') On peut y jouer jusqu'à 4 joueurs, mais je n'ai que deux manettes :hap: *TG*

Durée de vie : Le mode normal est déjà bien addictif, mais vous en avez d'autres encore :hap: (un mode team, un mode solo, un éditeur "d'arène" ou encore un mode online (dommage qu'il n'est plus utilisable aujourd'hui :snif: )

Bande son : Pas fan fan malheureusement :( Elles sont sympa et ont le mérite d'être plutôt originales mais j'avoue qu'il manque un brin de folie et j'avais l'impression que c'était quasi le même tempo à chaque musique lancée :doute:

Bref, 14/20 pour ce Chuchu Rocket. Un jeu sympa, assez addictif (surtout en multi) et c'est déjà pas mal :oui:

1  2  3  4  5
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Au bout de 5 jours le jeu devient lassant (surtout à 1 joueur) et lorsque l'on veut jouer avec des personnes d'autre pays, les flèches mettent 2Sc à aparaître, c'est bien pour 1 jeu baser sur la rapidité...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu en réseau est super et le fun est bien au rendez-vous!!! Un jeu à posséder à tout prix dans sa ludothèque!!! Jouez de plus en plus en réseau il faut que le serveur français se développe!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Chu Chu Rocket est le jeu le plus comique que j'ai jamais connu. Le mode 4 joueurs est plus que délirant (surtout avec 4 vrais personnes) car on s'engueule comme des fous puis on rigole. Il est vrai que le mode solo n'est pas très accrochant au bout de quelques semaines mais le mode multi-players est HYPER ECLATANT. En plus il est gratuit, pourquoi ne pas l'avoir ??? C'est LE jeu qui vous donnera des heures de fous rires avec vos meilleurs amis.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Chu Chu Rocket démontre une fois de plus le génie de la Sonic Team ! Un puzzle game destiné à devenir culte !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

CHU CHU est un jeu vraiment très fun, surtout à plusieurs ou sur le net (malgré le gros lag de la mort). Mais ce 20/20 est surtout justifié pour le prix du jeu : que dalle, pas un brouzouf. C'est assez rare (quazi innexistant) pour qu'on lui donne cette consécration ultime.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est marrant, mignon super fun et jouable. Bref tout pour s'amuser pendant l'été. Sega nous montre encore une fois l'intérèt qu'il porte aux joueurs (à quand chez Sony...cf Ps2)

Pour couronner le tout c'est gratuit, jetez vous dessus !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

S'il ne casse pas des briques techniquement parlant, Chu Chu Rocket devient néanmoins un jeu extrêmement prenant si l'on y joue à plusieurs. Les parties vous rappelleront Bomberman sur Super Nintendo !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Sans atteindre des sommets Chu Chu Rocket reste un jeu des plus distraillants avec un mode multijoueurs très "speed" et un mode puzzle très tortueux qui met à mal nos petits neurones. Mais surtout, Chu Chu est le premier jeu On-line!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un très bon petit jeu avec de bons bruitages mais tout de même un peu enfantin. Je voudrais juste saluer Sega qui est, à ma connaissance, le seul fabricant de consoles ayant proposé gratuitement un jeu à ses clients.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bon ce jeu est vraiment sympa... mais seulement parce qu'il est gratuit. Parce que à 350 balles je sais pas si il se serait beaucoup vendu et aussi bien noté. Il faut quand même dire que le principe est sympa (cela rappel les bonnes vielles parties de bomberman sur super nes un peu :-). Mais le grand défaut du jeu réside nénmoins dans le jeu en réseau, je m'explique. On se connecte facilement grâce à une interface claire et intuitive, on commence une partie et puis au moment de poser sa première flèche... celle-ci n'apparait que 1 voire 2 seconde après. Alors si Chuchu Rocket (qui n'est pas un jeu lourd en texture !) qu'en sera-t-il pour Half Life, Quake 3 ou Unreal Tournament???

Ah oui j'ai essayé vendredi à 2h du mat, là où les connections débitent normalement un max!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Chu Chu Rocket est un bon jeu : graphismes simples mais propres et sons qui collent bien à l'action. Certes le gameplay n'est pas un point fort du jeu, mais Quake 3, lui ne possède aucun scénario et pourtant le jeu est une bombe.

Le point fort du jeu, c'est le jeu en réseau : on peut jouer contre un anglais, un espagnol, etc...

De plus le jeu est gratuit si vous possédez une Dreamcast. Alors, si ce n'est pas déjà fait, allez vite sur Dreamarena pour commander et recevoir votre exemplaire gratuit de Chu Chu Rocket.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu malgré ses graphismes a le mérite qu'on se penche sur lui, ceux qui n'ont pas essayé sérieusement n'ont pas le droit de dire qu'il est mauvais parce qu'après c'est une vrai drogue et ne parlons pas du mode multijoueurs on y passe des journées entières. Ce jeu est une réussite un peu simpliste à première vue mais a une profondeur de jeu rarement vue dans un jeu de ce genre.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Oh super, un jeu gratuit, c'est cool, en plus, il est vraiment super non ? Au début, je n'arrivais pas à y jouer, puis j'ai réussi et j'ai fini le jeu, il me reste plus qu'à jouer en réseau. Mais parlons du jeu en lui-même, il est très beau (3D) et en plus les sons sont ( jeu de mot ) ridicules mais amusants ! Voilà !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le mode 1 joueur est parfait pour ceux qui aiment les casses-têtes mais dès que l'on joue en multijoueur, tout se complique et le jeu devient un peu brouillon.

Malgré tout, la possibilité de jouer online, le gameplay très facile d'accès et les différents modes de jeux assurent à ce jeu une excellente durée de vie et une grande simplicité d'accès. Même un débutant peut espérer gagner sans problème.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Chu Chu Rocket est un excellent jeu. À la fois simple et divertissant, il offre une panoplie de style de jeu différent. Il est aussi amusant simple qu'en multijoueur.

Un jeu que je conseillerais à n'importe qui, surtout pour vos "party" !

1  2  3  4  5