Tee Off
  • DCAST

GameGearMan
Posté le 09 févr. 2019 à 10:41

Voici l'unique jeu de golf sorti en Europe sur Dreamcast et c'est une franche réussite ! Que vous soyez adeptes ou non de ce noble sport, vous allez adorer d'y jouer, seul ou à plusieurs (jusqu'à 4 !). Techniquement, le jeu d'Acclaim frôle la perfection ! C'est très joli graphiquement, c'est fluide et la maniabilité est parfaite. Le son est également très bon et la durée de vie reste très honnête. Rien à dire, Tee Off est un excellent jeu de golf qui plaira à tous !

Posté le 07 août 2001 à 00:00

Mais c'est Michto un jeu pareil ! Ca ressemble à Everebody's Golf sur PS mais en mieux grâce aux modes de jeu en plus (G-Ball...) et aux décors plus variés (128 bits oblige). Le mode Point Tourney est très bien... ça évite aux amateurs de se prendre des branloutes à -79 ! Ca promet des parties endiablées !

Posté le 26 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu génial, même si la prise en main n'est pas évidente. Le jeu de croquet est plutôt sympa. A plusieurs c'est encore mieux. Ce jeu de golf est presque parfait. Les cinq parcours sont originaux et très variés. Les personnages et les musiques nous font penser au manga.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tout simplement magnifique. Moi qui suis un fan de jeu de golf, je peux vous l'assurer. Ce "Tee off" est à la fois très fun et hyper complet (le vent, les effets, le choix des clubs, etc...) tout y est! un régale absolu!!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Avec des graphismes agréables, une maniabilité des plus simples et une bonne durée de vie (5 parcours + criquet) TEE OFF s'assure d'être un des meilleurs de sa catégorie et plaira aux novices comme aux fans :vous pouvez acheter le jeu le yeux fermés.