17.1/20

Nicomacdo
Posté le 04 juin 2009 à 00:00

LE jeu le plus fun de l'histoire! C'est bien simple, le plaisir est immédiat, dès les 1ères secondes, c'est du pur plaisir. Les 2 villes sont très vastes, la maniabilité répond au milli-poil et les musiques vous mettent dans une ambiance d'enfer. C'est un jeu avec lequel on ne joue pas longtemps (gameplay limité), mais qu'on ressort toujours avec le même plaisir histoire de se refaire une petite partie. LE jeu d'arcade par excellence.

tommy
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je l'ai longtemps attendu, mais pas pour rien. En rentrant chez moi, j'insère le cd tout neuf dans ma console et commence le mode arcade. Et là, je n'aurais jammais imaginé ça ! Les graphismes sont divins, la maniabilité est un régal et la musique, tout aussi géniale, vous donne une réelle envie de vous y plonger pour ne plus arrêter. Bref, ce jeu est une bombe. Car c'est bien simple, je ne lui trouve aucun défaut !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les défauts majeurs de Crazy Taxi sont l'absence d'un mode multijoueurs et le choix assez restreint de voitures. Autrement ce jeu est un délice.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le défaut principal de Crazy Taxi est l'absence d'un mode deux joueurs mais surtout il devient vite lassant et sans intérêt. D'accord, les graphismes sont excellents, la jouabilité et l'animation très bonne mais ce n'est pas suffisant. On s'éclate quelques heures, on le montre aux potes et après c'est fini.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs sur Dream... en ce moment, tout y est top top top, tellement top qu'on arrive parfois à faire ralentir la dream... Il y a un seul défaut qui est la durée de vie du jeu. Certains, ça ne les dérangent pas de recommencer à chaque fois mais d'autres n'apprécieront pas tellement. Sur le point de vue de la bande son, y'a rien à dire, elle vous scotche sur place :)

Mike
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

ce jeu est vraiment une bombe: graphismes époustouflants, bonne jouabilité. MAIS il n'y a pas de mode deux joueurs et il n'y a seulement que trois taxis différents. Crazy taxi reste un bon jeu mais qui peut devenir lassant...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Excellent, rapide, beau... Peut être une durée de vie un peu trop courte... mais quel plaisir tout de même !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu d'arcade superbement réalisé mais qui est très très vite lassant. Peu de mode de jeu et seulement trois véhicules différents vous sont proposés. On passe une première semaine de folie mais après on passe à autre chose.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est genial. L'arcade à la maison, graphismes au top et principe innovant.

Certe quelques ralentissements apparaissent mais bon.....

La bande son est comme le reste du jeu et colle a l'ambiance.

Quant à tous ceux qui se plaignent de la durée de vie du jeu il ne faut pas oublier que c'est un jeu d'arcade et que le principe de ces jeux entraine cette courte durée.

Etant fan d'arcade, je trouve cependant que le principe du jeu est un défi qu'on ne se lasse pas de relever.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les bons graphiques et la jouabilité de Crazy Taxi font de lui un très bon jeu. Chapeau à Crazy Taxi ! Il serait excellent s'il avait une longue durée de vie. Je me suis lassé très rapidement de ce jeu malheureusement.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un bon petit jeu sympa surtout au niveau de la bande son qui pète vraiment tout!!! Un exemple à suivre.... Et n'oublions pas les graphismes fabuleux ainsi que l'animation top. A posséder en fait.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Quelle claque ! Crazy taxi est FUN ! C'est le seul mot qui me vient à l'esprit. Beau, rapide, la dreamcast se déchaine. La musique est géniale et bien dans l'ambiance. La jouabilité est nickel. Le principe est simple, innovant et vraiment prenant. Même s'il est un peu court on y revient sans cesse, juste pour le FUN ! Vraiment excellent !

Olivier
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est génial parce qu'on peut y jouer sans jamais s'en lasser. Les graphismes sont époustouflants et on se marre beaucoup, surtout quand les clients tapent dans la porte de la voiture parce que vous n'avez pas été assez vite !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Possesseur d'une Dreamcast depuis le premier jour de sa sortie, je dois admettre que c'est le jeu qui m'impressionne le plus. Même Soul Calibur est battu (ce dernier étant beaucoup trop court...)! D'ailleurs pour me défouler je préfère de loin Crazy Taxi au jeu de Namco! Tout y est: graphismes somptueux, bande son d'enfer, fun immédiat...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Comment classer Crazy Taxi? ce n'est pas vraiment un jeu de bagnoles, c'est essentiellement un jeu arcade comme il y en a beaucoup sur Dreamcast.

Techniquement très bon, très fun, avec une musique qui est dans l'esprit du jeu, des épreuves bien tordues qui vous attendent... au tournant! Crazy Taxi a pourtant un défaut, il est vraiment répétitif.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Crazy Taxi est vraiment un jeu d'arcade pur. Ca tombe bien j'adore ça. Quel plaisir de foncer dans ces immenses villes en zigzagant comme un fou entre les bus, tramways, et autres voitures. De plus le mode Crazy Box n'est pas si facile.

Un jeu beau et génial pour tous les fans d'arcade.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

CARREMENT TRIPANT!!!Ce jeu est une bombe! La realisation esr grandiose mais c'est surtout le gameplay qui rend le jeu si excellent: le principe est on ne peut plus simpliste et c'est justement ce qui fait la force du produit. Agrementée d'une jouabilité parfaite et d'une bande son de très bon niveau, je n'espère qu'une chose: ne pas m'en lasser trop vite (le concept est répétitif et les clients sont toujours au mêmes endroits). Mais pas de pitié, prenez le premier taxi qui vous tombe sous la main et achetez ce titre d'urgence!

1  2  3  4  5  6  7  8  9