17.1/20

Nicomacdo
Posté le 04 juin 2009 à 00:00

LE jeu le plus fun de l'histoire! C'est bien simple, le plaisir est immédiat, dès les 1ères secondes, c'est du pur plaisir. Les 2 villes sont très vastes, la maniabilité répond au milli-poil et les musiques vous mettent dans une ambiance d'enfer. C'est un jeu avec lequel on ne joue pas longtemps (gameplay limité), mais qu'on ressort toujours avec le même plaisir histoire de se refaire une petite partie. LE jeu d'arcade par excellence.

tommy
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je l'ai longtemps attendu, mais pas pour rien. En rentrant chez moi, j'insère le cd tout neuf dans ma console et commence le mode arcade. Et là, je n'aurais jammais imaginé ça ! Les graphismes sont divins, la maniabilité est un régal et la musique, tout aussi géniale, vous donne une réelle envie de vous y plonger pour ne plus arrêter. Bref, ce jeu est une bombe. Car c'est bien simple, je ne lui trouve aucun défaut !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Crazy Taxi est l'un de ces jeux où la réflexion laisse place à l'action pure. Sans apporter de nouveauté au genre déjà initié par Driver, le soft a le mérite d'être simple et fun. De plus, nous ne pouvons pas lui reprocher de proposer un environnement trop petit et limité puisqu'il est au conraire vaste et le sentiment de liberté est total. On regrettera probablement la durée vie du jeu qui est diminuée par la répétition et ce même si le nombre de clients potientiels est énorme. J'aurai cru que le mode crazy box apporterait quelque chose à la longévité de CT mais il demeure un peu trop limité. Le graphisme du soft reste malgré tout sympa, mais il subsiste encore quelques problèmes de clipping qui cependant ne nuisent pas au gameplay vue la distance d'affichage qui est raisonnable.

Aniaur
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est le + fun que j'ai jamais vu. Et les graphismes, la jouabilité sont excellents ! La bande son... Ah la bande son : super, elle colle au style du jeu. Le défaut de Crazy Taxi reste dans la durée de vie, hélas, insuffisante mais qui possède quand même 2 villes et un mode Crazy Box ! Enfin, si vous voulez délirer un max, achetez ce jeu !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très beau graphiquement, très fun, très drôle, très arcade donc très excellent mais... très court. Et oui, en 2 jours il me lasse et je l'ai revendu.

Donc très fun pour les gars qui aiment les jeux de caisses pas prise de têtes.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

c'est de la pure bombe. Moi qui passait un temps fou aux bornes d'arcade sur ce même jeu, j'étais aux anges en pouvant m'exciter dessus sans devoir mettre toute les cinq minutes une pièce de 10 balles dans la fente. C'est un jeu ultra fun réservé exclusivement aux puristes d'arcade.

paul
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille! TRES beau, très fun, et complet ! Que demander de plus.

Les modes arcades et original sont les meilleurs et emmener des personnes à leur destination sans se préoccuper des voitures est super défoulant, bravo Sega encore une fois.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est le meilleur qui existe car je trouve que déjà les graphismes sont superbes et en plus vous pouvez y jouez pendant plus de 5 heures sans vous arrêter. En conclusion, je dirai que ce jeu devrait sortir sur pc car il ferait un vrai carton.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphismes sont extras avec une foule de détails, des piétons, des voitures, des bus, des fontaines, des centres commerciaux... la liste est longue. Côté jouabilité, ça frole la perfection même s'il faut 5 longues minutes pour maitriser les dérapages et autres accélérations. La durée de vie varie de bonne à excellente selon la personne, les un vont y jouer comme des malades avec les deux gigantesques villes et les autres vont se contenter de finir les différents modes comme arcade et crazy box.

Bref un hit suprème à posséder même s'il risque de lasser certains, qui s'y remettront le lendemain sans plus pouvoir attendre.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Crazy Taxi fait partie de ces jeux qu'on ne voit que rarement. Tout est parfait : les graphismes, l'animation, la jouabilité... Crazy Taxi est ce que Soulcalibur est au jeu de combat : LE JEU LE PLUS FUN DE LA DREAMCAST !!! GENIAL

Michael
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Crazy Taxi est un jeu où l'on s'éclate! Les graphismes sont magnifiques, la maniabilité est exemplaire et intuitive et pour finir, la musique est excellente. Malgré cela le jeu est beaucoup trop court et il devient lassant à la longue. Enfin bon! Je vous conseille quand même d'acheter ce jeu qui est très fun!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Sans hésitation, le meilleur jeux de caisse avec une jouabilité incomparable, des graphismes grandioses. Seul petit regret la musique qui ne plaira pas à tout le monde. Il faut quand même bien lui trouver un petit défaut. Si vous possédez une dreamcast, il ne vous reste plus qu'une chose à faire...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu montre l'évolution du jeu video : une immense ville peuplée, où tout est calculé au détail près, aux graphismes surprenants, bref on se croirait presque dans la réalité. Donc si vous avez compris, amateurs de sensations fortes ou de jeux de course urbaine, hardos ( il y a des musiques de Offsprings ! ) achetez ce jeu très fun !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est super fun, très beau, très speed, très arcade (la musique d'Offspring colle incroyablement bien au jeu), mais la durée de vie n'est pas extraordinaire, on se lasse de prendre des clients et les quelques bugs énervent très vite car la perte d'un seconde peut être fatale.

C'est finalement un jeu qui vaut le détour mais il en existe de bien meilleurs sur la Dreamcast.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Crazy Taxi c'est le meilleur jeu qui n'ai jamais été conçu ! Les graphismes sont géniaux, la jouabilité super top, la bande-son aussi bien en bref c'est le meilleur jeu sur dreamcast et il faudrait le mettre sur toutes les consoles !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est clair ce jeu est magnifique (on pleure devant les graphismes est l'animation), et très jouable, mais je pense qu'il y a un léger défaut venant du fait que le jeu est assez court et légèrement répétitif, d'autre modes de jeux et un mode "aventure" auraient été bienvenu pour ralonger la durée de vie.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est simple, j'ai acheté une Dreamcast que pour ce jeu ! Une fois vu, entendu et essayé, vous ne pourrez plus vivre sans lui. Et vous vous direz mais comment ai-je pu vivre sans ce jeu ? N'ai-je jamais vécu ? Vous devez l'acheter, c'est une question d'équilibre mental !

1  2  3  4  5  6  7  8  9