17.1/20

Nicomacdo
Posté le 04 juin 2009 à 00:00

LE jeu le plus fun de l'histoire! C'est bien simple, le plaisir est immédiat, dès les 1ères secondes, c'est du pur plaisir. Les 2 villes sont très vastes, la maniabilité répond au milli-poil et les musiques vous mettent dans une ambiance d'enfer. C'est un jeu avec lequel on ne joue pas longtemps (gameplay limité), mais qu'on ressort toujours avec le même plaisir histoire de se refaire une petite partie. LE jeu d'arcade par excellence.

tommy
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je l'ai longtemps attendu, mais pas pour rien. En rentrant chez moi, j'insère le cd tout neuf dans ma console et commence le mode arcade. Et là, je n'aurais jammais imaginé ça ! Les graphismes sont divins, la maniabilité est un régal et la musique, tout aussi géniale, vous donne une réelle envie de vous y plonger pour ne plus arrêter. Bref, ce jeu est une bombe. Car c'est bien simple, je ne lui trouve aucun défaut !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce n'était pas vraiment ce que j'attendais : les graphismes sont correctes, la jouabilité est bonne, on arrive bien à piloter le taxi ; mais au bout d'un moment on commence franchement à se lasser. Cà aurait pu être largement meilleur avec un mode multijoueur.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Crazy Taxi est complètement irréaliste mais trop trop trop BIEN!!!!!!!! L'impression de vitesse est super, les graphismes sont top, et on passe des heures dessus tellement on s'amuse...

Les missions sont dures mais trop drôles, comme par exemple faire tomber toutes les quilles, péter tous les ballons, faire un mega-saut, sauter sur des tremplins sans tomber à l'eau... Bref, c'est super!!!!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un excellent jeu très fun et aux graphismes quasi parfaits, mais un jeu cependant lassant : seulement 2 stages (et ce n'est pas la pitite crazy box qui arrangera bien les choses), peu de persos (enfin de taxis), et une bande son excellente mais répétitive. Donc, certainement pas parfait, mais cela dit je ne regrette quand même pas mon achat.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très réussi techniquement, le seul défaut du jeu est, à mon avis, le fait que les dégats ne sont pas visibles sur le taxi et les autres voitures(même si celà ne modifiait pas le comportement de celui/celles ci.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Superbe, ce jeu est absolument splendide ! Les graphismes sont excellents tout comme la musique qui nous met bien dans l'ambiance du jeu. Les mini-défis sont très bien et ils nous permettent de bien maitriser le jeu. La chose que je regrette c'est le nombre de villes différentes qui est un peu limité(2!).

scalap
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

On est à l'ère des métaphores, des synonymes, comment classer cette véritable bombe ? "folie", "arcadien", "adréalinient", suis-je obligé d'inventer des termes ? oui je pense, première venu de ce type de sensations sur la machine. Ca va à 300 à l'heure, contre braquage, coup de frein, accélération, grillage de feu de priorité, claxonnage enfin tout ce que peut faire un taxi de la planète mars...ah.. et aussi admirez la fluidité et la qualité graphique ! En plus l'heure est au challenge alors, bon jeu !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Encore un jeu magnifique pour DC qui est en plus mieux que celui de la borne arcade au niveau graphisme et jouabilité. De plus, la musique grunch donne un rythme fou fou fou à ce jeu dingue.A acheter absolument si on est un fan des bornes arcades.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

ce jeu est tout simplement excellent!!!! Il n'y a rien à redire sur ce jeu sauf qu'il est parfait. Si vous hésitez encore par rapport à la durée de vie, je vous assure qu'on ne se lasse pas du principe ; je ne lui mets pas 20 car nul n'est parfait...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Qu'est-ce qui peut expliquer une note inférieure à 17/20 pour ce jeu ?? Voici la réponse : soit un gros problème de jugement ou de raisonnement influençant cette note. En effet tout, mais absolument tout, est parfait dans ce jeu. Que l'on parle des graphiques (magnifiques), de l'originalité du jeu (unique en son genre) ou de l'ambiance sonore qui colle tout à fait au jeu TOUT EST PARFAIT. 1 petit point en moins toutefois pour la durée de vie qui peut grandement varier de joueur en joueur.

Clad
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Crazy taxi, c'est le fun à l'état brute pour le joueur solitaire. On fonce à toute berzingue en faisant le maximum de carambolages pour emmener son client à destination. Tout est permis alors foncez droit devant !!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très très bon jeu. La prise en main est rapide, et les parcours pas forcément répétitifs. Mais un gros point noir pour les bugs de crash detection avec les décors, et de trop nombreux ralentissements (console trop chaude ?).

Marc
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Excellent !! Les graphismes explosent littéralement les concurrents, la jouabilité est fabuleuse, et le fun est bien présent... La Dreamcast affirme une fois de plus qu'elle permet des convertions spectaculaires : le jeu est mieux que la borne d'arcade ! Fantastique !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Une réalisation époustouflante, beaucoup de fun, mais une durée de vie de quelques heures, voilà ce qui justifie cette note assez peu élogieuse. En effet, vous sentez vous l'envie de dépenser plus de trois cents francs pour quelques heures de plaisir ? Je me demande parfois si, par hasard, certains dévellopeurs ne rechercheraient pas l'argent facile...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Super jeu, avec de magnifique graphismes, une excellente jouabilité etc.
Le gros point noir est la durée de vie, horriblement trop courte. J'ai passée quelques heures sur ce jeu, qui ne possède QUE DEUX CIRCUITS. Quel dommage...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bon jeu pour se défouler. La réalisation est plus que parfaite. Il y a tellement de détails qu'il est impossible de les voir tous. Dommage que les commentaires soient en anglais. Cela devrait d'ailleurs être interdit. La musique est lassante mais comme on peut la désactiver, ce n'est pas gênant. Dommage aussi qu'il n'y ait pas un mode deux joueurs. Nous sommes obligés de nous battre pour s'emparer de la manette et foncer à travers les rues. Si vous avez envie de vous défouler sans prise de tête, Cazy Taxi est idéal.

1  2  3  4  5  6  7  8  9