12.8/20

SAdbIK
Posté le 13 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial, graphisme sympa, jouabilité sans problème, durée de vie immense, aussi bien en solo où j'ai passé des heures dessus, qu'en multi, et sûrtout plaisir de jeu infini. Un très bon jeu d'arcade, que je conseille à tous, sûrtout à ceux qui ont des amis (à 4, c'est du bonheur). J'y rejoue très souvent, et j'y prends toujours un grand plaisir.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je constate que tout le monde n'est pas de mon avis mais ce nba showtime il a pas mal de choses pour plaire !!! Amateur de basket d'arcade ce jeu est pour vous !!! Graphiquement il est à la hauteur de la Dreamcast, au niveau de l'animation elle est très fluide et rapide ! Je conçois toutefois que les fans de simulation trouve pas leur compte dans ce jeu délirant! mais les vrais fans de basket se doivent de se le procurer !

J'oubliais, le plus terrible, ce sont les parties à 4 joueurs ! Nuits blanches en perspective !!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Quand on est un vrai fan de basket, on ne peut pas aimer un jeu aussi irréaliste, qui n'a rien à voir avec les vrai matchs de basket. Bref, je déteste ce jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Amateurs de simulation de basket, passez votre chemin, ce jeu est un concurrent à Soul Calibur, c'est à dire un pur jeu d'action qui ravira les joueurs appréciant les parties sans temps mort. A plusieurs c'est l'éclate totale, mais en solo la durée de vie est limitée en raison du manque de compétitions (à vrai dire aucune).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Euuuuh!!!!...PFFFfffff AH AH AH!!! Je rigole!! Etant possesseur de NBA 2K, j'étais mort de rire à la vue de ce jeu. C'est plus du basket, c'est la fête foraine. On reconnait d'ailleurs l'ambiance carnaval des têtes énormes des joueurs... Que dis-je? Des biomans qui se déhanchent de manière "constipée" pour faire des dunk monstrueusement honteux. On à l'impression qu'au moment du saut, la lune va ètre décrochée... 2/20 Et je suis gentil. Regardez NBA 2K et admirez un travail propre et somptueux. Ne vous laissez pas bluffer par les graphismes de NBA showtime où la partie se résume à une série de dunk sans construction. POUBELLE!!!!!!!!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Enfin un jeu de basket sur Dreamcast. Ca faisait longtemps que je ne n'avais pas joué à un jeu aussi bien. Les graphismes sont impressionnants même si les joueurs ont l'air ridicules. Un jeu à avoir sur Dreamcast.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est le meilleur jeu que j'ai jamais eu. C'est drôle, c'est sport et en plus je suis FANA de basket.

Laurent
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu fort bien réalisé. A un joueur, c'est très sympa, à 4 c'est même plus la peine... Franchement pour tous les amateurs de basket-spectacle un jeu à acquérir.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Depuis que je me suis acheté la nouvelle console Dreamcast je n'ai pas encore été déçu. Mais cette fois-ci, c'est trop!!! Les graphiques sont beaux mais bof. Les joueurs ont l'air d'imbéciles. Ensuite le jeu est trop facile on peut faire 20 points en 30 secondes. Habituellement j'aime les jeux de basket, mais là c'est trop. Il plaira certainement à beaucoup de gens mais moi je ne l'aime pas.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

La durée de vie peu conséquente peut déplaire à certains, seul le jeu est amusant au début, on tente les dunks les plus beaux mais c'est à plusieurs que le jeu prend tout son intérêt. Bref on s'éclate malgré les grosses têtes des nombreux et réels joueurs.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ceux qui n'apprécient pas ce jeu n'ont pas compris l'expression "showtime". Il a vraiment tout d'un grand jeu de basket : fluide, rapide, maniable, ultra fun.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Franchement il déchire, on peut s'éclater à fond, se défouler. C'est sûr que c'est pas trop compétition, c'est irréaliste, et c'est ça qui est bien. Faut savoir ce qu'on achete c'est tout. Mais, bravo MIDWAY!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je pense que les graphiques sont quand même là, et que pour un jeu de basket, il est complet. De plus, j'ai apprécié les différents types de terrains disponibles. Par contre, on peut noter un manque flagrant de la foule. Pour le décrire en un mot : il est à la hauteur pour MIDWAY.

Wolvie
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu très bien réalisé (les têtes ne sont pas si grosses que ça et en plus on reconnait très bien les joueurs). La maniabilité est très bonne à part à certains moments où on ne comprend pas pourquoi le joueur fait un dribble alors que l'on appuie sur le bouton de passe et d'autre moment plus nombreux où l'on a quelques points d'avance sur l'ordinateur et que celui-ci ne vous laisse plus marquer le moindre point durant une petite minute (très énervant).
L'animation est très bonne avec des graphismes très agréables à l'oeil.
Au final ce jeu est très bon, seul ou à deux (ou plus) et il vaut largement le coup d'être acheté même si on étaient en droit d'attendre une ambiance sonore digne des anciens NBA JAM et NBA HANGTIME.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je ne comprends pas comment vous pouvez donner un 15/20 à un jeu aussi nul. Vous allez donner quoi à NBA2k ? 25/20 ? Attendez de voir NBA2k et vous comprendrez...