Buggy Heat
  • DCAST

11.7/20

berenger
Posté le 19 juin 2001 à 00:00

Je possède un bon nombre de jeux de courses et contrairement à ce que vous dites je trouve ce jeu très correct...Plus que correct même !! Les graphismes sont bons(16/20), la jouabilité est réaliste(17/20) et non pas nulle. Les circuits sont moyennement difficiles mais variés(16/20)et la bande son très agréable(15/20) ! Je conseille donc ce jeu tant aux amateurs qu'aux as de la conduite qui pour une fois S'ECLATERONS sur un jeu de "cross".

psycho
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est génial et je pense que ne savez vraiment pas noter un jeu car tous les mags que j'ai lus le notent bien. Je conseille vraiment ce jeu.

berenger
Posté le 19 juin 2001 à 00:00

psycho

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment magnifique, grâce à sa jouabilité vous pourrez vous prendre pour de vraix pilotes de buggys.

Les circuits sont magnifiques ainsi que la bande son!!!! C'est un jeu a avoir de toute urgence !!!Même à 329 fr!!!!! foncez!!!!!!!!!!!!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que vous êtes trop durs avec ce jeu. Quand j'ai lu votre test, je me suis dit que c'était une grosse m***** malgré les vidéos que j'avais vues. Mais quand je l'ai essayé, je l'ai trouvé excellent par rapport à ce que vous aviez dit.
La jouabilité n'est pas nulle, elle est seulement trés réaliste (déconseillé aux bourrins). Les graphismes sont très bons (le jeu a le moteur 3D de Sega Rally 2). Je le conseille à tous ceux qui commencent à s'ennuyer avec Sega Rally 2.

Robertdeblero
Posté le 30 août 2022 à 02:50

Vous êtes vraiment à l'ouest JV.com.
Un bon p'tit jeu d'arcade comme ça.
De début de Dreamcast ....vous mettez 8...
Alors que c'est plus que correct et top au volant officiel.
Comme beaucoup de jeu dream, des sessions courtes mais 23 ans après on ressort régulièrement comme crazy taxi 1et 2 Sega Rally 2 etc .. bref vous comprenez rien aux jeux arcades.

GameGearMan
Posté le 29 sept. 2019 à 19:56

Buggy Heat est un jeu de course bourré de défauts (animation saccadée, bruitages ratés , et effets visuels également loupés) mais malgré tout, on arrive à s'amuser le temps de quelques parties. La maniabilité est assez intéressante. Un titre sympa mais pas inoubliable.

Oldfrags
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Tout comme certains, je trouve que Sega sort de gros nanars en ce moment ! Et je s uis heureux de constater que pour une fois, la majorité est d'accord avec moi. Commençons par les graphismes : loins d'être démentiels ils sont corrects mais c'est pas terrible terrible...La bande-son peut mieux faire. Ensuite les sois disant "bolides", haha c'est une vraie farce ce jeu, la conduite est nulle, les engins ressemblent à des jouets style "plus bas prix" et les bruitages font carrément exploser de rire tellement ils sont ratés. Continuons avec les circuits, c'est la partie la moins ratée du jeu, à part qu'ils sont toujours à peu près semblables...Finissons avec la durée de vie ridicule du jeu qui permet de le revendre quelques heures après l'achat (encore faut-il avoir envie de jouer à un tel jeu, si c'est le cas, bon courage...)!

Posté le 09 avr. 2002 à 00:00

Un bon petit jeu de courses malgré des graphismes plutôt moyens et surtout une durée de vie très limitée en solo ; malgré tout on s'amuse en mode 2 joueurs. Ce n'est pas le jeu de course ultime mais c'est un jeu de buggy sympathique.

Posté le 06 août 2001 à 00:00

En Amérique on l'appelle TNN Hardcore Heat, et ce jeu a été relativement populaire. Je vous demanderais de porter attention au message suivant: LES GRAPHISMES SONT TRÈS POTABLES, voire même presque excellents. On ne peut pas dire qu'ils sont réalistes puisque les voitures sont fictives, mais ils sont clairs et charmants ! Les REPLAYS quant à eux, sont exquis et magnifiques... les replays de Sega Rally 2 peuvent aller se cacher, croyez-moi ! Et puis à ceux qui continuerons à cracher sur les graphismes du jeu, commencez donc par démolir cette horreur de "Jojo's Adventure", ça c'est un jeu indigne d'être estimé ! Le point faible de Buggy Heat consiste au Gameplay, le contrôle est délicat et la réaction des voitures parfois trop vive, parfois trop pantouflarde. J'ai pourtant apprécié, ça donne un défi différent et ça retire la facilité générale des contrôles "Arcade" comme on les connaît. Ce jeu se complète ultra rapidement si vous l'appréciez, cependant, si vous l'aimez, vous resterez sur votre appétit car les différents décors (très variés, même si le nombre de circuits est limité) que vous aurez vu après la compétition du jeu vous auront donné atrocement faim ! Les véhicules sont beaux et assez variés, si seulement on pouvait les contrôler à merveille... Après avoir tout fait, vous jouerez encore un peu, question de pousser un peu à fond le "Secret Car", étant d'ailleurs le seul véhicule qui tiendra la route dans les courbes sans que vous ayez la sagesse de freiner. Verdict final : Ça vaut la peine d'être vu, mais pas d'être acheté (du moins pas pour tout le monde). C'est un BON jeu.

LeNights
Posté le 22 mai 2001 à 00:00

Même si la réalisation est dégueu (08/20), la maniabilité délicate (13/20) et la durée de vie ridicule à cause du tout petit nombre de circuits, je me suis quand même bien amusé un petit moment avec ce soft à faire de gros sauts et un bon froissage de carosserie... Bref, il est mauvais mais déja mieux que MSR question amusement (je sais plus quelle note j'ai mis exactement, 04/20 je crois).

Posté le 20 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment raté et je regrette d'avoir utilisé mon argent pour un "truc" comme ça.
Même si je suis un mordu de jeux de courses, celui-là m'a vraiment déçu. Je ne recommenderai même pas ce jeu à quelqu'un que je déteste. Jeu à éviter, donc.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ahhhh ! Comment vous le dire? Malgré les avertissements de JEUXVIDEO.COM, j'ai acheté ce "jeu"... Tout fier de moi, j'entrepris de l'essayer une fois rentré chez moi...
ET LA !!!!! (déconseillé aux ames sensibles...) Je ne vois pas où sont passé mes 369F! Dans la boite??? Ce jeu est MAUVAIS! Moi qui croyais avoir fait un investissement! Mon oeil! Non... Par pitié, évitez ce jeu à tout prix !

Franck
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je pense que la note de Jeuxvideo.com est sévère. C'est plus fun que Sega Rally 2. Mais bon sa durée de vie n'est pas assez Longue.

Conclusion: pour les rois de la Simulation évitez-le! Mais pour les novices qui aiment le Fun essayez-le.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Que se passe t'il chez moi. Depuis un certain temps je n'achète que des daubes. Je n'ai rien fait de mal pourtant. Mais assez bavardé et parlons de ce jeu qui est nul!

En regardant les previews, donc des images fixes, on ne peut pas s'imaginer la lenteur de ce jeu. Car, pour moi un jeu comme celui-ci devrait être rapide et fun. Mais rien du tout, même les bosses n'offrent aucune sensation et on a l'impression de trainer des tonnes derrière nous. Au lieu de dépenser de l'argent dans ce jeu, achetez plutôt SegaGt en import, celui-la vous ne regretterez pas.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Si vous avez envie de vous endormir sur un jeu de voitures achetez impérativement BUGGY HEAT ! Je trouve que les circuits sont particulièrement simples et courts. En plus les grapihsmes ne sont pas top et les voitures toutes mauvaises !