Blue Stinger
  • DCAST

14.9/20

kevinnicol
Posté le 12 avr. 2010 à 00:00

La derniere fois que j'ai joué à ce magnifique jeu c'etait il y a 7-8 ans... Waouh qu'elle ambiance ! L'univers est sublime !
La jouabilité est correcte, les graphismes sublimes, le scenario, la ande de son, la durée de vie... rien a dire c'est excelent.
Blue stinger est un VRAI survival/horreur .
De nos jours on nous pond des merdes comme : RE5 ou SH5 bref... Les meilleurs jeux sont les anciens

bacteriss
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu dreamcast qui est d'ailleurs mon seul pour le moment .
Pour l'epoque, c'est un très beau et un bon survival-horror
avec des enigmes et des musiques très bonnes.
au niveau des graphismes, il y a quelques disproportions entre les morts et votre personnage mais cela ne dérange pas .
le gameplay est plutôt bien recherché.

1  2  3  4
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment petit : les mouvements des personnages sont irréalistes et les décors sont pauvres. Une longue durée de vie vous attend mais à part ça, rien de spectaculaire.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je le trouve bien dans l'ensemble mais la direction est très hasardeuse ; on ne peut pas tourner sur le côté sans appuyer à fond sur le jopystick. Je l'ai mais je vais l'échanger contre Sonic qui me parait un meilleur choix de départ.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve les avis en général sur ce jeu trop indulgents, certes il n'est pas si mauvais mais je vous déconseille cet achat sauf si l'actu ne permet pas mieux .

La camera est vraimant mauvaise, l'animation est riducule (comme certains monstres ). Cependant, je dois reconnaitre que le scénar est vraiment sympa (ça change de Racoon city...) et l'ambiance pas trop mal .

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

je ne comprends pas un tel acharnement sur blue stinger ce jeu est réalisé d'une facon honnête les persos principaux ont certes la grâce d'un lutteur sumo dans l'armure de robocop mais bon!! l'intrigue est là, digne d'un film de sf les monstres sont moches et gluants à souhait avec la détestable habitude de surgir dans votre dos (blue stinger m'a fait sursauter presqu'autant que soul reaver)il y a plein d'armes, on gamberge un peu en essayant de trouver son chemin. Les phases chronometrées représentent un bon défi et c' est rare dans les jeux dreamcast! On se frite avec des boss bien gros BIENS MOCHES biens coriaces et biens méchants!! passé la phase d'adaptation laissez vous couler à fond dans l'univers blue stinger arpentez ces couloirs exigues en retenant votre souffle jusqu' à la révélation finale (ah zut ça c'est déjà pris !)

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellents. Il y a beaucoup d'armes et d'énigmes. Seul défaut, les angles de vues.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un bon jeu, bien sanglant, attrayant mais les cameras, au secours, ça nous gêne pendant certaines phases du jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai acheté ce jeu en croyant qu'il serait aussi réussi que Resident Evil 2. Euh..... Eh bien non, je me suis planté. Les persos marchent comme des pingouins, les monstres (toujours les mêmes) réapparaissent à l'infini et ne surprennent pas le moins du monde. Bref, un jeu à absolument éviter.

1  2  3  4