16.5/20

Godzilla1954
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Bon voilà je l'ai terminé, donc il est meilleur que les impressions que j'avais en regardant des vidéos, le principe est sympa mais linéaire, il faut se contenter de détruire les villes jusqu’à atteindre un certain pourcentage (90% si je ne me trompe pas), dés le pourcentage atteint vous pouvez continuer pour essayer d'atteindre les 100% ou tout simplement sortir de la zone qui déclenchera automatiquement un compteur de 10 secondes, une fois les 10 secondes écoulés vous pourez passer au niveau suivant.

Les 2 premiers niveaux sont les moins intéressants car il n'y a pas vraiment de forces militaires pour vous mettre des bâtons dans les roues, terminer ce jeu m'a semblé assez lourd au bout d'un moment surtout que je n'ai pas exactement compris comment fonctionne la sauvegarde automatique, mais apparemment elle fonctionne tout les 3 niveaux... Un peu idiot comme principe le mieux et le plus logique aurait été dans mettre après chaque niveaux.

Pour débloquer le maigre nombre de monstres il faut terminer le jeu avec un monstre différent à chaque fois, en gros un monstre utilisé = un monstre débloqué, mais apparemment il ne semble pas y avoir plus de 4-5 monstres et ils ne sont pas forcément intéressants, je pense entre autre au Godzilla américain et à Minilla... J'aurais préféré le légendaire King ghidorah ou Destoroyah ou encore Gigan.

C'est donc un jeu correct et qui plaira aux fans qui savoureront de détruire les villes, mais à petite doses car il devient lassant, pour les autres joueurs... Je pense qu'il serait sage de vous abstenir car vous risquez de vous ennuyer.

Godzilla1954
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Croasseux
Posté le 12 sept. 2018 à 16:14

Bon jeu pour les fans de Godzilla,le but est de détruire une ville jusqu'à à un certain niveau pour passer à une autre,c'est un jeu Godzilla donc c'est un jeu de destruction, il n'y a pas d'autres monstres à affronter,les graphismes sont vieux mais c'est un jeu de 1998.Il faut résister aux assaut des militaires qui seront de plus en plus nombreux.