15.5/20

exec-u
Posté le 20 mars 2019 à 10:32

Aaah les Super Cars. Voilà des titres vraiment fun qui vous éclateront aujourd'hui encore. Le plaisir de jeu est comparable à un Micro Machines. Le mode 2 joueurs est juste excellent et la possibilité de faire évoluer son véhicule (moteur ou armes) apporte un vrai plus vraiment sympa. Rien de tel que de massacrer un pote qui vous dépasse :-p

Pour tous les amoureux du retrogaming qui aiment les jeux sans prise de tête, Super Cars est un jeu pour vous. Mention spéciale pour la bande son du 2 sur Amiga.

NicoLeFou
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Un jeu de course automobile en apparence assez simple mais qui demande pas mal d'adresse et de gestion: Nous devons gérer notre argent entre les courses pour acheter divers bonus, améliorer notre voiture et la gestion continue en course où nous devons maîtriser notre conduite pour économiser essence et pneu, sous peine de devoir abandonner la course. Graphiquement c'est plutôt sobre et les animations fluide, la vue de dessus est très lisible, la partie sonore est correcte entre les crissements de pneu et la musique. Un bon petit jeu de voiture sur Amstrad.