Nicomacdo
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Un jeu de qualité très médiocre dû majoritairement à sa maniabilité lourdingue et à son level design mal fichu: en résulte une difficulté historique, je n'ai jamais été très loin dans ce jeu (3ème écran grand max, c'est dire). La jouabilité est atroce, on vole dans un mouchoir de poche, et bien évidemment on meurt sans arrêt. Le fait de frôler un mur fait perdre de la vie, et vu que le blindage de l'hélico est aussi épais que du papier alu, c'est sans espoir. Comment oublier ces murs qu'il faut détruire jusqu'au dernier pixel (qui tient magiquement en l'air)pour espérer ne pas être touché en passant? C'est dire si tout cela a été mal pensé. Techniquement y a pas grand chose à redire, les graphismes tiennent la route, le thème de Supercopter est présent mais finit pas vriller les neurones. De toute façon la difficulté est tellement insensée que même pour l'époque ce titre n'avait aucun intérêt, si ce n'est celui de rendre fou, ce qui a certainement dû arriver à plus d'un joueur d'ailleurs.

mexarjunior
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

HHaaa... ça nous rajeunit pas !!!

ce jeux etait...nul...
moche.... difficile et la maniabilite j'en parle pas !!!

et la musique..la musique elle est marrrante au debut quand tu decouvre le jeux...tu trip sur le generque de supercopter (dont le jeux est l'adaptation)...et apres ça te saoule grave !!!

je me souviens surtout de cette inertie tordue de l'helico qui montait et descendait et tournais de gauche a droite avec cette effet de lourdeur...

un souvenir... mais pas le meilleur !!!

Nicomacdo
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

mexarjunior
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

HHaaa... ça nous rajeunit pas !!!

ce jeux etait...nul...
moche.... difficile et la maniabilite j'en parle pas !!!

un souvenir... mais pas le meilleur !!!

mariofan27
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Contrairement à la majorité des personnes qui postent leurs avis sur ce jeu, j'y ai joué.
La musique est horriblement chiante, le gameplay très dur à prendre en main, et la difficulté bien trop élevée.
Vous voulez poster un avis sur un jeu ? Alors allez y joué au lieu de redire encore et encore ce qu'a dit JDG.

Arthur
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Airwolf… séance nostalgie … comme Nicomacdo, je n’ai jamais du dépasser le 3e tableau, et encore, ça devait être dans les bons jours.

Les graphismes étaient dans la moyenne de ceux proposés à l’époque et la musique, le thème de la série qui tourne en boucle, plutôt bonne.

Je ne serais pas aussi sévère que mes petits camarades car malgré sa difficulté devenue légendaire, j’y revenais encore et toujours. Peut-être l’espoir d’aller un peu plus loin au prochain essai ? Au final, l’enchainement des tentatives faisait qu’on y passait beaucoup de temps… bien plus que sur certain des blockbusters actuels (ça c’est gratuit et méchant mais ça fait du bien).

Il aura eu le mérite de marquer les esprits et de ne pas faire partie des milliers de jeux qu’on a oubliés.

NicoLeFou
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Airwolf est un d'hélicoptère adaptation de la série que nous connaissons sous le nom de SuperCopter. Nous devons sauver des otages en traversant des bases militaires (qui ressemblent plus à des grottes) en évitant les pièges et en détruisant les installation ennemies. Graphiquement c'est très classique et du coté sonore c'est pauvre heureusement qu'il y a le thème musical de SuperCopter est entraînant mais il tourne en boucle. Le gros point faible de ce jeu est son gameplay, notre hélicoptère est très délicat à manier, on meurs en permanence en heurtant les obstacles et comme si ça ne suffisait pas le jeu est atrocement difficile. Au final nous avons un jeu oubliable sur Amstrad.

Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment dique-mer... la maniabilité est pourrie, les graphismes sont moches et le jeu contient trop de bugs dont celui de la fin est un gros plantage du jeu... On ne peut même pas rester 1 minute sans bouger, on est obligé de tout le temps faire remonter l'hélicoptère vers le haut sans toucher le plafond, ni le sol puisque l'hélico descend trop vite...

xYoshii
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

C'est un jeu ou un CAUCHEMAR X_X
C'est horrible ce jeu c'est impossible de le terminer
Tu frolle A PENNE UN PIXEL ET TON FOUTU D HELICOPTERE
Et quand tu dois cassé les truc BLEU c'est horrible
Je sais pas ce qui sont fumé chez Amsoft et Elite Systems mais vraiment la. C'est abusé. Je préfère rager sur un Mario Bros ou sur un Sonic que sur ce JEU.
QUI L'A FINI?
Chuck Norris?

]EQ[_GaLax
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Je n'oublierais jamais ce jeu de ma vie , le 1er jeu auquel j'ai joué sur un Amstrad CPC .

Je pense que c'est le seul jeu au monde qui est " Interminable "
mais ce n'est pas le plus difficile mais il est difficile .
J'explique tout sa en détail .
Le jeu est basé sur la série connu du nom Super copter .
Le gameplay c'est simple , vous incarnez un hélicoptère qui doit récupérer des otages qui dans le jeu sont formés par des petits points bleu dans une base militaire qui visiblement aux yeux de tout le monde ressemble à une grotte . La musique cool qu'il y ait la musique du générique de SuperCopter mais à force c'est très lourd et de plus pour couper le son sa ne dure qu'une partie .
Ensuite le plus gros point faible du jeu étant la maniabilité de l'hélico ou tu as une sorte de gravité qui fait que tu dois jouer avec ton joystick tout en étant précis pour pas se manger un mur .
C'est le genre de jeu ou ta tête commence à être soumise au mur .
J'ai eu l'acquisition de Airwolf dans une autre version ou il proposait de jouer plus facilement , mais bon sa changeai rien .

Enfin voila je vais pas tout raconter tout les bugs du jeu , vous avez juste à regarder la vidéo du JDG pour en savoir plus ^^

remicube51
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est......inhumain!!Airwolf est sans doute le jeu le plus dur de tout les temps avec Dragon's Lair sur NES (je pense).Les
graphismes sont pas terribles,la maniabilité est tout juste horrible.Mais qui peut aimer ça???Nicomacdo a completement raison!J'aimerais voir leur réactions aux testeurs de jeux vidéos(pour l'instant j'ai vu que JDG).

Ma note: 11/20.Et je suis très généreux en plus!

Corail_Blanc
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Il n'y a rien pour justifier une bouse nucléaire de ce gabarie.
L'idée de base était peut-être pas mal, mais les différents défauts m'ont fait balancer ce jeu à la poubelle après une demi-heure d'enfer.

Y'a rien à dire ! C'est juste nul ! L'effet de gravité fait le même effet que de se prendre un jet de lance-flamme dans tout le corps. Sérieusement, cet effet de gravité ruine complètement le jeu. C'est son plus gros défaut, absolument injustifiable.

Le passage avec les fusées est juste impossible. Mais bon, référez-vous au test du jdg pour comprendre la bouse que représente ce passage.

Mais de toute façon, on a pas à souffrir d'une mauvaise fin vu que ... y'a pas de fin. J'ai moi-aussi été victime du bug au dernier écran. Vraiment, ça laisse à penser que les développeurs étaient tellement défoncés qu'ils ont eu la flemme de finir le jeu.

Bref, le tester ne sert à rien. Vous n'aurez même pas l'avantage de pouvoir crâner dans la récré "eh, moi j'ai joué à airwolf !" vu que ça prouvera plutôt votre naïveté d'y avoir joué.

C'est nul, pourri, raté, horrible, sans intérêt, à sceller dans une cage fermée à quadruple tour et à envoyer dans l'espace pour que ce jeu soit éradiqué de la surface de la Terre où il n'a pas sa place.

lsxrtv
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Un jeu bidon , des graphismes à chier , un gameplay pourri , une maniabilité de merde et une difficulté de dingue ou il est impossible de finir le jeu . Rien que tu vois le début tu te dis , c'est quoi ce jeu ?? Cette musique répétitif qui me donne envie de chier des hélicoptère , qu'une chose à faire couper le son . On doit ramasser des cubes bleu enfin leur tirer dessus et encore il faut y arriver sans se faire toucher par le mur ou ces truc bleu qu'on dirai des paraboles sinon tu te fesai tuer d'un coup , ce jeu est mesuré au pixel près . Quelque chose qui ma marqué c'est le passage de la fusée , 0,01% des personnes l'ont passé sans problème et 99,9% l'ont passé par coup de chance et le must c'est la pièce du level 1 qui Freeze et qui t'as fait perdre des heures de vie . En bref un jeu bidon je peu l'ajouter sur la collection des pires jeu du monde .

Luckass17
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Il mérite un 0.Parce que ce jeu est impossible à finir.Déjà:Pour prendre les petits cubes c'est impossible.Aprés,le chronomètre est mal réglé.Defois il te rajoute 10sec et parfois il t'enlève 10 sec.Il y a un passage ou c'est impossible de passer(là ou il y a 3 fusée).Puis quand tu arrives à la fin sa bug.LE JEU EST TOUT SIMPLEMENT INFINISSABLE!!!!!

virus-play
Posté le 15 août 2013 à 00:00

se jeu est vraiment nul j'ai jamais vue un jeu ou il faut être super parésie dans les mouvants et les déplacements comme se airwolf et les graphismes sont un peut bof c'est un jeu un peut difficile regarder le test du jdg,et se n'ai pas tous il ya des petit détailles turbulent dans le jeu.je donne: 6/20

Posté le 22 mars 2014 à 00:00

jeu totalement pourri avec une maniabilité horrible et une difficulté qui fera vite péter les plombs. Le jeu se joue au pixel près et cause donc sa ruine. On y jouera seulement en souvenir du joueur du grenier qui l'a immortalisé.

[Calife]
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Mais qu'est-ce qu'on s'éclate! Se casser sans arrêt la gueule sur un mur en essayant de détruire les points blancs au pixel près!

Ce jeu est moche et horriblement difficile.$ on en retient que du mal et c'est vraiment dommage.