19.4/20

Cajolin_Babouin
Posté le 08 oct. 2022 à 22:15

Un précurseur du beat them all & toujours un des tout meilleurs.

Musique et ambiance légendaire, difficulté corsé, on perd... on recommence tout depuis le début... mais la satisfaction est grande lorsqu'on finit le dernier stage.

Du bon rétro-gaming et un des meilleurs jeux Amstrad assurément

elie466
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

L'un de mes jeu préféré sur Amstrad CPC, je l'avais terminé à l'époque avec mon grand frère, mais ce jeu avec son ambiance de fou et sa musique m'a vraiment marqué au fer rouge.
A un tel point qu'aujourd'hui je réussi à le onelifer ! Mais je ne vais pas m'arrêter là, je veux également finir le second loupe. J'en suis déjà au 4ème stage du second loupe infiniment plus difficile que le premier.
En effet les ennemis se baissent quasiment tous quand je fais un saut du dragon, je dois les faire chuter 6 fois au lieu de 4. Il viennent plus facilement en nombre et on met forcement beaucoup plus de temps à en venir à bout, et de ce fait le temps devient un ennemi de taille !

Cajolin_Babouin
Posté le 08 oct. 2022 à 22:15

Un précurseur du beat them all & toujours un des tout meilleurs.

Du bon rétro-gaming et un des meilleurs jeux Amstrad assurément

elie466
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

royceeee
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

j'ai eu la Chance de jouer a ce jeux sur amstrad
je devais avoir 4ans !!!

le Graphisme était sublime a l'époque, je me rappelle des ennemies (des Papis qui vous foutais des coup de boule).
j'ai connus Renegade, puis est venu Target Renegade
ayant eu un magnifique souvenirs du 1er ces avec joua de joué au 2ème

je les jamais finis étant trop jeune a l'époque:D

SONS:
Bruitage et Musique Magnifique qui me fais toujours vibrer !!!

un jeu magique ! 20/20

NicoLeFou
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Je crois que c'est un des jeux que j'ai le plus pratiqué sur Amstrad. Target Renegade est un beat them all urbain: Nos héros se promènent en ville, traversent des parkings souterrain, des rues marchande, des salles de jeu, des parcs... pour tabasser tout ce qui bouge. Il est possible de jouer seul, mais c'est à 2 que le jeu prends toute son essence! Et il y a bien besoin d'aide pour se défendre, car en face il y à du monde: Des loubard avec des masses, des motards, des filles faciles avec des fouets, des chiens... sans oublier le patron du bar qui adore mettre des coups de tête! Pour nous défendre nous avons à notre disposition une palette de coups variée, qui va du coups de pied sauté au retourné en passant par la finition au sol. Un jeu magique!!! Et quand nous avons fini tous les niveaux et battu tout le monde... et bien ça recommence, avec des ennemis encore plus résistants! Tout ceci avec des graphismes plutôt joli, des animations réussies et des musiques qui collent à l'action, vous obtenez tout naturellement un monument du jeu vidéo sur Amstrad.

G7K
Posté le 05 juin 2018 à 21:33

Un des meilleurs Beat'em All de la fin des années 80 et un sérieux rival pour le célèbre Double Dragon. Le titre se déroulait dans un contexte urbain et vous proposait de nettoyer les rues à un ou à deux joueurs. Outre les coups classiques au corps à corps, le titre permettait d'utiliser diverses armes afin d'éliminer la racaille du coin. Il sera dépassé par la suite mais demeure un excellent défouloir pour les amateurs du genre.