SimCity
  • SNES

18.5/20

NicoLeFou
Posté le 20 Mai 2010

Sim city est très connu, universellement connu, s'il n'y a des plateformes de jeu qui y ont échappé, l'Amstrad n'en fait pas partie. Comme dans tout Sim City, nous devons bâtir la ville de nos rêves, gérer les problèmes routiers, combattre la délinquance... Le jeu est graphiquement très sommaire, même chose au niveau sonore, mais l'essentiel était là: Le gameplay est en béton armé (Comme les immeubles) et la gestion de la ville un bonheur, même si la taille des cartes était relativement limitée. Un Sim City sur Amstrad, ça ne se refuse pas.

NicoLeFou
Posté le 20 Mai 2010

[Jv]Jean-pacome
Posté le 10 Août 2014

Quisque faucibus est vestibulum libero cursus auctor. Nullam ac congue velit. Sed imperdiet ligula ac gravida sollicitudin. Integer dapibus nisi convallis nulla lobortis iaculis. Nam eleifend velit id congue blandit. Pellentesque semper tincidunt tincidunt. Mauris sit amet eros a tellus posuere semper.53e6d6888017c