La-bible-du-jeu
Posté le 03 mars 2019 à 18:38

Vous croyez aux fantômes. Fort bien, c'est le moment d'aller les pourchasser. Un amusant jeu d'action, aux graphismes agréables et agrémenté de commentaires parlés.

NicoLeFou
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Jeu tiré du film éponyme, nous incarnons nos sympathiques chasseurs de fantômes dans leur lutte contre les ectoplasmes qui envahissent New York. Le jeu commence par l'achat d'équipement pour notre voiture et nos casseurs de fantômes. Ensuite on passe à l'action en surveillant de la ville et en intervenant là ou les fantômes se manifestent pour les capturer et toucher la prime, prime qui permettra d'améliorer notre équipement pour capturer de plus gros fantômes qui rapporteront encore plus, et ainsi de suite jusqu'à pouvoir s'attaquer à Gozer, le dieu réincarné. Graphiquement c'est pas très beau et mal animé, c'est pauvre niveau sonore (Mis à part l'introduction en forme de karaoké très réussie). Coté gameplay, les actions sont très longues à réaliser et quand on y arrive le résultat est aléatoire ce qui rend le jeu frustrant au plus haut point. Un jeu très très moyen sur Amstrad