Posté le 16 nov. 2016 à 13:55

Un des meilleurs Zelda, à avoir dans sa collection. Des graphismes et des musiques incroyables. Ce jeu est d'une beauté indescriptible. Ce qui fait le charme de ce jeu sont les cinématiques tellement bien soignées. Achetez le, vous passerez d'excellents moments, c'est mon Zelda préféré

fanboydemerde
Posté le 25 mai 2021 à 13:43

Enfin un bon jeu je dirais que seuls les jeux cdi de la série valent le coup le reste c'est à jeter simplement le dernier jeu de la série Zelda BOTW
est juste une copie dégulace de skyrim d'ailleurs mon commentaire sur le jeu a été supprimé merci jvc

Posté le 16 nov. 2016 à 13:55

fanboydemerde
Posté le 25 mai 2021 à 13:43

Juju31290
Posté le 12 juin 2019 à 15:24

Ignoble, pire que Link Face of Evil, les Zeldas CD-I méritent leurs surnom. Philips je vous interdit de ressortir la CD-I en version mini.

Zeldaisgirl
Posté le 04 janv. 2020 à 23:27

Ce jeu est magnifique, dès cinématique belle et émouvante, le jeu est parfait, les graphismes sont aussi beau de Detroit Become Human. La musique est merveilleuse. À côté Zelda BOTW est une horreur
A acheter

mano10dn
Posté le 20 mai 2022 à 19:58

Jeux vraiment nul on ne peut pas faire pire Philips ont massacrés la série zelda .
Les graphismes sont horribles , le jeux est injouable.

issotto
Posté le 27 juin 2021 à 13:56

Un gameplay au top qui rappelle la série Castlevania au niveau de sa jouabilité. Le level design est beau et soigné mais le gros point fort de ce titre reste avant tout ses cutscenes dont l'animation parfaite éclipse rivalise avec de grand noms du genre tel le studio Ghibli.

Un chef d'oeuvre.

OniLink777
Posté le 26 juin 2021 à 21:17

Le gameplay à un défaut, la flèche du haut qui sert à sauter et rentrer dans les cavernes ce qui peut poser quelques problèmes, ainsi qu'une pile de sauvegarde défaillante, mise à part cela c'est un excellent jeu.