17.3/20

La-bible-du-jeu
Posté le 13 mars 2019 à 18:19

Sorcière au nez crochu, vous ne rêvez que d'une chose : devenir la reine de la nuit d'Halloween. Un logiciel tonique, mi-action, mi-aventure, au graphisme étonnant. A se procurer.

G7K
Posté le 05 juin 2018 à 20:15

Un titre original est vraiment bien réalisé qui mettait le joueur dans la peau d'une sorcière, chose peu courante dans le monde du jeu vidéo. Le mélange de Plate-forme et de Shoot'em Up fonctionnait très bien même si la difficulté était un peu trop prononcée (par exemple les changements d'écrans pouvaient induire les joueurs en erreur). Avec une telle personnalité, Cauldron figurait parmi les must have de l'époque. Un classique.

Christian07700
Posté le 18 sept. 2008 à 00:00

Excellent jeu. Je me rappelle qu'à l'époque j'avais fini le jeu mais je me rappelle plus comment ca finissait. Je l'avais repris et après je ne pouvais plus le finir car j'avais casser mon joystick a cause d'un jeu de sport où il fallait agiter dans tous les sens les manettes pour bouger. Je sais néamoins que j'avais vraiment apprécié ce jeu et j'y jouais de très longues heures? A ce propos si quelqu'un connait le moyen de pouvoir jouer à ce jeu sur pc, j'aimerais vraiment re-essayer d'y jouer. Merci