11.2/20

fofhen
Posté le 06 janv. 2020 à 13:31

9 pour les graphismes et l'idée. Mais franchement le gameplay...nul a chier ... Sans parler de la caméra :snif2:
c'est lent et la visibilité dans les donjons c'est insupportable .

perceval51
Posté le 12 oct. 2019 à 22:34

Grand Fan de Bethesda => Fallout et Oblivion... mais là c'est une honte de salir la licence Oblivion-ne avec cette horreur de The Elder Scrolls Blades pas de monde ouvert - Graphisme très moche pour cette année car un moteur Unreal Engine peut mieux faire...
Le monde n'est même pas ouvert surtout que sur smartphone il y a Fortnite - PBG etc... Alors sur La Switch sa va êtres beau xD.
Il sont capable vue le studio de leur gabarit, surtout pour nous sortir un jaure de P2W.
Les mouvement sont trop limiter aucun intérêt de faire ça juste pour l'argent.

Egyptis0981
Posté le 20 juil. 2019 à 04:43

19/20.
Je m'explique. Je joue a ce jeu depuis sa sorti sur Android et j'y suis accro et fan car c'est de la saga : The Elder Scrolls. Malgrès que le jeu soit en beta, il y contient de nombreux bug comme, baisse de FPS sur differentes maps, mission et aussi en combat ! J'espère que ce jeu va bien évoluer malgrès sa :)

Cordialement,
Egyptis.

Xaorxin
Posté le 25 mai 2019 à 09:57

Maintenant qu'il est possible d'avoir morrowind sur smartphone, avec openmw et une manette à 15 balles genre ipega, ce jeu fait un peu vide, on y prend pas tant de plaisir que ça. C'est dingue de se dire que les smartphone sont des bêtes de courses comparé au pc d'il y a 8 ans, mais qu'on est pas capable de réaliser un rpg digne de ce nom, excepté les portages square. Bref, note moyenne, pour un jeu souffrant de la comparaison avec ses grands frères, mais bon, il est pas pourri non plus...

DarkmaXochop
Posté le 25 mai 2019 à 00:54

On oublie parfois que les jeux sont en "Earlu Accès" ou quoi ?
Blades n'est pas encore a l'apogée de ce que Bethesda propose j'en suis certain et malgré une certaine répétitivité dans les missions et dans les endroits, je reste persuadé qu'on en verra bien plus dans peu de temps
Car, au final, le jeu est plutôt propre, le LORE des Elder Scrolls est bien là. Les combats sont simples et bien pensé. Les déplacements ont déjà été mis a jour donc plus de soucis. L'ambiance et bonne et les ost sympathique.
Non, vraiment, pour un jeu gratuit en Early, il y a du potentiel.