16.7/20

spacecobra74
Posté le 27 oct. 2019 à 15:47

Un jeux qui mérite d'être télécharger ,n'à rien à envié des consoles et Pc au niveau combat.
Ce jeux est le digne successeur de final fight et Street of rage , vous serez conquis par le nombres de modes et possibilité.Je n'est pas eu à mettre la main au porte monnaie pour le moment.Jeux proche de Marvel futur fight au niveau des stages.
La fluidité des coups , les enchaînements et j'en passe , de plus le mode histoire est original.
Fan des personnages de fatal fury , art of fighting et compagnie foncer !!!
Moi j'y retourner fighter avec Terry

Marumoto
Posté le 05 nov. 2019 à 08:14

Visuellement magnifique, gameplay adapté au jeu mobile, une histoire surprenante, de très nombreux modes de jeu, des taux de tirages décents (5/6% de chance de chopper un 5 étoiles, c'est très correct dans le monde du gaccha, ce qui est surprenant pour un jeu Netmarble) et aucun mur P2W (il y a un système de boost infini de perso, ce qui fait qu'avec le temps, n'importe quel péon peut devenir aussi puissant que Saitama de OPM).

Cerise sur le gâteau, le jeu est très généreux au démarrage (un tirage multiple répétable à volonté jusqu'à ce que vous choppez le perso que vous voulez, plus un ticket de sélection de perso 5 étoiles). Must have.

spacecobra74
Posté le 27 oct. 2019 à 15:47

Fan des personnages de fatal fury , art of fighting et compagnie foncer !!!
Moi j'y retourner fighter avec Terry

Marumoto
Posté le 05 nov. 2019 à 08:14

youtjeux21
Posté le 02 avr. 2020 à 00:25

Jeux pas térible sa ne repren pas les jeux dcombat des année 80\90 je suis dégouter et en plusse c'est que sur téléphone je suis inpasuien que un vrai king of fighter sote alors 13 sur 20.