11.8/20

_Druide
Posté le 04 oct. 2019 à 17:26

3 points pour les graphismes qui sont assez jolis.

- Injouable
- Indigne d'un Mario Kart, le support n'a rien à voir là dedans puisque des jeux 3DS peuvent tourner sur mobile.
- Pay 2 Win honteux

Si vous voulez jouer à un vrai Mario Kart, procurez-vous une vraie console avec un vrai jeu Mario Kart. Ce sera beaucoup plus amusant, intéressant et rentable.

JarlBorg
Posté le 27 sept. 2019 à 17:12

je ne met pas 0 ou 1 sur 20 pour pas passer pour un troll .
rarement vu un gameplay autant a la plaque même dans un jeu mobile.
c'est pas comme si C'était le premier mario kart a être sortie.
il n'y a rien de fun dans la maniabilité du kart , que ce soit en mode manuel ou auto,c'est ra-té .
sinon graphismes alléchant bonne musique etc mais ca ne suffit pas

NanachiCELESTIN
Posté le 06 oct. 2022 à 05:55

Deja que je suis pas un fan de jeux mobiles... ca en rajoute une couche. C'est une perte de temps, voire d'argent. Au moins le jeu est beau https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/1/1660552450-2846bb32-896a-4388-bc95-af0a33d48f64.png

bobo_35
Posté le 23 août 2022 à 13:41

C'est un bon jeu. On s'amuse bien, je m'en lasse pas depuis la sortie du jeu en 2019, avec les systèmes de récompense journaliers, ça incite à rester fidèle.
Par rapport au jeu original tu peux avoir 3 objets d'un coup, c'est mieux tu peux lancer plus d'objets.
j'aime bien le mode frénésie, c'est une bonne idée.
Les graphiques sont pas mal, c'est moins bien que sur la Switch mais sur un téléphone portable ça passe bien.
On peut jouer à ce jeu à une main.

Avec le pass or, en payant on a plus de récompenses et on peut jouer en 200cc, on est pas limité à 300 pièces par jour. Du coup on se retrouve mieux classé, on a plus de points que ceux qui ne paient pas.
Mais vu le prix du pass or, cela ne vaut pas le coup de payer. Le jeu est excellent en mode gratuit.

toobigpingas
Posté le 31 oct. 2021 à 13:15

Nous sommes en 2021 après J-C. Cela fait maintenant 19 mois que plus aucun être humain n'a joué, de près ou de loin, à Mario Kart Tour. Abandonné de tous, renié par ses propres créateurs, le jeu est tombé dans l'oubli. Pourtant, à une époque pas si lointaine, le titre était attendu comme le messie du jeu de course sur téléphone. Mais alors, que s'est-il passé ? Saturation du marché ? Bad-buzz lié aux gilets jaunes ? Complot moscovite ? La vérité est en réalité bien plus décevante...

Est-il seulement nécessaire d'encore présenter la licence Mario Kart ? Du haut de ses 150 millions d'exemplaires écoulés depuis la naissance de la série en 1992, il s'agit ni plus ni moins que de la licence la plus populaire et la plus influente de l'histoire des jeux de course. De la Super Nintendo à la Switch, en passant par la GameCube, la Wii U ou encore la GBA, les jeux ont toujours bénéficié d'excellentes critiques et d'une fan base solide au possible. Les attentes envers ce nouveau titre sur Smartphone étaient grandes, démesurées même, et la chute fut brutale. En moins de 48 heures, la réputation du tout nouveau titre de Nintendo et de DeNa s'écrasa. Le jeu était... raté !

Plusieurs raisons et choix douteux expliquent cet échec mais s'il ne fallait en choisir qu'un seul, ce serait la maniabilité : à la manière du mode assisté de Mario Kart 8 Deluxe, le karting avance et tourne tout seul, offrant au joueur une liberté de mouvement risible et ne le laissant juste pas maître de sa course. En plus de cela, l'impossibilité de jouer avec l'écran de manière horizontale s'avère extrêmement déplaisante. Notons aussi que le nombre de circuits proposés est ridicule, la sélection ne changeant que toutes les deux semaines, on fait le tour du contenu proposé en moins de 45 minutes. Toujours au sujet des circuits, si quelques modifications furent les bienvenues, ils ont été dénués de toutes difficulté, les rendant tout simplement ennuyeux. Enfin, le prix hallucinant des personnages et véhicules surpuissants en DLC poussèrent les joueurs encore indécis à refermer à jamais cette application du diable.

Pourtant, objectivement, le jeu possède quelques qualités. Il propose par exemple le plus grand choix de personnages jouables de l'histoire de la série ainsi que l'ensemble des véhicules existants depuis Mario Kart DS. Du Proto-8 de Mario Kart 8 à la splendide Cabriolaile de Mario Kart Wii, ils sont tous là... et c'est justement ça le plus gros défaut du jeu : il ne nous donne pas envie de continuer à l'explorer mais plutôt de rebrancher nos anciennes consoles Nintendo et de rejouer pendant des heures à Double dash ou 64.

Ma réelle note : Grosse déception/20.

Orangereal
Posté le 11 sept. 2020 à 20:20

Alors rien qu'en voyant que nous pouvons acheter de la monnaie virtuelle et qu'en plus on doit l'utiliser pour avoir tous les personnages, karts, etc... Je me suis immédiatement dit que cela allait être beaucoup moins bon que les autres jeux Mario Kart, les commandes en plus auraient du reprendre les commandes d'autres jeux de course karting, en plus de ça, la difficulté n'existe presque pas, il n'y a parfois aucune impression de vitesse et cela m'énerve de devoir acheter le pass en or pour avoir la 200cc et d'autres trucs. Je m'ennuie un petit peu dans le jeu et ajoutez à ça qu'il n'y a pas de coupes officielles, donc impossible de jouer comme on le souhaite.
C'est vraiment un jeu assez moyen, et encore dire cela c'est un trop gros compliment.
Je met un 7/20

RockiestSwing95
Posté le 31 août 2020 à 11:41

Pire Mario kart possible. Pay to win as fuck avec un système de battle pass ( qu'est ce que sa fait dans Mario kart ?) et en terme de gameplay il manque pas mal d'items et on ne peut pas tomber dans le vide. Bref je préfère jouer à un bon Mario kart ds. Surtout que ces dernière saison y a aucune course ou saison par rapport au thème de base : le voyage autour du monde. Maintenant on se retrouve avec des saison sur le thème du Western ou des pirates mais aucune sur une ville dans le monde.

Ogsonetz
Posté le 20 mai 2020 à 09:55

L'interface reste agréable, l'univers de mario kart nous ravi malgré un gameplay pouvant être jugé comme étant désagréable et un mode multijouer désastreux, Nintendo a encore du progès à faire au niveau du Online...

A220457
Posté le 25 mars 2020 à 14:48

Ce jeu est plutôt bien mais la maniabilité pas terrible :ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch:

Kojimaisgod
Posté le 24 mars 2020 à 12:16

Ce jeux n'est tout simplement pas un bon Mario Kart dans ce jeux c'est un bon exemple à ne pas prendre dans les prochains Mario Kart.
Un jeux dirigiste, mou ...

Schedia
Posté le 12 févr. 2020 à 13:38

Bon. Ce jeu a un énorme problème.
Le pay to win est plus qu'omniprésent. Pour avancer en ligue ? Si t'as pas acces au 200cc c'est foutu pour les premieres places, si tu veux des persos saisonniers ? Faut payer. Si tu veux jouer en ligne ? Meme chose. Et la c'est franchement abusif.

Le jeu en lui même n'est pas si mal. Les coupes sont assez bien pensées et les petits defis en fin de coupe sont agréables. Mais par pitié jouer en mode portrait est une hérésie. Il faudrait au moins une option pour pouvoir jouer en mode paysage... car les controles, meme apres y avoir joué des heures, on a encore du mal avec.

En bref, jeu sympa, mais gâché par son aspect P2W.

thomaspiece
Posté le 10 févr. 2020 à 09:56

Mario Kart Tour est un bon jeu en lui-même, mais y'a pas mal de point négatif,déjà un mode en ligne indisponible une honte car même call of duty on sortie le jeu avec le mode en ligne ,de deux,trop de personnage inutile,y'a n'a qui servant à rien par exemple le koopa avec la casquette,les maskass de couleurs il aurait pue faire un truc tous simple on choisit maskass avec un sélection de couleur comme mario kart 8,il vont faire 15 maskass avec toutes les couleurs différentes,faudra encore tous leur monté leur niveau.Bon y'a quand même des point positif dans ce jeu,au niveau graphisme rien a dire franchement,niveau maniabilité faut un temps d'adaptation et ca sera bon,les courses sont bien faites avec des événements intéressants mais toujours des personnages qui ce réfère à cette événement donc sur une années on va ce retrouvé avec 1000 personnages.voila pourquoi j'ai mis 10/20.

Khalism
Posté le 01 janv. 2020 à 15:14

Pour moi, Mario Kart Tour est un jeu qui devrait avoir au minimum 16/20. Mais des points négatifs font baisser la note que je lui atribu.
Les points positifs:
-graphismes de grandes qualités
-Le mélange de culture, visites des villes
-Les personnages, très bien fait
-La nostalgie des anciens circuits
-Les nouveaux circuit, selon la ville

Les points negatifs:
-95% des courses se font en 2 tours et non en trois
-Pas de contre la montre contre son propre record mais avec un record imposé
-Les personnages événementiels extrêmement durs à avoir, il n'y a pas de "missions" pour les obtenir mais que de la chance avec les tuyaux
-Une maniabilité très moyenne
-un IA qui porte des pseudos ! Arrêter les conneries !
Et encore plein d'autres points négatif à dire...

Je souligne un dernier point qui me tient à coeur qui est
Le système du Pass Or. Certe Nintendo souhaite gagner de l'argent mais le Pass Or a des privilèges inimaginables! Ce système m'énerve a un point ! Le pire c'est que les personne qui le détiennent on, elle, déjà la possibilité de tester les fonctionnalité du mode multijoueur.

Jeu très bon mais tout de même décevant !

Ben-76_bis
Posté le 17 oct. 2019 à 17:41

Beaucoup de gens critiquent ce jeu, mais, personnellement, je ne le trouve pas si mauvais que ça. Certes, c'est loin d'être un chef d’œuvre, en particulier, au niveau de la maniabilité. Mais, le jeu est plutôt amusant quoique un peu frustrant tout de même. Cela dit, je dois avouer qu'on est loin de la qualité à laquelle Nintendo nous a habitué dans les années 80 et 90.

LutherMorgan
Posté le 03 oct. 2019 à 14:22

Je n'ai toujours pas le moindre "ami" sur le jeu, je vous propose donc mon ID de jeu afin de pouvoir en avoir quelques-uns parmis vous, bien que je ne sache pas la pertinence de l'opération : 153763776404.
Cordialement.

Ravenslide
Posté le 02 oct. 2019 à 11:24

Un essai réussi malgré tout.

MKT est jouable, intéressant et divertissant, mais là où ce serait de très bons points quant à un autre jeu, il faut quand même nuancer.

Ça reste un Mario Kart en dessous de ce qu'on a connu (comparativement aux versions consoles portables, notamment). Le jeu est énormément simplifié, permettant une accessibilité à un large publique mais empêchant quiconque de vraiment s'entraîner et chercher à s'améliorer.

Les pros MK bouderont notamment les différentes options simplifiant le jeu, comme le fait que le Kart avance seul, que les objets puissent se lancer automatiquement ou encore le "contrôle automatique" (vous savez, l'option quand vous ne savez pas faire de drift) encore plus robotisante que sur les autres MK.

Pour finir, les options de paiement ne sont pas si impactante. On ira pas plus loin que les autres, juste plus vite. (bon, c'est sûr que mettre 200 euros dans le jeu, ça va aider, hein)

D3VILSX45
Posté le 29 sept. 2019 à 20:06

Un grand potentiel pour le futur multi mais l'absence de mode hors ligne est vraiment décevant. Le mode économique peut quand à lui effrayer certains mais rien n'oblige à payer pour gagner donc en soit cela n'est pas gênant. Graphiquement le jeu est vraiment assez beau et l'ambiance générale est vraiment bonne mais un bémol a retenu mon attention, même en 150CC on as une impressions de vitesse quasiment inexistante, en effet la difficulté augmente mais aucune réel sensation semblable au jeux sur console de salon et les animations sont pour moi loin d'être à la hauteur, en regardant de plus près que ce soit en 50CC ou 150CC, avec ou sans bonus les roues des véhicules sont bloqués a la même vitesse voir même ne tournent pas du tout nous avons alors l'impression que le Kart glisse de lui même sur les circuits tel une savonnette.