11.8/20

_Druide
Posté le 04 oct. 2019 à 17:26

3 points pour les graphismes qui sont assez jolis.

- Injouable
- Indigne d'un Mario Kart, le support n'a rien à voir là dedans puisque des jeux 3DS peuvent tourner sur mobile.
- Pay 2 Win honteux

Si vous voulez jouer à un vrai Mario Kart, procurez-vous une vraie console avec un vrai jeu Mario Kart. Ce sera beaucoup plus amusant, intéressant et rentable.

JarlBorg
Posté le 27 sept. 2019 à 17:12

je ne met pas 0 ou 1 sur 20 pour pas passer pour un troll .
rarement vu un gameplay autant a la plaque même dans un jeu mobile.
c'est pas comme si C'était le premier mario kart a être sortie.
il n'y a rien de fun dans la maniabilité du kart , que ce soit en mode manuel ou auto,c'est ra-té .
sinon graphismes alléchant bonne musique etc mais ca ne suffit pas

Posté le 28 sept. 2019 à 03:37

Super MK, beaucoup de nouveautés, des circuits à l'envers, une maniabilité agréable et plutôt technique mine de rien, les défis sont cool et rappelle ce de MKDS et MkWii, le mode multi sera ajouté prochainement, sans oublier les prochains ajouts via de futurs mise à jour, peut être également pour plus d'options pour le gameplay, et de nouveaux ou les retours du contre la montre et du mode bataille.

superludogamer
Posté le 07 mai 2020 à 14:26

il est très bien beaucoup de perso mais même un peu beaucoup parfois des inutile comme birdo jaune par exemple mais il n'y a clairement pas assez de circuit sa devient très répétitif sinon très bon jeu bon mode online un peu mal géré parfois au niveau de point mais sinon jeu très correct.

Treeck-o
Posté le 03 nov. 2019 à 00:02

J'ai l'habitude de tryharder tous types de jeux quand ils me plaisent, et malgré les nombreuses qualifications de ce jeu par certains de "casual game" , là vient l'ironie: comment peut on etre capable d'affirmer un tel statut d'un jeu que l'on a soit même pas tryhard, au point de dire que ce n'est pas un jeu pour thyhardeurs? (La majorité des avis datent de peu de temps apres la sortie du jeu)

Voila maintenant un mois que mario kart tour est sorti , et mon avis n'a pas changé, ce qui le rend je pense ,moins à chaud et plus pertinent.
Le challenge augmente chaque semaine avec une nouvelle ligue toujours plus ardue que la précédente, et je ne compte plus les heures passées au jeu, a prier pour que la rng me sourisse d'une part (diront les plus délateurs) ou a toujours essayer de trouver de nouvelles techniques pour améliorer mon score.
Je peux comprendre les critiques les plus courantes , du systeme gatcha entre autres, ou du manque de competitivité pour les f2p, (5,49€/ mois peut sembler cher). Celles concernant le gameplay me laissent plus dubitatif ; on ne retrouve en effet plus du tout les memes sensations que sur les episodes console, le jeu bénéficiant d'une jouabilité facilitée ( la direction auto, ou l'acceleration auto peuvent parfois etre chiantes) mais je vois ces nouveaux parametres comme des outils s'intégrant assez bien au jeu dans la mesure où son objectif premier n'est pas de finir premier , mais d'atteindre les plus hauts scores.

D'où ma conclusion: Je pense que les joueurs qui s'attendaient à un jeu identique à celui qu'ils ont connu sont légitimes de figurer parmi les plus déçus, au vu des espoirs qu'il portaient à un jeu qui dans les faits n'est foncièrement pas mauvais, loin de là. Le jeu fait presque office de grosse réussite parmi les bouses qu'on nous pond sur telephone chaque jour, et le négatif lié au prestige de la licence prend tout son sens ici. L'existence d'un meme jeu sous un autre nom aurait sans doute été adulé.
Les avis généraux sur ce jeu sont malheureusement déjà faits, et n'indiquent que la capacité des individus à prendre leurs attentes comme choses acquises, ce qui ne fut pas le cas ici, expliquant le désarroi d'une majorité d'entre nous.

Grand fan de la licence , j'aurais aussi pu tomber dans le piège et crier à tout va . Il faut juste savoir apprécier le jeu sous les nouveaux angles qu'il nous offre.

Macaronnny
Posté le 21 oct. 2019 à 19:55

BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA CAR LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL. Les tuyaux c'est de la merde ! Nintendo sont des connards à vouloir nous céder de frick (moi je ne céderai pas) ! Alors achetez des gemmes !

Xavgaming83
Posté le 12 oct. 2019 à 12:06

le jeux n'est pas du tout fun à cause des commande sur téléphone de la répétitivité du jeux. Je me demande même pourquoi avoir choisi le nom des coupes il y a pas de rapport et enfin un jeux qui se jou principalement sur L'ARGENT quand on a le bon cart le bon personnage est le bon deltaplane c'est tout de suite plus facile
en plus on peux finir la course sans toucher l'écran une grosse déception pour ma part moi qui est un grand fan de mario kart est qu'il les a tous tester.

rappapap
Posté le 07 oct. 2019 à 13:05

Pas mal comme jeux. L'aspect l'ayant est présent (trop) mais on peu s'amuser malgré tout sans frais. Les graphisme sont choupi, la maniabilité est agréable quoi que peut intuitive lors des premiers tours (faut se deshabituer des autres série) le jeu est pauvre en course pour le moment mais ça ne demande qu'à monter. J'ai confiance pour le multijoueur. Bref je m'amuse, mais reste assez dégouté de cette aspect "payes et tu t'amuseras encore plus" dommage que les gens ai tourné le dos au modèle économique de Mario Run. Bien fait pour nous pauvres paysans
Je m'amuse mais je reste pauvre / 20

Matthieuandr
Posté le 06 oct. 2019 à 13:34

Globalement le jeu est bien mais pour un commencement il manque le Online, une des fonctionnalités les plus fondamentales du jeu! Mais Mario Kart Tour est plaisant à jouer et beaucoup trop critiquer. Qui aurait cru que en en à son commencement, on aurait pu jouer à MK en 2019 ! Trop de gens critiques sans savoir la chance qu'ils ont. (Mais ne vous inquiétez, moi aussi parfois je critique MKT donc on est tous dans le bateau).

Unpseudopls
Posté le 13 oct. 2019 à 11:42

Le jeu est pas super que se soit dans la conduite qui est plus que hasardeuse et le fait qu'il y est du paies to win. Le faite que pour avoir des meilleurs karts des meilleur perso. Pas de truc positive.

Bakagura69
Posté le 02 oct. 2019 à 07:46

Un test de JVC bien sévère je trouve !
La maniabilité au pouce est plutôt bien pensé, il faut juste enchaîner quelques courses pour s'y habituer. Je retrouve les sensations de glisse des épisodes DS et 3DS.
Le système de boutique est à l'image du marché mobile actuel, mais je n'ai pas cette sensation de frustration qui insiterai à dépenser des euros, c'est pour moi un gage d'avoir un free to play, et pas un pay to win.
À voir dans le temps avec les futures mises à jour, mais la base du jeu est saine et pleine de promesses !

funkynanou
Posté le 01 oct. 2019 à 20:30

perso, je le trouve pas si mal moi ce Mario kart mobile. j'avais vraiment peur de la prise en main et je trouve qu'ils s'en sont bien sorti. Les gamers sont toujours en train de couiner le cul dans leur canapé, jamais content de ce qu'on leur offre c'est gratuit quoi les gars. Aller souriez les boulets. :o))

Posté le 30 sept. 2019 à 02:47

En temps général il mérite au moins la moyenne. Il faut aussi prendre en compte que le multi n'est pas encore sorti et qu'il y aura de nouvelles mises à jours. Les défi sont vraiment cool.

FEUFHZUNUZZUN
Posté le 18 mars 2023 à 08:39

Très bon Mario Kart, le jeux est le meilleurs jeux mobile fait par Nintendo jusqu'ici

Point Positifs

- Maniabilité bien faite pour un jeux mobile

-Beaucoup de circuit et de personnages

-Le Multijoueur

-Le jeux en lui même est très bien

Point négatifs

-Seulement 2 tours par courses

Ps: acheté vous un cerveaux jeuxvidéo.com car ont peut joué à ce jeux dans le métro grâce au donné

FoxMccloud27220
Posté le 06 déc. 2022 à 04:55

4/20 pour la qualité qui est à la limite passable.

Véritable pay-to-win, il faut payer pour débloquer les personnages. On passe notre temps à sortir la carte bleue car il est truffé de microtransactions. Question gameplay, je n'ai jamais vu un gameplay aussi exécrable. Pour les courses, c'est toujours les mêmes et ce n'est pas varié .
Désinstallé au bout d'une semaine et aucun regret.
Tout ça pour dire que Mario kart tour est un navet de la part de Nintendo.
Pour moi, Mario kart 8 Deluxe vaut bien plus (et le pass circuits additionnels vaut vraiment le coup!)

Jean-Luc_XV
Posté le 30 oct. 2022 à 15:43

Le jeu est plutôt beau pour du mobile, il a pas mal de skins vraiment cools que j'aimerai bien revoir dans un hypothétique MK9, dommage que ce soit un gacha avec les défauts inhérents au genre avec une progression et du contenu constamment bloqué derrière des paywall et microtransactions.

caline95
Posté le 22 oct. 2022 à 22:47

J'y avais jouer a sont lancement mais j'ai vite abandonné a cause de la maniabilite nul et du faite qu il falais paye pour jouer en 150cc
Seul point positif les graphisme qui sont plutot bien