11.8/20

_Druide
Posté le 04 oct. 2019 à 17:26

3 points pour les graphismes qui sont assez jolis.

- Injouable
- Indigne d'un Mario Kart, le support n'a rien à voir là dedans puisque des jeux 3DS peuvent tourner sur mobile.
- Pay 2 Win honteux

Si vous voulez jouer à un vrai Mario Kart, procurez-vous une vraie console avec un vrai jeu Mario Kart. Ce sera beaucoup plus amusant, intéressant et rentable.

JarlBorg
Posté le 27 sept. 2019 à 17:12

je ne met pas 0 ou 1 sur 20 pour pas passer pour un troll .
rarement vu un gameplay autant a la plaque même dans un jeu mobile.
c'est pas comme si C'était le premier mario kart a être sortie.
il n'y a rien de fun dans la maniabilité du kart , que ce soit en mode manuel ou auto,c'est ra-té .
sinon graphismes alléchant bonne musique etc mais ca ne suffit pas

wolfgangdu44
Posté le 05 oct. 2019 à 22:22

12 pour le moment.

pourquoi? c'est bien simple

les points positifs:
- enfin un mk sur mobile! :bave:
- les personnages sont cools (koopa troopa est trop chou! :coeur: )
- le mode frénésie
- les raccourcis
- la facilité de se faire des points
- le mode portrait qui fonctionne correctement
- les pnj te laissent gagner/avoir des points
- les étoiles
- les défis quotidiens qui te ramenent des étoiles

les points négatifs:
- la maniabilité (je voulais pas foncer dans cette p***** de banane bord d'aile! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/3/1569401686-207px-smk-koopa-troopa-driving-artwork.png )
- les personnages qui manquent (luigi, wario, waluigi, meme si je pense qu'ils viendront dans une prochaine maj)
- les pieces difficiles a récupérer et faciles a perdre
- le prix des persos en pieces (800 pieces pour maskass? sérieux?)
- les pnj qui te doublent au dernier moment
- le jeu qui plante au démarrage
- les bombes surprises, les carapaces surprises, les éclairs surprises, les... ouais bon tout ce qui est lourd dans mk
- la difficulté de certaines missions
- le nombre croissant de points a obtenir pour avoir une étoile
- la limite de points pour un parachute/personnage/kart

je n'attends pas spécialement le mode multi, vu que je n'ai jamais fait de multi. mais je comprends que certaines personnes le souhaitent. j'apprécie beaucoup le design, l'originalité des missions, les attaques spéciales (meme si diddy kong peut aller se faire voir) et les nouvelles courses. le mode a l'envers est également merveilleux en permettant de faire les courses... a l'envers :hap:

la note peut évoluer dans le bon sens si les koopalings arrivent, mais 12 également parce qu'il y a skelerex dès le début! :coeur:

Lenoobdu4308
Posté le 18 juil. 2022 à 11:25

Le jeu est dynamique et très sympa a joué. Le seul défaut et le pass or beaucoup trop cher!
Les circuit sont excellents et dynamique rendant le gameplay peut enuiant!

traxpro17
Posté le 31 oct. 2019 à 10:53

J'ai adoré ce jeu
C'est la première fois que je joue à ce jeu après la sortie
J'ai essayé sur le smartphone de mes parents
Je suis vraiment fort à ce jeu

"Mario Kart Tour", c'est le seul jeu mobile de Mario Kart

brokenart
Posté le 20 mai 2022 à 20:50

En vrai pas j'aime bien fin c'est un mario kart sur mobile quoi.
J'ai bien aimé le délire des invocation comme dans Dokkan.
Et en plus c'est gratuit!!

AlessioIaco03
Posté le 18 mars 2022 à 20:06

Bonsoir tout le monde,
J'attribue la note de 14/20 car c'est un bon jeu mais quelque fois les saisons sont répétitifs.
Bonne soirée tout le monde

BlackLudoooo
Posté le 24 mai 2021 à 20:41

très bon jeu il est beau un nombre de personnages énormes tout comme de véhicules et de déltaplane mais pas assez de circuit et un peu trop pay to win... cela se fait ressentir particulièrement en multi. sinon bon jeu controle un peu complexe au depart mais on s'y adaptre facilement quand on joue

Erwan29800
Posté le 28 mars 2021 à 17:41

Jeu qui selon moi aurait pu être meilleur :
-ne pas avoir des murs invisible quand on est pas en conduite assistée

- peu de chances a avoir des ultra rare sans utiliser environ 50 rubis

-jeu qui remet beaucoup de circuits retro et peu de circuits style New York

- mode multijoueur injouable car bug trop

Swagy91
Posté le 05 mai 2020 à 13:44

un jeu où l'on progresse dans avoir besoin de payer ! et le multijoueur entre ami est top ! :) un bon Mario kart de poche que l'on peut utiliser partout ! :pacg:

Panne410
Posté le 01 mai 2020 à 09:55

Dégouté :(
Gros fan de la série depuis ces débuts, j’attendais avec impatience ce nouvel opus et quelle deception

Déjà le mode portrait
Le modèle free to play digne d’ea
L’argent nécessaire pour tout avoir

Extrêmement déçu, j’espère qu’il n’est pas canon et que le prochain sera le 9 pas le 10

PommeC
Posté le 08 avr. 2020 à 02:01

Ajout de contenu régulier
Le jeu Mobile qu'y m'a le plus fait tenir, et j'y joue encore depuis la sortie
Certes ce n'est pas un jeu parfait, mais pour un jeu accessible gratuitement, rien à redire

Biggy-Ethan
Posté le 19 mars 2020 à 16:03

Le jeu vidéo Mario Kart Tour m'a tout de suite refait penser à mon enfance...

L'ambiance du jeu sur wii y est présente.

J'aime beaucoup jouer à ce jeu car on peut progresser assez rapidement, d'autant plus qu'il y a 2 manières de conduire, manuelle ou automatque, l'une est particulierement simple à maitriser mais l'autre est assez difficile quand cela fait très longtemps que vous n'y avez pas jouer (plus de 5ans pour ma part). Ce qui signifie que l'on va passer pas mal de temps de jeu dessus exprès pour atteindre la maitrise de ces 2 styles de conduite bien différent des uns des autres.

Un autre avantage à ce jeu est que l'on ne voit pas le temps passer, une course dure moins de deux minutes, quant aux grand prix, en une demie-heure vous en aurez effectuer deux ou trois selon votre expertise et votre difficulté dans le jeu.

Je voulais également rajouter que l'on peut débloquer rapidement des personnages à l'aide de rubis, évidemment chaque personnage possède son taux de rareté, sa capacité spéciale et j'en passe...

Par contre ma petite deception, c'est bien sur l'absence du mode multijoueur qui arrivera d'ici peu je l'espère car ce serai juste splendide de pouvoir jouer et s'amuser avec ses amis...

Ainsi que la présence habituelle de micro transactions, mais bon ceci est devenu monnaie courante dans les jeux en free-to-play si l'on prend le cas de Fortnite ou encore Fifa. Mais selon moi, ces micro transactions ne sont pas forcément un passage obligatoire pour gagner toute vos courses, soyez tactique et ingénieux ;-)

Sinon je recommanderai Mario Kart Tour à tous ceux qui ont connu la belle épôque de MarioKart Wii ou Ds, mais aussi Mario Kart 8 Deluxe plus récemment sur Switch...

Ce jeu m'a littéralement fait tombé en enfance avec les personnages, l'ambiance, et la fluidité du jeu toujoirs aussi sympathique...

Harrypotter2432
Posté le 08 févr. 2020 à 17:05

Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RenarPix91
Posté le 15 nov. 2019 à 22:14

J'apprécie y faire un tour tout les jours. Ses défis, voir la boutique, ramassé ses bonus quotidiens, gagné ses pièces du jour. Un contenu bien suivi et intéressant. Une bonne collection de personnages, ailes et Kart. Manque le multi joueur, un game play pas encore très juste et un graphisme méritant d'être plus poussé que ça par ses options. Un jeu encore en bêta en quelque sorte. Mais tout de même agréable et à possédé sur chaque smartphone. À suivre.

Renardodez
Posté le 22 oct. 2019 à 22:32

16/20 : Bien pour un jeu de smartphone !''''
Jeu fluide, amusant et addictif, on s'amuse avec le "pass or" qui, pour moi est à un prix relativement correcte !
''Pourquoi cette note ?''
J'ai des critères qui remplissent la note que j'ai mis ! Malgré devoir payer pour obtenir un jeu amusant, on s'y retrouve ! J"aime bien, rentrer le soir et faire une ou deux courses ! La note de JeuxVidéo.com est pour moi trop sévère !
Bonne journée à vous !

Linke59
Posté le 27 sept. 2019 à 16:28

Vous choisissez clairement quels jeux desinguer franchement.. Alors ok la maniabilité mets du temps à se lancer au début mais bon faut arrêter les graphismes sont vraiment beaux, mon tel qui n'est pas une machine de course le fait fonctionner vraiment comme il faut (c'est un honor 8x et en voyant ça j'me demande tj comment fortnite ne peux pas tourner dessus mais c'est un autre débat).
Enlever des points pour un multi qui sort trois jours après la sortie c'est un peu du n'importe quoi.. Vous auriez au moins ou attendre qu'il sorte et noter comme il se doit le jeu quoi.
Niveau variétés j'suis désolé ça tient la route sachant que le contenu s'ajoute un peu chaque jour pour tenir en haleine les joueurs donc vraiment aucun VRAI argument pour mettre un pauvre 11 à un pas parfais mais qui mérite quand même son succès. Nintendo a pour moi fait du bon boulot quand on voit la qualité de bcp de jeux mobiles et oui il y a des lootboxes, des achats in-app, mais en fait comme dans la majorité des jeux mobiles non ?