17.5/20

coyote0007
Posté le 30 août 2020 à 22:49

Je mets juste mon avis parce quw personne ne l'a fait et puis voilà ! Le jeu est joli et adictif quoique lassant parfois. Youpi tralala pan pan bonne soirée à vous

ShepardJensen3
Posté le 19 juil. 2017 à 22:40

Cette version mobile d'Injustice 2 est une réussite. Les combats sont très nerveux et sont assez proches de ceux de la version console, avec un panel de coups assez conséquent, une liberté de déplacement qu'il n'y avait d'ailleurs pas dans la version mobile du premier Injustice. Certes, il n'y a toujours pas d'interactions avec le décor, mais ça suffit amplement.

Les graphismes sont très beaux, dommage que le nombres de cartes soit un peu limité (en même temps il n'y que le décor qui change).

Le jeu regorge de contenu, on trouve beaucoup de modes de jeu, bien évidemment un mode solo assez long et un mode multi très sympathique, mais aussi d'autres modes moins communs comme le mode opérations qui permet d'améliorer nos héros en les envoyant en missions, ce qui peut prendre des heures, et surtout le mode histoire, qui à mon sens est le plus intéressant, qui reprend la trame du jeu de base.

Autre point positif, il est possible de débloquer de l'équipement pour les héros qui leur confèrent des bonus non négligeables

C'était à peu près tout pour les aspects positifs d'Injustice 2.

Logiquement, place aux points négatifs !

En premier lieu, le système pour débloquer des héros est inutilement alambiqué. On doit cumuler des "éclats de héros" souvent très rares et spécifiques à un héros ce qui prend énormément de temps. On peut certes tenter sa chance aléatoirement dans la boutique en donnant des gemmes mais on tombe presque toujours sur les mêmes combattants et c'est très énervant de cumuler un grand nombre de gemmes pour tomber sur un héros faible/un autre que l'on possède déjà. Dans ce dernier cas, on obtiendra des éclats de héros qui feront progresser nos personnages. Le système de commerce du premier épisode était plus simple, plus clair et plus efficace.

La difficulté peut se montrer très rebutante dans le mode solo. Déjà qu'il est très long d'arriver au niveau 30, se retrouver face à des adversaires de niveau 40 au troisième chapitre est tout de même un peu maladroit. Heureusement, les développeurs mettent à jour régulièrement le jeu et réduisent la difficulté.

C'est d'ailleurs une chose que l'on peut reconnaître aux développeurs : ils sont à l'écoute de la communauté et ont notamment réduit considérablement certains problèmes techniques comme le framerate instable.

En définitive, Injustice 2 est un bon jeu de combat plus agréable à jouer que son prédécesseur malgré quelques petits défauts et demeure un passe-temps sympathique.