6.5/20

varanelens
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Gacher de l'argent pour faire des "remakes" de jeux à succès, ca suffit.
Il ferait aussi bien de penser à ceux qui un winodws phone !!!
Ce jeu n'a aucune utilité puisque Candy Crush saga existe déjà.
Voilç ce qui justifie ma note de 3/20

Posté le 15 nov. 2014 à 00:00

Un jeu assez bien qui change un peu de Candy Crush. Certes c'est le même graphisme, je trouve cela plus facile, j'aime bien le concept de faire remplir la case de soda, de trouver les oursons ect ... !

Mais bref y'a quelques trucs à revoir aussi car c'est très lassant et il faut régler ce problème
Faudrait peut être faire venir la roue =(

varanelens
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Gacher de l'argent pour faire des "remakes" de jeux à succès, ca suffit.
Il ferait aussi bien de penser à ceux qui un winodws phone !!!
Ce jeu n'a aucune utilité puisque Candy Crush saga existe déjà.
Voilç ce qui justifie ma note de 3/20

Posté le 15 nov. 2014 à 00:00

Faudrait peut être faire venir la roue =(

coolbb_is_back
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Que dire, c'est bien évidemment pire que COD, c'est des voleurs Activision certes, mais au moins le jeu en lui même est beau et explosif, alors que là, c'est du vol de thunes pur et dur, Candy crush c'est bidon depuis le début, vivement que King fasse faillite.

Rostanga2
Posté le 07 janv. 2015 à 16:17

Agréablement étonnée de cette suite ! J'avais essayé CCS premier du nom, joué depuis l'ordinateur, via FaceBook et donc avec les vies supplémentaires données par les amis- et j'avais assez rapidement abandonné (aux alentours du lv 70). Je joue à cette suite CCSS sur Android, sans amis, et j'y prends beaucoup plus de plaisir ! Déjà dépassé le niveau 100, un peu frustrée de rester coincée plusieurs jours sur le même niveau mais pas plus que ça.
En outre, le principe des oursons à trouver me plaît davantage que le fait de devoir éclater la gélatine dans CCS. Pourquoi ? Parce que justement, on n'est pas obligé de tout éclater pour réussir le niveau !

Il est clair que je ne dépenserai rien, les situations finissent toujours par se débloquer après quelques essais, quand le jeu veut bien nous donner des coups un peu intéressants à jouer...
C'est typiquement le genre de jeux sur lequel il ne faut pas s'acharner pour éviter d'être frustré et éviter de dépenser, et je parle également des vies offertes par les autres => plus on a de vies, plus on passe du temps dessus, et plus on y passe du temps plus on veut avancer. Ca a été le cas de mon côté pour le premier opus. 3 sessions de 5 vies par jour, c'est une bonne dose.
Par contre, oui, devoir attendre 3 jours pour déverrouiller des épisodes, ça fait longuet.
Effectivement parfait pour une pause ou un court temps dans les transports.

Il est tout de même dommage que la roue de bonus ait disparu, ça serait agréable d'obtenir un petit bonus de temps en temps, mais jusque là je tiens le coup.
Et effectivement, au moins un jeu gratuit où il n'y a pas un bandeau de pub en continu sur l'écran !!

Blazore
Posté le 14 déc. 2014 à 17:44

Enfin une suite du premier opus ! J'adore le nouveau concept qui donne une nouvelle vie au jeu. Seuls points négatifs comme toujours, l'attente pour les vies et devoir demander aux amis pour débloquer de nouveaux niveaux. J’enlève 2 points.

]Devilman[
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

Jamais compris ce "Candy-bashing", le jeu fait parfaitement son boulot, pour pas un rond, c'est le jeu sans prétention auquel on va jouer aux chiottes ou dans le métro, sans se prendre la tête, visuellement, c'est mignon, y a pas trop à se plaindre, ça aurait pu être pire, quand à la progression, ben à partir du moment où on passe pas sa vie dessus, ça va quoi, perso, je fais mes 5 vies et basta, je fais autre chose et je reviens le lendemain.

Je préfère ça aux jeux qui se destinent soit-disant aux "gamers", qui ont un modèle économique bien plus atroce, mais bizarrement, comme ça fait "gamer" (mais de loin), les gens ne disent rien (oui, je pense bien à Puzzles & Dragons).

De toute façon, le jeu sur web/smartphone, on a beau retourner la question dans tous les sens, c'est, dans les grandes lignes, de la merde qui, dans la plupart des cas, ne vaut pas qu'on y mette un centime...

Alors bon, un chtit jeu gratos et pas prise de tête, qui demande pas plus d'implication que ça, qui ne coûte que le temps que je passe dessus, j'ai pas de raison de vomir dessus... je ne me sens pas plus "enflé" quand je joue à Candy Crush que quand je joue à d'autres jeux... et c'est même souvent l'inverse.

mokmokmok
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

La manière de jouer change, la gymnastique d'esprit doit différé pour avancer, les nouvelles contraintes donnent une autre dimension au jeu, le hasard est toujours trop présent, mais sont absence ferait perdre du plaisir de jeu, parfait pour le métro et les chiottes.

Les publicités présentes dans le jeux, contrairement aux autres free to play, ne parlent que des autres jeux de la marques ce qui qui est moins éprouvant pour ma part.

Je n'ai jamais dépensé un centimes pour candy crush saga classique et je ne compte toujours pas dépensé pour des vies, des objets ou des passages de monde.

Il s'agit d'un jeu de reflexion, certain semble l'oublier.

este49330
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

Il n'y a presque aucune nouveauté sur ce jeu , c'est juste du simple recyclage de candy crush saga .
Au pire ils aurait fait une mise a jour pour ajouter le monde "SODA" ,sa aurait pus passer mais la non quoi -_-

levietnamese
Posté le 03 mars 2015 à 18:43

Ce jeu est vraiment mauvais car 90% du jeu dépend absolument de la chance. Mais je lance quand même un coup de gueule à propos de JVC car il parle des mauvais jeu King mais ne parle absolument pas de bon jeux comme Bubble Witch Saga 2 qui est une vrai petite merveille. Il serait temps de montrer que certains jeux sur tablette vaillent vraiment le coup et qui ne soit pas basé uniquement sur la frustration du joueur.

fruity101079
Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

Le hasard, le hasard... non justement, il n'y a pas de hasard dans ce jeu, et c'est bien ca le problème! Tout est calculé, programmé pour vous faire perdre et gagner quand le jeu l'a décidé. Passez frustré, on continue de vous faire perdre...
Et les défis irréalisables, non merci...

oz_devil

C'est juste du vol !!
C'est pas un jeu vidéo, c'est une publicité interactive, il serait temps que les joueurs se rendent compte de ça.

J'espère qu'ils sont fiers de faire partie de ceux qui foutent l'industrie du jeu vidéo en l'air.

Mhouellebecq
Posté le 07 déc. 2014 à 00:00

de la merde ! Si le 1er reposait sur les ficelles de la frustration pour vous faire payer des bonus nécessaires au passage d'un niveau il avait l'avantage de vous offrir ces mêmes items bonus grâce à un système de loterie journalière, en gros l'impatient payait celui qui savait faire preuve de patience lui pouvait jouer sans débourser quoi que ce soit. Le second non seulement n'offre pas cette loterie, mais le design des niveaux est clairement un pousse à la dépense le niveau 45 en est l'exemple parfait ( si toutefois vous vous risquez à y jouer jusque là). Bref de la merde à éviter et bien , comme de la merde sur un trottoir...

VodkaLight
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

Il y en a marre de cette licence, c'est saturé de chez saturé, ils ne savent plus quoi faire s'en ai désolant. Je comprendrais jamais l'addiction que beaucoup de persnnes ont pour cette licence. Et ce jeu ne rattrape rien, après test, c'est toujours et encore la même chose...

brokenart
Posté le 01 mai 2023 à 14:43

vraiment bien quand tu n'a pas de connexion par contre quand tu a de la connexion bah c est pas fou n'empeche je trouve ce jeu meilleur que condy crush saga

maxence1994
Posté le 23 oct. 2022 à 11:17

La suite de la machine a cash de King, qu'es-ce qui pourrait mal se passer... Vous vous en doutez... Bien sur... Un peu près tout ! Il y a les mêmes mécaniques prédatrices, mais il y a un 3ème donc faut croire que ces arnaques marchent !