Asphalt Overdrive

1 note

Scabbia33
Posté le 30 sept. 2014 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu,il parait simple au début mais il devient très technique ensuite,il vaut mieux avoir de bons réflexes. Les voitures sont top avec un très agréable retour dans les 80's. Je sais que certains disent "ololol c'est payant" C'EST FAUX! comme tous les jeux gratuit il y a des achats in app mais il ne sont pas obligatoires pour avancer,je n'ai jamais dépensé 1cts pour un jeu Android,c'est pas maintenant que je vais commencer.Je suis au territoire 4 et je suis régulièrement 1er dans plusieurs classement,donc c'est la preuve qu'il est inutile de payer. Le bon point c'est les événements spéciaux car je suis au territoire 4 et il n'y en a que 5,donc presque a la fin du jeu.
Je préfère de loin cet Overdrive que Airbone.

Scabbia33
Posté le 30 sept. 2014 à 00:00

Je préfère de loin cet Overdrive que Airbone.