Super Mario Run

11.2/20

Link-Ombre2
Posté le 27 mars 2017 à 15:04

Ce jeu est juste : Gén-ial ! :cute:
Derrière les mauvaises notes de certaines personnes, ce jeu mérite une meilleure note.
En effet , ce jeu comporte des
Points positifs :
- Graphisme juste sublime
- Un gameplay original et facile en prise en main
- 3 modes accompagne ce jeu :
Le mode éditeur de monde à la mode Clash of Clan :hap: :ok:
Le mode " Tours des mondes " qui comporte 6 mondes avec 4 niveaux chacun...*
Et le mode " Défis " où il faut battre notre adversaire en faisant un meilleur score. :cute: ( pour ensuite obtenir des Toads de plusieurs couleurs. )
- Beaucoup de challenges. ( En effet, il faudra au moins plusieurs heures de jeu pour pouvoir terminer ce jeu à 100% , voir une vingtaines. :oui: )
- Des event qui apparaissent très souvent. ( comme par exemple : L'event du goomba d'or qui débute ce jeudi. :oui: )

Mais aussi ,
Des points négatifs :
- ...* Mais les niveaux du mode tours des mondes sont vraiment courts ! :oui:
- 10euros , ça coûte chère pour ce genre de jeu. Limite 5euros ça irait mais 10euros. :(
- Et.... C'est tout. :rire:
Voilà.
En conclusion je vous conseil ce jeu vivement. :oui: :cute:

Link-Ombre2
Posté le 27 mars 2017 à 15:04

Ce jeu est juste : Gén-ial ! :cute:
En effet , ce jeu comporte des
Points positifs :
- Graphisme juste sublime
- Un gameplay original et facile en prise en main
- 3 modes accompagne ce jeu :
Le mode éditeur de monde à la mode Clash of Clan :hap: :ok:

Voilà.
En conclusion je vous conseil ce jeu vivement. :oui: :cute:

macaronni30
Posté le 16 août 2017 à 20:35

Bon jeu, bien fait, du Mario quoi. Mais rien de nouveau pour celui qui a déjà fait un NSMB.
Jeu un peu court selon moi. Gameplay efficace même si j'aime pas ne pas pouvoir m'arrêter.
Je ne juge pas un jeu sur son prix (même si 10 E c'est peut-être un peu cher, mais c'est pas la fin du monde non plus, faut pas exagérer++).

Babygame
Posté le 17 juil. 2017 à 21:04

un jeux qui combine parfaitement le run et l'univers de Mario. Différents niveaux qui permettent de ne pas se lasser et les personnages pétillants de l'univers de Mario. Un peu difficile à jouer au début mais on s'adapte très vite et on deviens vite accro. Dommage qu'il n'y ai pas plus de niveau.

link-U
Posté le 25 juin 2017 à 17:40

Je me sui bien amusé et j'aime bien ce côté de construction d'une ville. Ce côté de ramasser toutes les pièces étoiles rallongent beaucoup la durée du jeu.

RoRoOfMaRs13
Posté le 10 mai 2017 à 18:09

Moi franchement je trouve ce jeux pour 10euros super bien on peu l'emporter partout et ça reste dans l'esprit de Mario franchement les defis Toad génial ! l'aventure est courte certe mais les défis rallonge la durée de vie. puis il y a beaucoup de chose à gagner ça donne envie de jouer vraiment bon Mario sur mobile !

t490
Posté le 02 mai 2017 à 18:43

Tres bon jeu je l'adorais, cependant après le premier monde c'est devenue payant ce qui ma beaucoup déçu !!
si non on à un jeu ressemblant à un Mario boss ce qui est super bien.

badhad
Posté le 30 avr. 2017 à 09:06

C'est un très bon jeu:) mais des bugs:mac: :cd: :up:

Xayden30
Posté le 02 avr. 2017 à 12:07

Je trouve que c'est un très bon jeux mais le problème c'est que payer 10€ à partir du deuxième monde je trouve sa un petit peu abusé, après c'est mon avis :)

Ben-76_bis
Posté le 30 mars 2017 à 20:38

C'est un jeu dans la veine de ce que Nintendo a l'habitude de faire. C'est plutôt amusant, mais le jeu rame parfois à mort sur mon smartphone, ce qui est gêne la jouabilité. Dommage! Le jeu comporte trois modes de jeu, mais pour avoir accès au jeu complet, il faut payer 9,99€. Globalement, le jeu a de bonnes idées, mais je reste un peu sur ma faim, surtout pour un jeu Nintendo.
En conclusion, c'est un jeu dont la réputation est un peu surfaite, même si c'est loin d'être mauvais.

thedude86
Posté le 29 mars 2017 à 19:34

Alors deja à l'attention des "génies" qui cotent sans avoir acheté la version complète : on ne côte pas une demo ;)
et surtout :
C'EST PAS UN MARIO !!
C'est un runner sauce Mario... perso je l'ai depuis le 23 j'y joue pas mal je suis pas encore au monde 4 car je fais les défis, je tente les pièces noires je bas les scores de mes amis. Il est parfait pour ce qu'il est, et pour les sessions courtes...

Mnt le prix ça dépendra de chacun, perso je joue pas mal sur mobiles donc ca me derange pas.

mrjohnmoebius
Posté le 28 mars 2017 à 18:47

ils sont serieux chez nintendo ?
je me fait zelda sur switch du coup je me dit "va y nintendo il assure".
Alors je prend mario sur le store je savait d'avance quil coutais 10 euro du coup hop je test...
On.peut pas faire payer 10 euro a des joueur pour un jeu avex sinpeut de contenue ya rien on run interessant mais qui devrai etre gratuit il est moins interessant que le premier mario sur gameboy.
Enfin bref de toute facon les comm sur le store et ca note parle d'elle meme .
Plein de jeu gratuit 10× plus interessant

Negazuraze
Posté le 27 mars 2017 à 19:42

Pour y'avoir peu joué je donne la note de passe temp/20 peu de profindeur mais la nostalgie opère l'orsque l'on si attend le moin.
Surtout pour la gratuitée de l'application.

popolisme
Posté le 25 mars 2017 à 22:46

Après avoir vu toutes les critiques positives , je m attendais à un jeu agréable ...

Grande désillusion , après 1h de jeu , je l ai désinstallé.

jeu sans saveur.

Posté le 25 mars 2017 à 14:56

Déçu !

Un Mario très court ! Même le fameux Super Mario Bros de 1985 avait PLUS de niveaux que ça !

En plus on est OBLIGE d'avoir un réseau pour jouer au niveaux du jeu quoi !

Construire un village, je ne vois pas l'intéret, on est pas dans Clash of Clans à ce que je sache !

Je m'y attendais à beaucoup plus pour ce Mario !

Je même quand même un 10/20 parce que ça reste un jeu Mario au moins !
J'aurai un mis 13/20 ou même 14/20 s'il y avait un mode "Endless Runner"

Mclovin5923
Posté le 25 mars 2017 à 11:18

Mon avis est quand même assez mitigé pour ce jeux, car il a de bonnes qualités (graphisme, facile d'accès...), mais en fin de compte trop facile d'accès même, le jeu est trop simpliste et surtout trop court. Pour le prix aussi, il reste un frein car 10€, cela est trop chère sur mobile pour un jeu comme celui ci, Un final fantasy vaut le prix de 10€, vu le nombre d'heures que l'on passe dessus. Donc pour moi se sera une note de 12.