15.2/20

aurel30350
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est odieu.. Si vous voulez passer un bon moment sans trop vous prendre la tête, il n'est pas fait pour vous. Il faut être un maximum réactif, avoir pas mal de bol et tout cela dès le premier niveau.. En parlant de niveau, qu'est ce que c'est que ce changement d'environnement complexe qui nous fait perdre les 3/4 du temps en pleine partie ? À la limite le concept aurait pu être sympa mais il est incompréhensible.. Le jeu est tout en anglais truffé de mots savants et complexes. La petite cerise sur le gâteau est qu'il est payant sur android.. Voilà pourquoi je préviens certains de ne pas se fier aux commentaires des masochistes de ce sites.

PuthyrithTong
Posté le 22 juin 2014 à 00:00

Pas besoin d'avoir les meilleurs graphismes pour être le meilleur jeu! Et Boson X en est la preuve. Simple et addictif, ce jeu sait comment faire rager les joueurs. Malheureusement à force de trop y jouer, il commence à lasser. Je pense que s'il devait y avoir un autre Boson X, il faudrait y introduire un scénario, plusieurs mode de jeu et un mode multijoueurs (Celui qui restera le plus longtemps à courir). En bref ce jeu est simple, pas trop addictif et pas assez exploité, malgré ça il reste un exellent jeu !

Necessaire
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Boson X est une expérience à part. A une époque où le moindre jeu propose des myriades de choses à collecter, trouver, acheter, débloquer, voilà un jeu dont le seul objectif est de survivre assez longtemps, sans aucun espoir de récompense autre que la fierté d'avoir réussi un niveau difficile.

Je peux vous garantir que de la fierté vous en ressentirez, et de l'énervement, ainsi que du découragement, et de l'espoir, et du stress aussi. Oui ce n'est qu'un jeu, mais si vous vous y mettez sérieusement, il ne vous laissera pas intact. Incroyable pour un jeu aussi simple.

Aymeion
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Un des meilleurs jeux mobiles auxquels j'ai joué.
Facilement maniable, exigeant mais pas rageant, on y revient souvent (je l'ai terminé 3 fois sans m'en lasser) et parfait pour passer le temps dans les salles d'attente ou le métro grâce à son gameplay arcade. En plus, il n'est pas très cher et bien réalisé, sans bug.
Je recommande!

FireMantis
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

Bon jeu sur Android, les niveaux ne sont pas trop faciles, ce jeu est plutôt original et la bande son est potable, les niveaux ne se ressemblent pas tant que ça même si on peut être lassé au bout d'un moment.

Rempli
Posté le 09 janv. 2014 à 00:00

Bon jeu pour passer son temps ! De plus il rappelle un peu un accélérateur de particule et ça roxx du poney ça ! Bref gameplay très maniable, mais les niveaux sont difficiles ce qui ajoute le gout au jeu justement. A part ça, les graphismes sont acceptable pour ce type de jeu. Je recommande vivement.