17.5/20

Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Je donne la note de 18/20 à Angry Birds Star Wars II sur ANDROÏD , puisque ce jeu est fantastique ! En effet , les graphismes et décors sont très richement beaux ! Puis , les personnages restent ridiculement superbes , tout comme dans les autres précédents jeux Angry Birds ! Enfin , l'histoire est passionnante !

Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Retr0Pl4yer
Posté le 09 mai 2022 à 02:58

C'est un jeu auquel j'ai longtemps joué et sur lequel, je reviens très très souvent.

La formule de la série "Angry Birds" nous revient avec quelques changements notamment la possibilité de changer le personnage contrôlé en jeu sans que ce soit le jeu qui décide pour nous ce qui pose un problème au niveau de la difficulté du jeu (le jeu devant soit trop simple quand on a les bons personnages soit trop dur dans le cas inverse) mais en plus, on pourra aussi incarner les personnages du côté obscur de la force.

Les capacités des différents personnages sont intéressantes et très plaisantes à exécuter, l'univers de la prelogie "Star Wars" est bien retranscrit. Je préfère de loin cet opus mais j'avoue préférer la prelogie ce qui peut impacter ce choix.

bacteriss
Posté le 13 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment une réussite. Il complète parfaitement le 1 en ajoutant des pièces, persos et permet même de jouer les méchants ou les gentils. Encore très fidèle à l'univers star wars, il est toujours aussi bourré d'humour que la 1. Les succès donnent plus de but à y jouer et plein d'items et bonus sont présents. Jouez aux 2, ils valent vraiment le coup.

raktar34
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

excellent comme tous les angry birds.Rajout de nouvelle missions lors de mise a jour correction des bug regulierement bon suivi de la part des develloppeurs.a propos des stades dans l'espace plus dur a gerer a cause e l'apesenteur .c'est un vrai regal d'y jouer comme a tout les angry birds de la serie.pour ceux qui se plaignent de frop de pub il suffit de jouer offline.cest gratuit alors pourquoi s' en priver!!
pour les 3 etoiles le challenge est largement present pour certains stade.
N'empeche mon preferer de la serie reste toujours "seasons"vu le nombre impressionnant de stades.