Angry Birds Star Wars II

Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Je donne la note de 18/20 à Angry Birds Star Wars II sur ANDROÏD , puisque ce jeu est fantastique ! En effet , les graphismes et décors sont très richement beaux ! Puis , les personnages restent ridiculement superbes , tout comme dans les autres précédents jeux Angry Birds ! Enfin , l'histoire est passionnante !

Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

bacteriss
Posté le 13 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment une réussite. Il complète parfaitement le 1 en ajoutant des pièces, persos et permet même de jouer les méchants ou les gentils. Encore très fidèle à l'univers star wars, il est toujours aussi bourré d'humour que la 1. Les succès donnent plus de but à y jouer et plein d'items et bonus sont présents. Jouez aux 2, ils valent vraiment le coup.

raktar34
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

excellent comme tous les angry birds.Rajout de nouvelle missions lors de mise a jour correction des bug regulierement bon suivi de la part des develloppeurs.a propos des stades dans l'espace plus dur a gerer a cause e l'apesenteur .c'est un vrai regal d'y jouer comme a tout les angry birds de la serie.pour ceux qui se plaignent de frop de pub il suffit de jouer offline.cest gratuit alors pourquoi s' en priver!!
pour les 3 etoiles le challenge est largement present pour certains stade.
N'empeche mon preferer de la serie reste toujours "seasons"vu le nombre impressionnant de stades.