Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

la suite directe du 4, déjà joué sur DS...
Que dire, on prends les mécanismes du premier et on recommence avec en plus un système de coopérations à la clé et un système de combats basé sur les phases de la lune.
La durée de vie est terrible(les 9 premiers chapitres sont relativement courts) mais le dernier est LE jeu à part entière. Comptez entre 40 et 80 heures avant d'en finir.

Seth-Origine
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

C'est avec une joie non-dissimulée que j'écris cet avis sur ce jeu ENFIN sorti sur Android ! Après avoir écumé de fond en comble la version WiiWare (très bonne mais qui revient assez cher au final), me voici avec en mains une version entièrement en 3D (tout comme le sont FF3 et FF4 sur DS) et tout aussi bonne que son homologue en 2D.
Un indispensable pour tous les fans du 4, mais que je ne conseille pas à ceux n'ayant pas fait le premier épisode : ils risqueront de beaucoup s'ennuyer.

Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

la suite directe du 4, déjà joué sur DS...

Seth-Origine
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

Ruprex
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

Je voulais me mettre à FF, le 4 m'a vite effayé .

D'abord par son prix qui assez alarmant pour un jeu android ( 14 € ), ensuite par ce début de scénario qui est vraiment ... gamins et consternant .

Je peux comprendre que je ne peux adorer FF4 vue que je n'ai pas fais les autres, mais je déconseille cette série de jeux à toutes personne lisant cet avis .

Trés fluide sur mon Archos Oxygéne et mon lazer 4.5 .